Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#123682 [quote="noonan"]Si j'avais une tumeur, je l'appellerais Shani...J'ai pensé à ça aussi :mrgreen:

Sinon, je crois que c'est l'histoire classique d'une fille qui trompe son mec. Perso ça ne me pose pas de problème de sortir avec une femme en couple mais faut garder en tête que tu ne peux rien exiger d'elle (déjà qu'une célibataire tu peux pas exiger grand chose...).

Par ailleurs je pense que c'est présomptueux de se dire qu'on lui annonce ses 4 vérités et qu'on sait mieux qu'elle si elle se ment ou non. Au fond elle peut très bien avoir une aventure passagère tout en sachant qu'elle va rester avec son mec, ou en tout cas tu ne lui plais pas suffisamment pour qu'elle le quitte.

[quote]ce ne sont pas les restes qu'on récolte mais les meilleurs moments, avec le gout de l'interdit, à charge au "régulier" d'assurer toute la partie chiante quotidienne/logistique/dîner chez maman.Tout dépend ce qu'on appelle les meilleurs moments, mais je suis d'accord avec toi sur l'idée. Être l'élément fun dans la vie d'une femme en couple c'est assez sympathique, à condition de ne pas en vouloir plus.

Bref, je pense que tu as raison de partir si tu sens que sa situation commence à t'enquiquiner.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#123692 [quote="TMO"] suis-je un rebound guy ? Une simple respiration ? Un prétexte pour quitter son mec ? Son mec est-il un dead man walking ? Est-elle chroniquement infidèle comme mon amie Pink ?

T'es son amant.
Si tu as vu la scène entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans le film Infidèles, tu comprendras quelle est la place d'un(e) amant(e) dans un couple.
Comme dans toute relation, c'est elle qui donne le timing.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123695 D'accord avec wu, Rose et Dje.
Elan a malheureusement raison sur le fait que tu ne lui plais peut être pas assez pour qu'elle quitte son mec.
Dans tous les cas tu es un second couteau, mais ça tu le savais. Elle t'a donné une main et là tu voudrais voir si tu peux lui prendre le bras.
Je connais ton niveau d'intérêt pour elle, je peux confirmer que tu n'es pas en obsession mais attention à toi tout de même.
Je vais également abonder dans le sens d'Augustin et donc ne pas répéter ce qu'il t'a écrit.

Tout le monde est unanime par rapport à ta relation avec Shani, je pense que tu dois soit accepter totalement le fait de n'être qu'un coucherie passagère, et donc mentalement ne pas voir plus loin avec elle, papillonner ailleurs comme tu sais bien le faire, soit remonter ta braguette (désolé ça sonnait bien) et aller voir que l'herbe est plus verte ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#123696 [quote="wu-weï"]Si tu as vu la scène entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans le film Infidèles, tu comprendras quelle est la place d'un(e) amant(e) dans un couple.
Cette scène est démente d'ailleurs. Une pépite.
By Moadbar
#123764 Les filles à faibles estimes d'elles sont le piège le plus dangereux pour nous les hommes, pourquoi ? car elles ne font rien pour nous pièges on tombe dedans tous seul et il est extrêmement dur d'y en sortir. Le seul moyen pour que tu puisses être comblé avec une fille en couple, c'est si elle lâche son copain, sinon (mode jerk on) fais ce que t'a à faire et oublie la car ce genre de relation ne t'apportera rien et même si tu as l'impression de contrôler la situation ce n'est pas forcément le cas et tu te rends compte au final que tu t'es faits avoir.
alors go faire ce qu'il te reste à faire afin de n'avoir aucun regret et lâche la elle n'en vaut la peine ;)
ByThe Man Outside
#123771 [quote="Augustin"]In fine, je pense que:

1) ELLE sait parfaitement où elle en est: elle couche avec toi pour combler le vide existentiel de sa relation (lit Lady Chatterley's Lover à ce sujet) ET tu ne représentes pas à ses yeux un parti "supérieur" à son compagnon cocufié actuel, raison pour laquelle elle ne le quittera pas.

2) TU ne sais plus où tu en es car au fond, tu es un grand romantique qui souhaite offrir de la romance à une femme qui lui plait. Et c'est bien, mais avec une femme qui le mérite.

