Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#120361 [quote="animal"]Si tu sens qu'elle est très intéressée, par exemple, tu fais monter la sauce en enchainant signes d'intérêt/barrières et tu ne l'embrasses pas, comme ça elle sera à bloc le prochain RDV.

En même temps, si la fille est à fond, pupilles dilatées, sourire jusqu'aux oreilles, qu'en plus tu l'embrasses pas et que tu l'embarques pas à la maison, t'es mort pour la suite normalement, non ?
By animal
#120362 [quote="Transcendantal"][quote="animal"]Si tu sens qu'elle est très intéressée, par exemple, tu fais monter la sauce en enchainant signes d'intérêt/barrières et tu ne l'embrasses pas, comme ça elle sera à bloc le prochain RDV.

En même temps, si la fille est à fond, pupilles dilatées, sourire jusqu'aux oreilles, qu'en plus tu l'embrasses pas et que tu l'embarques pas à la maison, t'es mort pour la suite normalement, non ?
Pour la millième fois, les pupilles dilatées ne veulent rien dire... Si elle est vraiment intéressée, tu vas avoir un petit état de grâce où plus tu vas la faire poireauter, plus elle va être à cran. Évidemment, il faut pas trop traîner non plus, même la fille la plus intéressée du monde a ses limites, mais si tu alternes correctement barrières et signes d'intérêt, tu peux prendre un peu ton temps pour l'embrasser, ça n'en sera que meilleur.
By Transcendantal
#120381 [quote="animal"]
Pour la millième fois, les pupilles dilatées ne veulent rien dire...

Je vais m'en souvenir de celle-là.

[quote]
Si elle est vraiment intéressée, tu vas avoir un petit état de grâce où plus tu vas la faire poireauter, plus elle va être à cran. Évidemment, il faut pas trop traîner non plus, même la fille la plus intéressée du monde a ses limites, mais si tu alternes correctement barrières et signes d'intérêt, tu peux prendre un peu ton temps pour l'embrasser, ça n'en sera que meilleur.

Excellent ! J'y penserai avec la prochaine :)
By Transcendantal
#120451 Je viens de percuter plusieurs choses hier, lors de ma street session où j'ai abordé 6 ou 7 filles (sans numéro mais bon).

D'abord, il est normal qu'une fille abordé en "direct" lance au départ une phrase de résistance. J'ai eu ça hier, et l'Iranienne m'a fait le coup, certes en version "light", mais tout de même...
D'une manière général, si la fille accorde entièrement son regard et ne tourne pas le dos (alors qu'elle pourrait très bien le faire), il faut continuer l'interaction sans laisser de blancs, même si elle répond assez peu. Cette attitude est bien un signe d'intérêt. C'est au mec de faire le boulot en parlant 90% du temps. Finalement l'Iranienne m'a bien facilité le job.
Et puis, il faudra quand même m'expliquer pourquoi j'aborde presque jamais les filles qui me plaisent et qui semblent me lancer un contact visuel, alors que j'aborde plus souvent celle qui me calcule même pas... la peur de concrétiser ??
By Stan
#120452 [quote]j'aborde plus souvent celle qui me calcule même pas

L'envie de te prouver des choses, un défi que tu te lances ?
By The Scientist
#120455 [quote]Et puis, il faudra quand même m'expliquer pourquoi j'aborde presque jamais les filles qui me plaisent et qui semblent me lancer un contact visuel, alors que j'aborde plus souvent celle qui me calcule même pas... la peur de concrétiser ??

Je pense que c'est un mélange des deux.

D'un côté, t'as la peur de réussir : la fille te regarde et tu te dis qu'elle est un minimum intéressée. Donc que si tu vas lui parler, tu vas devoir assurer, montrer que t'es à la hauteur de ses "attentes" (même s'il ne s'agit que d'un simple coup d'oeil, donc ça reste assez vague), être hyper doué, hyper drôle, hyper intéressant, etc. Inconsciemment tu te mets une certaine pression.

Et cette pression entraîne la peur d'échouer. De pas être capable d'être ce "séducteur idéal" que tu aimerais être, ou que tu aimerais qu'elle imagine que tu sois.

A partir de là, t'as deux solutions : soit affronter ces filles là (ce qui revient à affronter tes peurs, la pression, etc), soit affronter des filles qui ne te calculent pas, parce que c'est "facile" pour toi : tu as le sentiment de n'avoir rien à leur prouver (et c'est vrai). Donc tu es plus à l'aise, plus confiant, plus naturel, etc.
By Elan
#120459 [quote="Transcendantal"][quote="animal"]
Pour la millième fois, les pupilles dilatées ne veulent rien dire...

