- Mar Avr 03, 2012 4:44 am
J'avais donc rappelé l'Iranienne suite au deuxième rdv, mais elle n'avait pas fait de contre-proposition pour le jour, donc j'en avais déduit que c'était mort.
Mais qques jours plus tard, je décide de lui envoyer un sms pour rattraper le coup et prendre la température. Ca a semblé marcher puisque je la rappelle après, tombe sur le répondeur, mais elle me rappelle ensuite. Rdv fixé donc.
Concrètement, on a parlé normalement dans la glacerie (??). Lorsqu'on se trouve sur le point de payer et que le gars nous demande si on paye séparé ou ensemble, la nana répond ensemble et s'apprête à payer. Je lui dis non c'est pour moi. C'est un signe d'intérêt. Idem quand elle me suggère de goûter sa glace et quand elle me propose d'assister à la pièce de théâtre où elle jouera (j'avais déjà dit au deuxième rdv que je viendrais, mais bon elle l'a rappelé d'elle-même auj).
Fausse note, je l'embrasse dans le café, mais elle se retire rapidos, disant qu'elle n'embrasse pas dans un lieu public.
Puis, elle veut me montrer la salle où elle répète régulièrement. C'est à une des universités du centre-ville. C'est une grande pièce avec un piano. Ah tiens, vu qu'elle m'a dit être pianiste, je lui propose de jouer un peu, mais apparemment, elle ne joue pas autant que ce qu'elle avait prétendu ! La petite cachotière
Elle veut m'apprendre une partie de Beethoven, l'occasion pour elle de me toucher les doigts, et je m'en sors pas trop mal. Et puis, je la regarde et je l'embrasse. Une fois, deux fois....... la température monte. Je prends soin de m'éloigner pour pas faire trop needy et susciter le manque chez elle. Un mec ouvre la porte de la salle, la fille s'éloigne aussi sec, et le mec se barre. Grillés
C'est reparti, la température monte d'un cran, intérieurement je me dis, on peut pas faire ça ici, grande baie vitrée dans une tour, superbe vue pour les bureaux d'en face, porte non verrouillable, mais j'en viens à penser que c'est une putain de croyance limitante de merde, et j'enchaine. Mais elle résiste quand j'essaie de lui retirer ses fringues. Je précise quand même qu'elle était plutôt demandeuse d'attention. J'insiste une dizaine de fois pour aller plus loin, mais non. Entre temps, on aura une discussion sur tout ça, qu'elle a souffert avec son ex ("Je ne veux pas en entendre parler, le passé est le passé, on a tous souffert dans nos vies"), sur la différence d'âge (l'âge n'est qu'un numéro, le plus important c'est dans la tête"), qu'elle est du genre à prendre son temps, qu'elle est prudente..... Je me dis que si elle n'ose pas aller plus loin, c'est que qqch dans mon attitude a cloché, pas assez rassurant, pas assez de confort en amont. Bref, j'essaie de la rassurer, qu'avec moi elle est en sécurité, et que je ne suis pas comme tous les autres mecs, et que surtout, "tu te compliques la vie pour rien, depuis le début tous les deux c'est simple, je suis allé te voir, j'ai pris ton tel etc". Bref après ça, les jeux de bouche reprennent, on reprend une position inavouable lol mais elle résiste tjs alors qu'elle me dit qu'elle en a envie !! Durant cette interaction, je lui propose de venir chez moi pour être plus relax, mais non.
Au bout d'un moment, j'en ai marre, je lui dis que je dois y aller, on sort, je m'étonne qu'elle ne m'embrasse pas sur la bouche, mais c'est la fin. Notez qu'elle n'a jamais écourté le rdv elle-même, et encore moins initié un écourtage de celui-ci. Et puis, honnêtement, emmener un garçon dans un lieu désert, a fortiori une salle de cours où on peut se faire prendre (
), c'est sûr qu'elle savait que ça pouvait déraper...
Bref, je ne sais ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression d'avoir raté un coup et de n'avoir pas su insister comme il fallait. Peut-être aurais-je dû écourter le rdv brutalement, mécontent pour qu'elle me coure après ?? .... A vous les studios.