3) Tu te dévalorises en ne regardant pas la situation sous l'angle idéal: tu assumes le fait que toi-même, tu as une part d'ombre, que tu ne vis pas exactement aussi bien que tu le souhaiterais (crypto-marxiste à 3000 euros/mois) et tu en tires une forme insidieuse de honte. DONC, tu ramènes chez toi une femme qui correspond à la notation que tu t'attribues.

Bonne nouvelle! Il y a un paquet de temps, [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob]Jacob[/url] fit un rêve ravissant: sur une [url=http://www.biblegateway.com/passage/?search=GEN%2028:10-15&version=LSG;BDS]échelle[/url] reliant la terre des hommes aux cieux, des anges montaient d'un côté et descendaient, la tête en bas, de l'autre. Pourquoi je raconte ça? Parce que l'échelle illustrait la parole de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_de_Clairvaux]saint Bernard de Clairvaux[/url]: Celui qui est en bas de l'échelle et tourné vers Dieu est plus méritant que celui en haut de l'échelle dont le visage se tourne vers le sol.

Aujourd'hui, tu souhaites devenir la cause de toi-même, mais ton quotidien te montre décalage entre ton ambition et tes réalisations. Ne perd pas de temps à te demander si tu es légitime, si tu es un imposteur. Avance. Si tu souhaites te tirer vers le haut, il y aura toujours un léger décalage, décalage qui se réduira avec le temps et la pratique (l'inertie). Aies l'image d'une voiture remorquée par un sandow (pas le culturiste, hein): il y a une sorte d'inertie élastique qui se réduit au fur-et-à-mesure.

En un mot comme en cent: LARGUE-LA et move on. Tu as de vrais objectifs de vie, tu as de nobles buts. Ne perd pas de temps à papilloner une fleur fanée. Sois courageux, aies de la résolution et avance vers ce que tu veux être.

Stay gold poneytail.
Augustin, roi du pattern à base de cheveux bouclés, de Granola et de vacances à la mer. :wink:

L'Oscar de la meilleure aide personnalisée des trois dernières années est attribué sans contestation possible à Augustin pour cette intervention absolument bluffante. J'en ai eu la larme à l'oeil, vraiment. [size=85]Je suis un grand sensible.[/size]
Mais il était un peu aidé par notre discussion IRL, il est vrai. :wink:

Wu-weï reçoit un Oscar d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.
ByThe Man Outside
#123919 [quote="UFC"]Après je nuancerai un peu sur le "se contenter de prendre ce qui vient", parce qu'avec un peu de stratégie, ce ne sont pas les restes qu'on récolte mais les meilleurs moments, avec le gout de l'interdit, à charge au "régulier" d'assurer toute la partie chiante quotidienne/logistique/dîner chez maman.

Un point de vue pertinent, comme souvent.

J'ai été un peu vite la dernière fois, je me dois donc de remercier Elan, UFC et Manas, pour leurs interventions. Moabar, tu vas me faire le plaisir de muscler ton orthographe immédiatement sous peine de déclencher mon ire.

Pour certains, avec qui j'ai passé une excellente soirée depuis le lancement de ce sujet, la situation n'était semble-t-il pas claire. Je l'écris donc noir sur gris : je l'ai larguée. La fameuse discussion était un rendez-vous de rupture, pas une quelconque négociation du genre "faut qu'on parle".

J'aimerai tout de même préciser deux-trois trucs : cela faisait à peine deux mois que l'histoire avait commencé. Bref résumé de l'agenda (et non du jeu de séduction, qui aurait pu amener un FR il est vrai) :

1/ après un cours de méditation, on papote, je l'attrape et l'embrasse
2/ deux semaines doivent s'écouler jusqu'au prochain cours, elle vient vers moi par mail, pas de rencontre IRL
3/ après ces deux semaines, nouveau cours, après lequel je l'embrasse à nouveau et lui propose d'aller boire un verre. Elle réfléchit cinq secondes et me propose un autre jour dans la semaine, nous avons un autre cours prévu en fait [ça lui laissera le temps de trouver un bobard].
4/ rendez-vous, à la fin duquel je lui propose de venir chez moi. Elle ne peut pas
5/ la semaine suivante, RDV après le cours
6/ la semaine suivante, elle vient chez moi, et on baise comme des castors
7/ semaine suivante, idem
8/ semaine suivante, pas de créneau, je la vois juste un soir au cinoche
9 semaine suivante, sms, coup de fil, "rupture", RDV de courtoisie, je crée ce topic.