Je vais m'en souvenir de celle-là. Quelle espèce de fanatique scientiste observe les pupilles de la fille qu'il a en face de lui ?

Ok il doit exister quelques rèles générales en terme de séduction, mais attention à garder le recul nécessaire pour ne pas que ça vire à la sur-théorisation du truc.

Enfin, je pense qu'on ne progresse réellement qu'en essayant de séduire des filles qui nous plaisent vraiment.
By Transcendantal
#120479 Je sollicite l'aide des artistes de ce site, car j'ai envoyé un sms à l'Iranienne, afin de prendre la température. Oh, un truc de merde mais elle a répondu. Voici :

[quote]
M : Hey! Je suis de regarder Alice au Pays des Merveilles avec Johnny Depp, et ca m'a fait pensé à toi :)
E, 45min plus tard : Haha, tu regardes Alice au Pays des Merveilles un lundi soir ? Ca fait partie de tes recherches :-P

Je m'attendais à une absence de réponse, étant donné que lors de mon appel elle ne m'avait pas proposé de date de rechange pour se revoir. Maintenant, qu'elle réponde ne veut absolument rien dire (si je ne me trompe). Donc que devrais-je répondre à son sms ?
By Transcendantal
#120483 Finalement, je viens de répondre (peu avant 23h, soit près de 5h après son sms :mrgreen: ) par une allusion à la discussion qu'on avait eu sur ma recherche et mes films préférés lors du deuxième rdv. Notez que ma vision du film de Burton, c'était du 100% pipeau.

[quote]
M : You don't believe me, but I'm telling you, my research on movies is so hot haha!
E, 30 min plus tard : Haha what's so hot about alice in wonderland

Va falloir que je vois ce film :mrgreen: Je répondrai demain.

Une autre fille : elle est dans mon groupe d'entrainement dont je suis le responsable. Elle m'a récemment ajouté sur Facebook (d'autres personnes du groupe sont aussi dans ses amis, donc ça veut pas dire grand-chose).
Je lui propose une virée d'entrainement, car je cherche un partenaire d'entrainement (100% vrai pour le coup).

Voici sa réponse, qui m'a bien fait sourire, puisque je m'attendais plus ou moins à ce genre de message. Traduction possible, en italique :

[quote]
Oui, je suis partante, mais je ne cours pas tout à fait à ta vitesse, tu es pas mal plus rapide que moi! Franky ou Jules-Edouard seraient plus de ton calibre!

(Oui, je suis partante, mais ne crois pas que c'est dans la poche mon coco, va falloir en faire plus !! Et pis, c'est pas parce que je cherche un homme (ce qui transparaît dans qques correspondances avec ses "amis" facebook) que je vais tomber dans tes bras en moins de deux !! Au cas où ma résistance te ferait plier bagage en raison d'un manque de couilles, tu as Franky ou Jules-Edouard !!)

J'ai pas mal de travail sur la planche pour les prochains jours, mais je comptais aller courir vendredi en PM si tu veux venir.

(Et puis, en même temps, j'ai une vie, je fais plein de choses super excitantes, comme réveillonner avec mon chat, ou boire une petite coupe de champagne dans ma kitchenette !! Mais bon en fait, tout ça pour dire que ca me branche ta proposition, alors on peut se voir vendredi en PM)

:lol:
By Transcendantal
#120556 La fille coureuse a accepté qu'on aille ensemble faire une sortie.

Néanmoins, je me demande : sachant que je la connais depuis janvier, mais qu'on a parlé une seule fois vraiment (lors d'un déjeuner du club), et qu'elle a fait des efforts pour m'aider dans mes blessures en m'envoyant à ma demande deux longs emails pour expliquer le tout ; que c'est elle qui a relancé dimanche dernier pour m'expliquer le détail des exercices pour les mollets, qu'elle en a profité pour me toucher (du doigt) le mollet (ce que je dois étirer), qu'elle m'a effleuré la main peu avant, et enfin qu'elle m'a ajouté sur facebook : dois-je prendre ce "rdv" comme un signe d'intérêt et donc comme une date (peu commune, je conçois) ? d'un autre côté, elle fait peut-être tout ça juste pour m'impressionner et démontrer sa valeur (elle est en médecine).

Comment gérer ?
By Elan
#120565 À mon avis le fait de toucher ton mollet est purement médical, il n'y a pas longtemps une jolie brune me donnait aussi des cours d'étirement en posant ses mains un peu partout (dos, cuisses, hanches, etc) pour aller vers la position à atteindre, mais c'est un peu la seule façon de montrer à quelqu'un comment se placer et où c'est cencé tirer.
La main qui effleure, quand on est dans une activité sportive à 1m l'un de l'autre ça arrive aussi sans que ça ne signifie nécessairement quelque chose.

Si j'ai bien compris c'est une fille que tu as rencontrée au sport et qui veut bien courir avec toi ?
Un coup de rasoir d'Ockham nous dit que peut-être elle cherche simplement un partenaire avec qui courir.
Pour le reste rien n'est joué, je pense que c'est à toi de transformer un rencard non sexué en quelque chose de plus pétillant.

Enfin, je ne pense pas qu'elle considère tout ça comme étant impressionnant ou démonstrateur de valeur : elle est en médecine et aime le sport, j'imagine que c'est un plaisir pour elle de filer un coup de main. C'est l'astuce avec les gens qui aiment ce qu'ils font, ils le partagent sans arrière-pensées.
By Transcendantal
#120583 [quote="Elan"]À mon avis le fait de toucher ton mollet est purement médical, il n'y a pas longtemps une jolie brune me donnait aussi des cours d'étirement en posant ses mains un peu partout (dos, cuisses, hanches, etc) pour aller vers la position à atteindre, mais c'est un peu la seule façon de montrer à quelqu'un comment se placer et où c'est cencé tirer.

Sauf que dans ton cas, c'est juste un peu trop. Trop de signes d'intérêt tuent les signes d'intérêt. Je le sais, je me suis fait avoir comme ça pas plus tard que la semaine dernière avec une collègue qui me touchait, me regardait, me souriait, et riait avec moi souvent (sauf qu'elle fait ça avec tout le monde, et le pire c'est que mon instinct avait senti le coup fourré !!). Et puis, pour toi, c'était un cours, ce qui n'était pas mon cas. Me montrer le geste eût été suffisant.

D'ailleurs, il se peut même que lors du pick-up ou lors de tout type de période avant-baiser (1er rdv bien-sûr, mais aussi 1ères interactions dans le cadre d'une activité ou d'un travail), un effleurement ou une tape furtive aient mille fois plus de valeurs qu'un toucher franc et ferme.

[quote]
Un coup de rasoir d'Ockham nous dit que peut-être elle cherche simplement un partenaire avec qui courir.

Rien ne me permet de dire que c'est le cas. En revanche, elle est en chasse, à coup sûr.

Bref, je vais prendre ça relax, désintéressé.
By Transcendantal
#120661 Petite virée en street ce dimanche. J'ai eu droit à "jai un copain" : réponse par "moi aussi j'ai un hamster", mais j'ai calé pour enchainer sur les choses à dire ; droit au dénigrement pur et simple, ou à "j'habite à 600km, je repars dans deux jours". Inner game à chier tout de même, donc crispation et saccades dans ma manière de parler. Alors que la veille, j'étais pas mal, qques contact visuel chopés au vol (auj quasi rien), mais j'ai abordé personne. Mais je confirme ce que disait Stan : aborder les filles qui ne me calculent pas, c'est un défi que je me lance. Comme avec cette fille tendance pouf, le genre qui m'est encore impressionnant. Mais quand la glace est brisée, ce n'est pas si terrible. D'autant qu'elle a été très sympa (alors qu'on pourrait croire que ces nanas prennent tjs de haut leurs "prétendants"). La clé : l'inner game !

Et pour couronner le tout, la coureuse m'a planté. Je ne sais pas s'il faut faire une relation de cause à effet, mais dans un msg public sur le site du club, je félicite spécialement 3 athlètes, dont elle, pour leurs perf canons lors de la course qui a eu lieu ce dimanche. Sachant que j'avais déjà loué son bon niveau (à la fille) lors de notre échange de msg pour fixer la date de la sortie, il est possible qu'elle ait trouvé le msg de dimanche too much, ou qu'elle se soit dit "mon dieu, le mec veut me brancher, mais moi je ne suis pas intéressée !!".
Toujous est-il que c'est elle qui a réagi en public à mon msg (et non les autres vexés de ne pas être cités) sous couvert de "certains ont été tristes etc etc"... Quel hasard ! Voici l'échange privé avec elle, où j'ai essayé, du mieux que je pouvais, montrer détachement et taquinerie :

[quote]
E : Salut Transc! [blabla sur son prétexte]. Désolé!

M, je décide de faire l'innocent : Parce qu'une sortie était prévue lundi ??

E : ...tu m'avais proposé d'aller courir demain! On était supposés se rencontrer ici à 4h. Non?

