Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Ludovic
#120976 [quote="Transcendantal"]Mais c'est l'arbre qui cache la forêt, car je galère encore avec mon anxiété d'approche, et résultat ce dimanche, 0 abordage !!

Quand tu dis ça c'est parce que tu n'as pas fait ton quota ou c'est parce que tu as été en situation d'aborder une fille (ou plusieurs) qui te plaisait et que tu ni sois pas allé ?
By Ludovic
#120978 [quote="Transcendantal"]Au bout d'un moment, j'en ai marre, je lui dis que je dois y aller, on sort, je m'étonne qu'elle ne m'embrasse pas sur la bouche, mais c'est la fin. Notez qu'elle n'a jamais écourté le rdv elle-même, et encore moins initié un écourtage de celui-ci. Et puis, honnêtement, emmener un garçon dans un lieu désert, a fortiori une salle de cours où on peut se faire prendre ( :mrgreen: ), c'est sûr qu'elle savait que ça pouvait déraper...

Bref, je ne sais ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression d'avoir raté un coup et de n'avoir pas su insister comme il fallait. Peut-être aurais-je dû écourter le rdv brutalement, mécontent pour qu'elle me coure après ?? .... A vous les studios.

Je ne sais pas si tu as raté un coup ou pas mais ce que je note dans ton FR c'est qu'il y a tout de même une progression: lieux publics bondé (café), lieux publics moins fréquenté (les passages un peu plus intimes dans la rue) et finalement un lieu public désert.

Elle semble effectivement prendre son temps mais elle va toujours dans la bonne direction. Elle souhaitait surement se retrouver seule avec toi sans avoir à "passer à la casserole" (le lieu lui donnait un porte de sortie), elle n'est simplement pas encore prête et je ne pense pas que cela vienne de toi. "Insister comme il fallait" n'entre même pas en ligne de compte ici.
By Transcendantal
#121001 Tu as peut-être raison mais je suis partagé, car elle était vraiment demandeuse et en avait même envie (selon ses dires) ; mais d'un autre côté, j'ai le sentiment d'avoir fait le relou en insistant autant. Je n'ai d'ailleurs pas de nouvelles depuis hier.
By Ludovic
#121004 Comme on dit, son cœur lui dit oui mais sa tête lui dit non.

L'attirance physique n’empêche pas que la raison ne prenne le dessus, surtout que d’après ses dires elle a été "brulée" par le passé.
By Transcendantal
#121007 "Brûlée par le passé", elles disent toutes plus ou moins ça... Plus j'y pense, plus je me dis que c'est de ma faute, je n'ai pas su lui faire comprendre clairement que ce qui me plaît chez elle dépasse son physique. Pendant la discussion qui a eu lieu entre les prémisses d'ébats, elle m'a demandé pourquoi j'étais venue lui parler. Je lui ai répondu juste parce que je l'ai voulu, ce à quoi elle a renchéri en me demandant "parce que physiquement je te plais ?". J'ai dit oui, sans plus, mais je pense que j'aurais mieux fait de la qualifier au service de la fameuse connexion. Plus tard, elle insistera qu'elle est comme ça avec les mecs, qu'elle est prudente, mais je lui demande si c'est de ma faute, mais en fait c'était plus une question rhétorique qu'autre chose.

En gros - et en l'écrivant en ce moment, ça me paraît presque évident - elle a eu l'impression que je voulais juste tirer un coup et puis me barrer. La crainte d'être prise pour une pute. Et son attitude est tout à fait normale, qque part.