Donc Elan, on peut comprendre qu'elle ne s'apprête pas à quitter un mec avec qui elle vit depuis presque dix ans au bout d'un mois d'infidélité. Il n'est pas impossible que sur le long terme ce fusse différent. Par contre, si je réponds largement à son côté mystique, je n'ai pas les moyens de satisfaire la mondaine en elle. Malgré les disqualifications répétées à l'encontre de son mec, y compris sur l'aspect mondain - je l'ai discrètement branché sur la question du réseau :twisted: - il est clair qu'il lui permet de partir régulièrement à l'étranger, et pour l'instant, sur ce point je peux pas test.

L'ironie, c'est qu'à part cette subite irritation concernant sa lâcheté au long cours, tout se passait comme sur du velours et j'étais bien avec elle. Pas une fille avec qui je sentais mes chakras se boucher, pour faire un clin d'oeil à un lien de Shiva Space, mais plutôt une fille que j'étais fier d'avoir à mon bras (sauf au niveau des chaussures :roll: ).

Cependant, ce bien-être temporel ne cache rien des potentielles complications - pilule rouge, quand tu nous tiens.

[quote="wu-weï"][quote="TMO"] suis-je un rebound guy ? Une simple respiration ? Un prétexte pour quitter son mec ? Son mec est-il un dead man walking ? Est-elle chroniquement infidèle comme mon amie Pink ?

T'es son amant.
Si tu as vu la scène entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans le film Infidèles, tu comprendras quelle est la place d'un(e) amant(e) dans un couple.
Comme dans toute relation, c'est elle qui donne le timing.

Là par contre, je me sens un peu mal. Des séminaires, une participation active sur ce site, des années de lecture, de la mise en pratique, tout ça pour en arriver à ça :

[quote="il y a quinze ans, j'étais aux chiottes chez mes grands-parents et lisait avec ennui un Télé Loisirs parfaitement glauque, où il était néanmoins écrit que Patrick Bruel"]Les femmes aiment choisir en donnant l'impression d'avoir été choisies.

Parfaitement vrai, mais alors, à quoi bon être ici ?
[size=85]Je sais que je suis très rigide sur certains points et refuse de distinguer souplesse Yin et soumission pure et simple.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#123932 Pour apprendre ce qui est au-delà des apparences (et des croyances orales transmises de mère en fils depuis des générations).

Pour comprendre l'humilité de notre situation et (beau paradoxe) non pas s'en affranchir, mais s'y épanouir.

Etonnamment, moins les hommes savent "tout ça" plus ils se leurrent sur leur contrôle. Toi, aujourd'hui, tu sais les paramètres qui te dépassent, sur lesquels tu peux influer. Mais influer comme on soufflerait sur une petite barque que l'on aurait fabriquée avec une coquille de noix vide, deux bâtons et un morceaux de tissu. Voilà ton vrai potentiel aujourd'hui: tu n'ai plus dans la barque, tu es le vent qui la guide.

Vous en pensez quoi messieurs?
ByThe Man Outside
#123933 [quote="Augustin"]Vous en pensez quoi messieurs?

Que tu es un poète, au sens le plus honorable du terme : quelqu'un qui dit des choses pertinentes en y mettant les formes.

[size=85]Allez, je file, j'ai rendez-vous avec le capitalisme (rigolez-pas, le pire c'est que c'est vrai).[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#123934 [quote]Allez, je file, j'ai rendez-vous avec le capitalisme (rigolez-pas, le pire c'est que c'est vrai).

Non mais c'est pas bientôt fini le prosélytisme ! :twisted:
ByThe Man Outside
#124026 [quote="Stan"][quote]Allez, je file, j'ai rendez-vous avec le capitalisme (rigolez-pas, le pire c'est que c'est vrai).