M : Oups heureusement que tu m'écris car j'ai failli oublier de te dire que mon boss au resto a besoin de moi demain soir !!! (pipeau)

E : Tant mieux alors! On se reprendra!

M : Et puis sur ton msg auquel j'ai répondu en public, inutile de faire de la philosophie de cuisine, tu sais très bien que [blabla sur mon job au club] Promis, quand tu passeras [telle barre chronométrique], je ne dirai rien.

M : Oui oui je sais très bien, sérieusement tu es un coach super! [blabla sur le fait que même les moins rapides travaillent fort pour se surpasser et que certains ont été tristes de ne pas être cités dans mon msg public sur le site] Mais nous savons tous très bien que tu es fier et que tu encourages tous et chacun, t'inquiète

E : Hahahahaha je te permets de ne rien dire lorsque je passerai [telle barre chronométrique], à condition que tu m'aides à y parvenir en me poussant lors des entrainement!

M : déjà tu annules une sortie (que j'aurais certes annulée), mais ça commence mal pour [cette barre chronométrique] haha

NEXT!!
By Transcendantal
#120915 J'ai eu un rdv avec une de mes anciennes étudiantes du cours que j'ai donné en 2010. Eh oui ! On s'étaient brouillé à l'époque, son attitude m'avait rendu vraiment con, et Stéphane m'avait éclairé sur les choses à faire, et surtout à ne pas faire. Elle avait des manières de compliquer les choses : ca avait fini par m'agacer au plus haut point, et je l'avais envoyé balader un peu durement. Mais voilà je dis ce que je pense.

Je la recontacte donc la semaine dernière, ayant fait un certain nombre de progrès dans ma relation avec les filles. Et puis, je ne l'ai jamais détestée. Echange d'emails où j'essaie d'être rigolo, et la fille me propose d'aller boire un café. Je dis ok, elle a suggéré un lieu, très bien, le rdv était pris.

Le rdv lui-même ? Je l'ai pris comme une date, mais j'avais quand même des doutes sur la chose. La fille est quand même maquillée, mais elle est un peu tendue (logique après notre relation passée). Elle marche assez vite. Je ne fais pas l'effort d'être à sa hauteur, et du coup elle marche légèrement en avant. On arrive au café qu'elle voulait me faire découvrir, et chose encore étonnante, elle trace vers le fond de la pièce pour dégoter une place. Je suggère une autre, mais non. Ok, je croyais que c'était au mec de faire tout le boulot moi :mrgreen:

Quelques blancs ont émaillé le rdv, et la fille a eu la fichue tendance à farfouiller son téléphone (qu'elle avait posé sur la table) quand celui-ci s'est mis à sonner deux ou trois fois. Intérieurement, vous pensez bien que ça m'a emmerdé, mais la discussion se met à tourner autour des relations filles/garçons, et je la titille deux-trois fois. Elle mettra surtout en avant dans son rdv qu'elle sort bcp, qu'elle boit de l'alcool (formidable !), elle me parlera de ses amis, qu'ils sont drôles, de sa famille, mais aussi bcp de choses négatives, son état dépressif à l'époque où on s'est rencontrés la première fois (d'où son comportement incohérent de cette année-là), et diverses autres choses que j'ai déjà (tu m'étonnes) oubliées. Dans un rdv, on n'est pas là pour étaler les pb de sa life. Elle me pose qd même qques questions perso, auxquelles je réponds de manière très évasive, mais je n'ose pas me lever et mettre les voiles. J'ai déjà été dur avec elle, donc je me suis dit "on va la jouer à la cool, et écourter le rdv tranquillement". Ce que j'ai fait, même si on a marché un peu ensemble, pour s'arrêter un moment dans un magasin, mais bon j'avais un peu de temps, et aucun pb d'être avec elle dans le fond, je la connais un peu. Mais il est évident qu'elle voulait prolonger le rdv.

Sur le chemin, je fais la remarque qu'elle est tendue, et elle m'avoue que c'est dû à notre relation passée, mais que finalement, à présent c'est "plus cool" qu'avant. Elle m'avoue également qu'elle m'a proposé un café parce qu'elle était curieuse de voir si ça allait être plus cool ou pas. Dans le bus, elle ajoute qu'à présent de son côté, elle se complique moins la vie, ce qui n'était pas le cas d'avant. Enfin bon.

Vous pensez bien que je n'ai rien tenté, ça sentait le caca à 3000km, et elle a quitté le bus, alors que j'avais prétexté que je travaillais ce soir (pur pipeau). Mais au final le plus important est que ce rdv forge mon expérience et (un tout petit peu) la confiance. C'est aussi et surtout pour cette raison que je l'ai accepté.

Pour finir, juste une réflexion que je me faisais : c'est juste dingue, car cette nana a des yeux ahurissants qui font saliver pas mal de passants ; et moi qui ai la "chance" d'avoir un rdv avec elle, relax dans mes baskets, j'ai fait la fine bouche :mrgreen: Mais c'est l'arbre qui cache la forêt, car je galère encore avec mon anxiété d'approche, et résultat ce dimanche, 0 abordage !!
By Transcendantal
#120959 J'avais donc rappelé l'Iranienne suite au deuxième rdv, mais elle n'avait pas fait de contre-proposition pour le jour, donc j'en avais déduit que c'était mort.

Mais qques jours plus tard, je décide de lui envoyer un sms pour rattraper le coup et prendre la température. Ca a semblé marcher puisque je la rappelle après, tombe sur le répondeur, mais elle me rappelle ensuite. Rdv fixé donc.

Concrètement, on a parlé normalement dans la glacerie (??). Lorsqu'on se trouve sur le point de payer et que le gars nous demande si on paye séparé ou ensemble, la nana répond ensemble et s'apprête à payer. Je lui dis non c'est pour moi. C'est un signe d'intérêt. Idem quand elle me suggère de goûter sa glace et quand elle me propose d'assister à la pièce de théâtre où elle jouera (j'avais déjà dit au deuxième rdv que je viendrais, mais bon elle l'a rappelé d'elle-même auj).
Fausse note, je l'embrasse dans le café, mais elle se retire rapidos, disant qu'elle n'embrasse pas dans un lieu public.

Puis, elle veut me montrer la salle où elle répète régulièrement. C'est à une des universités du centre-ville. C'est une grande pièce avec un piano. Ah tiens, vu qu'elle m'a dit être pianiste, je lui propose de jouer un peu, mais apparemment, elle ne joue pas autant que ce qu'elle avait prétendu ! La petite cachotière :mrgreen:
Elle veut m'apprendre une partie de Beethoven, l'occasion pour elle de me toucher les doigts, et je m'en sors pas trop mal. Et puis, je la regarde et je l'embrasse. Une fois, deux fois....... la température monte. Je prends soin de m'éloigner pour pas faire trop needy et susciter le manque chez elle. Un mec ouvre la porte de la salle, la fille s'éloigne aussi sec, et le mec se barre. Grillés :mrgreen:
C'est reparti, la température monte d'un cran, intérieurement je me dis, on peut pas faire ça ici, grande baie vitrée dans une tour, superbe vue pour les bureaux d'en face, porte non verrouillable, mais j'en viens à penser que c'est une putain de croyance limitante de merde, et j'enchaine. Mais elle résiste quand j'essaie de lui retirer ses fringues. Je précise quand même qu'elle était plutôt demandeuse d'attention. J'insiste une dizaine de fois pour aller plus loin, mais non. Entre temps, on aura une discussion sur tout ça, qu'elle a souffert avec son ex ("Je ne veux pas en entendre parler, le passé est le passé, on a tous souffert dans nos vies"), sur la différence d'âge (l'âge n'est qu'un numéro, le plus important c'est dans la tête"), qu'elle est du genre à prendre son temps, qu'elle est prudente..... Je me dis que si elle n'ose pas aller plus loin, c'est que qqch dans mon attitude a cloché, pas assez rassurant, pas assez de confort en amont. Bref, j'essaie de la rassurer, qu'avec moi elle est en sécurité, et que je ne suis pas comme tous les autres mecs, et que surtout, "tu te compliques la vie pour rien, depuis le début tous les deux c'est simple, je suis allé te voir, j'ai pris ton tel etc". Bref après ça, les jeux de bouche reprennent, on reprend une position inavouable lol mais elle résiste tjs alors qu'elle me dit qu'elle en a envie !! Durant cette interaction, je lui propose de venir chez moi pour être plus relax, mais non.

Au bout d'un moment, j'en ai marre, je lui dis que je dois y aller, on sort, je m'étonne qu'elle ne m'embrasse pas sur la bouche, mais c'est la fin. Notez qu'elle n'a jamais écourté le rdv elle-même, et encore moins initié un écourtage de celui-ci. Et puis, honnêtement, emmener un garçon dans un lieu désert, a fortiori une salle de cours où on peut se faire prendre ( :mrgreen: ), c'est sûr qu'elle savait que ça pouvait déraper...

Bref, je ne sais ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression d'avoir raté un coup et de n'avoir pas su insister comme il fallait. Peut-être aurais-je dû écourter le rdv brutalement, mécontent pour qu'elle me coure après ?? .... A vous les studios.