- Mer Avr 04, 2012 4:32 pm
[quote="animal"][quote="Transcendantal"]J'insiste une dizaine de fois pour aller plus loin, mais non.
La fille est Iranienne (j'imagine qu'elle est née là-bas et/ou en a la culture, vu que c'est le trait que tu utilises pour la décrire), tu crois vraiment qu'elle va accepter de se faire attraper comme ça, avec le risque d'être surprise, par un mec qu'elle vient à peine d'embrasser?? Il faut aussi (un peu) t'adapter à qui tu as en face de toi, la séduction c'est globalement assez balisé mais il faut rester un minimum souple... Pour résumer, tu as été au delà de la lourdeur, c'est bien d'insister un peu, mais il y a un moment pour tout, et là clairement c'était pas l'endroit ni le moment. Une fille qui veut aller plus loin, tu le vois, et c'est pas parce qu'elle te dit qu'elle a envie que c'est la vérité (le "oui, mais..." et toutes les excuses qu'elle t'a sorties ne sont pas des encouragements, bien au contraire).
Non elle est bien née au Canada, c'est une fille bien occidentale, qui aime s'amuser, mais il est clair qu'elle est influencée par la culture de ses ancêtres (et accessoirement papa/maman) : elle va à l'église et fait diverses choses qui m'ont agréablement surpris de la part d'une fille de son âge.
[quote]
Je n'ai pas relu l'intégralité du topic, mais j'ai l'impression qu'on a parlé de plusieurs filles/abordages, non?? Parce qu'on a supprimé les journaux, c'est pas pour les relancer en douce dans les FR, donc je vous rappelle la règle: une fille/un abordage, un topic. Merci de respecter ça pour les prochaines fois.
Ca marche.