Non mais c'est pas bientôt fini le prosélytisme ! :twisted:

Cher Stan, dans ma grande équité je mettrai cette erreur lexicale sur le compte de ton jeune âge. Prosélyte signifie "qui prêche pour sa chapelle et tente de convertir les autres". Je remarque juste que rencontrer un PDG est, de fait, une rencontre avec le capitalisme incarné. Ce n'est point parce que vous connaissez mes positions que je vous incite à les partager. Je n'ai ma carte dans aucun parti, pas même à Etion (c'est bien dommage d'ailleurs) et pense que la vision du monde a vocation à rester minoritaire. De plus, la plupart des gens associant "développement personnel" et "lifestyle" avec money, il semble évident que les membres de ce forum sont majoritairement "de droite". D'ailleurs, comme dirait Gaspard Proust, "tout le monde est de droite, vous en connaissez beaucoup des gens qui sont passés à l'Est pendant la guerre froide ?"

Bref... :wink:
ByThe Man Outside
#124119 Allez, pris par le temps mais tout autant pris par mon ego démesuré, je vous apporte quelques nouvelles, dans l'idée d'être utile à d'autres plus que de me faire mousser puisque je n'ai rien produit de glorieux.

J'ai revu Shani la semaine dernière, lors de notre cours de méditation. Ce fut assez dur pour moi, petit coeur fragile que je suis, vu que je m'interrogeais sur ma décision (la culpabilité d'une décision hâtive) tout en étant fier d'avoir coupé en accord avec mon ressenti.

Je l'avoue, j'ai craqué. A la fin du cours, elle a trouvé le moyen de partir en même temps que moi. Sortis de l'immeuble, elle me fait "ça va ?". Pas d'animosité ni de froideur, de même qu'elle s'est montré polie tout en m'évitant (alors que d'habitude elle passe son temps à me chercher des yeux). Elle me demande pourquoi je lui ai envoyé un sms l'après-midi ("Salut Shani. Tu vas au cours ce soir ?"), sms auquel elle a répondu très poliment, et je lui explique.

Et oui les mecs, je suis une merde qui pense avec sa bite, et comme il me restait deux-trois trucs à expérimenter avec elle, je me suis dit que j'allais faire machine arrière pour profiter de mon dernier mois de vacances chômées (on se voit 'après-midi pour baiser, souvenez-vous, madame est en couple, ou comment deux soit-disant artistes peuvent vivre dans l'illusion bourgeoise).

Notre explication post-rupture s'étant finie ainsi :

T : ça fait trois ans que tu aurais dû quitter ton mec, avant même qu'on se rencontre, ça n'a rien à voir avec moi
S : tu te trompes [voir le 1er post]
T : OK, je suis un enfoiré de ENFP, donc je fonctionne à l'intuition. J'ai très souvent raison, mais je peux me tromper, apparemment c'est le cas
S : tu ne crois pas un mot de ce que tu dis
T : hum, pourquoi ne te croirais-je pas, puisque tu me dis que tu es bien avec, que tu as des sentiments et n'as nul projet de le quitter ?
S : ...

Suivi, au final de :
S : tu mets une barrière, c'est dommage
T : c'est normal que je mette une barrière, je t'ai "quittée", ah que ce mot est ridicule, on ne va pas se sauter dessus et se rouler des pelles.

Précision, ceux qui étaient avec moi mercredi soir ont pu voir que je dégageais parfois une certaine froideur cassante avec les femmes... et bien là ce n'était rien. :mrgreen:

Effectivement, je ne croyais pas un mot de ce qu'elle me disait. Pour moi, il est clair que leur relation de couple a passé le stade du ressentiment, il n'y a qu'à voir les grimaces qu'elles a fait chaque fois que je lui ai donné l'occasion de qualifier son mec (avant la rupture hein, après elle niait en bloc cette petite coquine).

Fin du flashback, je reprends le récit post-méditation. Je lui explique donc je souhaitais prendre un verre avec elle, parce que puisque je me suis trompé, nous pouvons reprendre. [size=85]Je sais, c'est nul... [/size] Et je joins la parole à l'acte en l'attrapant par la taille. Elle se laisse faire, je m'apprête à l'embrasser, elle se laisse faire, lorsqu'elle déplace légèrement ses lèvres je recule de façon millimétrée, on se hume, grand moment de sensualité. Aucune résistance physique. Et là, j'ai droit à deux choses :

1/ je ne comprends pas pourquoi tu changes d'avis
2/ j'ai peur que tu rechanges d'avis dans deux semaines, je ne sais pas si je le supporterai

La garce... :lol:
Rappelons que mistinguette est en couple et prétend n'avoir aucune intention de se séparer de son malheureux concubin cornu. A part une commotion de l'ego, elle ne risque pas grand chose si je repars.