Mais je sais que j'ai un pb d'attitude, et je n'ai aucun mal à être conscient du fait que je me grille tout seul par des maladresses comme le manque de qualification et l'impression que je laisse vraisemblablement de vouloir tirer un coup (dans un rdv), ou le fait de tourner la tête sans cesse quand je pars en ville pour juste "aborder" (sans parler du langage corporel de grue de chantier et des bégaiements qui arrivent lorsque j'approche qqn, et qui foutent en l'air l'image de moi - peut-être bonne au départ - que je laisse à la fille - ce qui expliquerait la vague de refus lors de mes récents abordages, et notamment quand j'ai approché une fille qui m'avait pourtant regardé deux fois (et une autre mec non loin cela dit), mais qui était à coup sûr disponible malgré son "j'ai un copain").
By Ludovic
#121020 [quote="Transcendantal"]"Brûlée par le passé", elles disent toutes plus ou moins ça...

Et parfois c'est vrai.

[quote="Transcendantal"]En gros - et en l'écrivant en ce moment, ça me paraît presque évident - elle a eu l'impression que je voulais juste tirer un coup et puis me barrer. La crainte d'être prise pour une pute. Et son attitude est tout à fait normale, qque part.

Pour moi insister quand la fille dit non est rarement une bonne chose.

[quote="Transcendantal"]Mais je sais que j'ai un pb d'attitude, et je n'ai aucun mal à être conscient du fait que je me grille tout seul par des maladresses comme le manque de qualification et l'impression que je laisse vraisemblablement de vouloir tirer un coup (dans un rdv), ou le fait de tourner la tête sans cesse quand je pars en ville pour juste "aborder" (sans parler du langage corporel de grue de chantier et des bégaiements qui arrivent lorsque j'approche qqn, et qui foutent en l'air l'image de moi - peut-être bonne au départ - que je laisse à la fille - ce qui expliquerait la vague de refus lors de mes récents abordages, et notamment quand j'ai approché une fille qui m'avait pourtant regardé deux fois (et une autre mec non loin cela dit), mais qui était à coup sûr disponible malgré son "j'ai un copain").

Tu donnes vraiment l'impression de te donner un quota quotidien d'abordage comme entrainement, mais abordes-tu parce que tu as vraiment envie de revoir la personne ou premièrement parce qu'il faut que tu t'entraines ? Il faut certes se lancer pour progresser mais si tu le regrettes par la suite ça n'a pas de sens.
By Dje
#121021 [quote="Ludovic"]Pour moi insister quand la fille dit non est rarement une bonne chose.
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/methodes-pour-depasser-la-lmr-vt4028.html]Sauf qu'elles disent régulièrement "non" par principe plus que par désir[/url].
ByEquus
#121026 [quote="Dje"][quote="Ludovic"]Pour moi insister quand la fille dit non est rarement une bonne chose.
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/methodes-pour-depasser-la-lmr-vt4028.html]Sauf qu'elles disent régulièrement "non" par principe plus que par désir[/url].
Mouais, mais dans ce cas, j'ai le sentiment qu'il s'est dangereusement approché de la barre "relou". Ca dépend quelle est la cible aussi...

En tout cas, t'as joué ta carte "je veux te chauffer ma cocotte". Je pense que maintenant il va falloir être plus rassurant, sinon elle risque de penser que tu n'en veux qu'à ses petites fesses.
By Dje
#121033 [quote="Equus"]Mouais, mais dans ce cas, j'ai le sentiment qu'il s'est dangereusement approché de la barre "relou". Ca dépend quelle est la cible aussi...
Dans ce cas précis, oui, clairement ;)
By Transcendantal
#121051 Je crains aussi d'avoir été trop relou, mais concrètement, c'est à l'homme de rappeler ou pas ? (je l'ai cela dit ajoutée sur Facebook, comme elle m'en a reparlé lundi...)
By animal
#121052 [quote="Transcendantal"]J'insiste une dizaine de fois pour aller plus loin, mais non.
:shock: :shock: :shock:

La fille est Iranienne (j'imagine qu'elle est née là-bas et/ou en a la culture, vu que c'est le trait que tu utilises pour la décrire), tu crois vraiment qu'elle va accepter de se faire attraper comme ça, avec le risque d'être surprise, par un mec qu'elle vient à peine d'embrasser?? Il faut aussi (un peu) t'adapter à qui tu as en face de toi, la séduction c'est globalement assez balisé mais il faut rester un minimum souple... Pour résumer, tu as été au delà de la lourdeur, c'est bien d'insister un peu, mais il y a un moment pour tout, et là clairement c'était pas l'endroit ni le moment. Une fille qui veut aller plus loin, tu le vois, et c'est pas parce qu'elle te dit qu'elle a envie que c'est la vérité (le "oui, mais..." et toutes les excuses qu'elle t'a sorties ne sont pas des encouragements, bien au contraire).

Pour le reste, je pense avoir écrit à peu près 10 fois dans le mois écoulé qu'on attend pas que la fille rappelle, on la relance dans un délai normal et sans en faire trop, et pas par écrit.

Je n'ai pas relu l'intégralité du topic, mais j'ai l'impression qu'on a parlé de plusieurs filles/abordages, non?? Parce qu'on a supprimé les journaux, c'est pas pour les relancer en douce dans les FR, donc je vous rappelle la règle: une fille/un abordage, un topic. Merci de respecter ça pour les prochaines fois.
By Transcendantal
#121053 [quote="animal"][quote="Transcendantal"]J'insiste une dizaine de fois pour aller plus loin, mais non.
:shock: :shock: :shock:

La fille est Iranienne (j'imagine qu'elle est née là-bas et/ou en a la culture, vu que c'est le trait que tu utilises pour la décrire), tu crois vraiment qu'elle va accepter de se faire attraper comme ça, avec le risque d'être surprise, par un mec qu'elle vient à peine d'embrasser?? Il faut aussi (un peu) t'adapter à qui tu as en face de toi, la séduction c'est globalement assez balisé mais il faut rester un minimum souple... Pour résumer, tu as été au delà de la lourdeur, c'est bien d'insister un peu, mais il y a un moment pour tout, et là clairement c'était pas l'endroit ni le moment. Une fille qui veut aller plus loin, tu le vois, et c'est pas parce qu'elle te dit qu'elle a envie que c'est la vérité (le "oui, mais..." et toutes les excuses qu'elle t'a sorties ne sont pas des encouragements, bien au contraire).

Non elle est bien née au Canada, c'est une fille bien occidentale, qui aime s'amuser, mais il est clair qu'elle est influencée par la culture de ses ancêtres (et accessoirement papa/maman) : elle va à l'église et fait diverses choses qui m'ont agréablement surpris de la part d'une fille de son âge.

[quote]
Je n'ai pas relu l'intégralité du topic, mais j'ai l'impression qu'on a parlé de plusieurs filles/abordages, non?? Parce qu'on a supprimé les journaux, c'est pas pour les relancer en douce dans les FR, donc je vous rappelle la règle: une fille/un abordage, un topic. Merci de respecter ça pour les prochaines fois.

Ca marche.
By Transcendantal
#121063 Je rappellerai demain, mais je viens de remarquer une chose : bien qu'elle m'ait acceptée sur facebook qques minutes après mon ajout, elle a apparemment supprimé la mention "elle et moi are now friends" de son mûr, car cette phrase n'y apparaît plus. C'est peut-être chercher la petite bête sur ce coup, mais c'est tout de même bizarre.

Je vous tiens au courant.
By Ludovic
#121076 Si tu ne peux pas voir sa liste d'amis ça veut juste dire qu'elle ne veut pas que ses contacts (ou juste certains groupes ou personnes dans ses contacts) fb sachent qui sont ses autres amis. Pour les raisons, elles peuvent être multiples comme avoir sa famille conservatrice dans ses contacts fb.

Si elle a effacé ça que pour toi tu es peut-être dans le siège éjectable.

Dans tous les cas je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser là dessus car cela ne change pas grand chose à ta situation avec elle.