Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#121088 Non, je vois fort bien ses amis et même ses nombreuses photos, je parle simplement de la mention sur le mur qui dit qu'un tel et un tel "sont à présent amis".
Je vais l'appeler dans l'après-midi.
By Transcendantal
#121133 Je l'ai appelée hier comme prévu, mais non réponse. Elle me rappelle 30 min plus tard, mais je lui dis que j'étais dans de mauvaises conditions pour parler et que je la rappelle dans qques minutes. 20 min plus tard, re non réponse de sa part, et elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle est en repet'. Je réponds en lui disant que je rappelle auj.

Ce que je fais. Non réponse. Après 40 minutes, pas de nouvelles. Ca devient trop compliqué. Not good.
ByWicked
#121163 Le point de vue que je vais amener est simpliste, et sans même parler de contexte, de vie réelle ou de quoique ce soit qui te permettrait de rationaliser ton comportement. Demande toi :

Est-ce que Sean Connery ferait la même chose ?

Arrête les frais.
By Transcendantal
#121164 Ecoute, je sais pas de quoi tu parles, et je dirais même, peu importe. Mais j'en ai ma claque de me plus croire en mes chances dès l'instant que la fille montre un semblant de résistance ou de désintérêt, parmi les signes définis sur ce site. Oui, une fille intéressée nous facilite le boulot, et il faut savoir s'éjecter quand ca résiste beaucoup trop, mais, d'une part, j'ai personnellement la foutue tendance à m'éjecter pour un rien ; d'autre part, il faut aussi arrêter de dire que quand par exemple une fille plante un rdv 1h avant, et qu'elle rappelle 3 semaines plus tard, ça veut forcément dire qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle nous prend pour un gogo. Non, il peut y avoir mille et une autres raisons : la pression sociale, sa volonté de couper toute relation avec les mecs, un doute, même minime, sur ce garçon qu'elle connaît à peine et qui aurait été maladroit lors d'un éventuel premier rdv... J'en ai eu un formidable exemple, il y a trois jours, avec la fille de ce sujet ([url]http://www.spikeseduction.com/forum/exemple-de-plantage-vt9604.html[/url]) : je l'ai croisée et elle m'a relancé pour qu'on aille le prendre, ce café. Mais fermé sur son plantage (ce qui l'a gonflée), je l'ai juste énervée et faite fuir, alors qu'il aurait été judicieux de fixer un autre rdv et de voir ce qui se serait passé sans pour autant être un relou et plomber ma dignité et mon orgueil de mâle.

D'ailleurs, pour décrocher les trois rdv avec cette Irannienne, je me suis démerdé tout seul et, malgré ce qui a pu sembler du désintérêt (car il y a bien eu certains de ces fameux signes), j'ai décroché trois rdv.

Par conséquent, le sujet est clos.
ByWicked
#121186 [quote]il faut aussi arrêter de dire que quand par exemple une fille plante un rdv 1h avant, et qu'elle rappelle 3 semaines plus tard, ça veut forcément dire qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle nous prend pour un gogo. Non, il peut y avoir mille et une autres raisons : la pression sociale, sa volonté de couper toute relation avec les mecs, un doute, même minime, sur ce garçon qu'elle connaît à peine et qui aurait été maladroit lors d'un éventuel premier rdv.

Conduis toi comme un homme au lieu d'essayer de toujours continuer à chercher des signes d'intérêts après la 3 ème fois que tu la vois et la 100 ème que tu l'appelles.

Si tout de même, grâce à ta persévérance héroïque tu sors avec cette fille, Je fais 700km pour venir te payer un restaurant et que tu m'expliques ce qui a fait que ça ait marché.
By Elan
#121187 Ah, ces périodes où on veut avoir des nouvelles, où on appelle en ne tombant jamais au bon moment et donc où on veut vite rappeler mais sans paraître trop saoulant.
C'est vrai que ça peut rendre fou de rester dans le flou.

Plutôt que broyer du noir en attendant un retour ou en se forçant à ne pas retenter le coup, aller prendre l'air et penser à autre chose reste une solution éprouvée. En plus c'est le printemps.

Ceci dit, l'embarras qu'on peut ressentir quand on n'arrive plus à se retrouver devant la fille confirme aussi que c'est quand on est face à elle qu'il faut marquer des points. Tu as eu du culot de tenter ce que tu as fait, mais c'était peut-être un peu trop pour cette demoiselle. Insister "une dizaine de fois" me paraît dingue, sauf si on veut passer pour un psychopathe.

À titre de comparaison j'avais essayé d'embrasser ma copine actuelle au premier rendez-vous. Devant le premier refus je fais une pirouette pour changer de sujet, et revient à la charge quelques minutes plus tard. Deuxième refus, je ne savais vraiment plus où me mettre et avais l'impression de passer pour un obsédé (tout en continuant à blaguer et chercher un moyen de passer à autre chose).

Je ne sais pas comment tu as trouvé l'énergie pour persévérer si longtemps sans te rendre compte de la lourdeur du truc.
By Transcendantal
#121190 Wicked, j'ai pas attendu tes conseils lumineux pour fixer le troisième rdv, alors que le deuxième s'était très moyennement terminé (cf. le décortiquage d'Animal). Donc évite de me balancer de manière péremptoire que je dois être un homme, ça sert juste à rien et n'est en rien constructif.

Je sais que j'ai été lourd, et je sais que son niveau d'intérêt en a pris un coup. Et mon éconduction de l'autre jour au téléphone a encore enfoncé l'affaire. Merci mec, ça j'avais compris.

On peut verrouiller cette affaire, car ça risque de dégénérer.
By Transcendantal
#121193 Ah, avant le verrouillage, j'ai parlé à mademoiselle sur le chat de face de bouc. C'était pour fixer un autre rdv, une expo qui a l'air sympa. Elle répond du tac au tac, mais me dit qu'elle joue une pièce de théâtre tous les soirs, ou presque, de la semaine prochaine. Elle m'avait dit de venir l'autre jour. Je lui confirme donc ma présence le samedi soir. Ca me fera aller au théâtre, moi qui y suis pas allé depuis au moins des plombes.

Pour la suite, je ne m'attends pas à monts et merveilles, mais bon mon jeu depuis le début avec elle a été pas mal foireux par moments, et elle coupe pas les ponts, donc, on verra bien.
By animal
#121194 Dernier post avant verrouillage du topic, effectivement si tu insistes vraiment beaucoup et que tu as beaucoup de chance, ça peut finir par marcher, mais regarde dans quel état d'esprit ça te met et demande toi si ça vaut vraiment le coup, surtout que tu n'as pas vraiment la peur de l'abordage. Focalise toi sur l'amélioration de tes "stats" en street, et ensuite il sera temps d'approfondir le reste.

Sur ce, à la demande de l'auteur et puisque je pense qu'on a fait le tour de la demoiselle, je verrouille.
By animal
#121197 [quote="nibali"][quote]je verrouille.

T'aurais pas oublié un truc ? :mrgreen:
Oups... :mrgreen: :mrgreen: