- Dim Avr 08, 2012 5:05 am
Ecoute, je sais pas de quoi tu parles, et je dirais même, peu importe. Mais j'en ai ma claque de me plus croire en mes chances dès l'instant que la fille montre un semblant de résistance ou de désintérêt, parmi les signes définis sur ce site. Oui, une fille intéressée nous facilite le boulot, et il faut savoir s'éjecter quand ca résiste beaucoup trop, mais, d'une part, j'ai personnellement la foutue tendance à m'éjecter pour un rien ; d'autre part, il faut aussi arrêter de dire que quand par exemple une fille plante un rdv 1h avant, et qu'elle rappelle 3 semaines plus tard, ça veut forcément dire qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle nous prend pour un gogo. Non, il peut y avoir mille et une autres raisons : la pression sociale, sa volonté de couper toute relation avec les mecs, un doute, même minime, sur ce garçon qu'elle connaît à peine et qui aurait été maladroit lors d'un éventuel premier rdv... J'en ai eu un formidable exemple, il y a trois jours, avec la fille de ce sujet ([url]http://www.spikeseduction.com/forum/exemple-de-plantage-vt9604.html[/url]) : je l'ai croisée et elle m'a relancé pour qu'on aille le prendre, ce café. Mais fermé sur son plantage (ce qui l'a gonflée), je l'ai juste énervée et faite fuir, alors qu'il aurait été judicieux de fixer un autre rdv et de voir ce qui se serait passé sans pour autant être un relou et plomber ma dignité et mon orgueil de mâle.
D'ailleurs, pour décrocher les trois rdv avec cette Irannienne, je me suis démerdé tout seul et, malgré ce qui a pu sembler du désintérêt (car il y a bien eu certains de ces fameux signes), j'ai décroché trois rdv.
Par conséquent, le sujet est clos.