Bref, malgré ce discours, toujours pas de résistance physique, et au passage une autre élève passe et nous "grille". Cette élève étant prof de danse, je suis sévèrement tenté de jouer à saute brebis avec elle. Me voir avec Shani, dont tout le monde sait qu'elle vit en couple, va-t-il créer un désir triangulaire qui me soit favorable ? J'aimerai bien. :twisted:


C'était jeudi dernier. Elle partait à l'étranger le week-end. Lundi, je lui envoi un sms en lui demandant si elle est dispo mardi après-midi. Réponse rapide : oui, juste deux-trois trucs à vérifier.

Re-réponse rapide avec des précisions. Cette absence de résistance de sa part permet de prévoir la suite. Je lui demande à qu'elle heure elle sera chez moi.
S : je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je vienne chez toi.

Vous connaissez la chanson, plus de connexion, plus de fellation. Je n'ai pas dit mon dernier mot. N'étant pas surpris et demeurant ambivalent, je joue le jeux avec détachement. L'échange qui suis s'étalera jusqu'au soir. Elle répond rapidement mais je casse le rythme (faut dire que je suis parti faire un footing, etc) en alternant réponde rapidement et rou d'une heure voir deux, de manière apparemment erratique.

T : si c'est pour me repousser, c'est effectivement inutile de te déplacer.
S : je ne sais pas... je ne comprends pas ton revirement... [elle est très forte en petits points]
T : résumons : si je ne te crois pas ça va pas, si je ne te crois pas ça ne va pas non plus. Tu m'as mis dans une impasse on dirait.
S : je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi en penser... Un jour tu ne me crois pas, un jour tu me crois...
T : ta situation ne te permet pas de me demander des gages. Garde la prise de tête pour ton couple et fait simple quand tu es avec moi.
S : je ne te demandes rien... Mais je m'interroge, c'est tout. Simple ok je ne comprends pas ton revirement et je n'ai pas envie de revivre ça dans une semaine... [mon dieu, mais où trouve-t-elle la force de mettre autant de petits points dans ses sms ?]
T : tu as des sentiments pour ton mec, tu n'envisages pas de le quitter et moi tu voudrais m'interdire de "partir" ? Allez, en fait tu es contente que je parte. tu as raison, après tout je ne suis qu'un démon de midi.
S : j'aurais préféré en parler de vive voix et pas par sms... Je ne t'interdis pas de partir... ça m'a fait mal et je ne te comprnds pas et je me demande si je peux revivre ça encore...Cette conversation par sms est atroce.

Vous noterez la porte "rencontrons-nous" ouverte par madame. Moi aussi, sauf que je sens le plan "tu vas te déplacer, je vais te baratiner, te faire perdre ton temps et tu repartiras bredouille". De plus, la nuit avance, notez d'ailleurs que la majeure partie de cette conversation virtuelle se passe alors qu'elle est avec son mec. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. :roll:

Je la laisse se demander si je vais prendre la porte. Qu'elle reste donc face à cette "atroce" conversation alors qu'il lui suffisait de m'appeler. De toute manière je ne me vais guère d'illusion sur la réalité de ses "sentiments" pouir moi et de sa "détresse". Qu'ils meurent comme ils ont vécu, ces bourgeois déguisés en artistes. Dodo!

Le lendemain, je lui réponds ainsi :
T : tu pouvais m'appeler. Pour le reste, je ne saurais te blâmer de vouloir te protéger. C'est bien de connaître ses imites et de savoir les respecter.

Milieu d'après-midi, Shani m'appelle...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#124120 woaw! man outside j'ai une furieuse envie de te repondre.

Comme tu le dis : je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer! ;)
je te livre donc mes questions, sans censure, c'est des pistes :

1/ elle a pas tort de penser qu'il va re-virer dans 2 semaines.
2/ pas facile de changer les premisses etablis de leur relation.
3/ Man outside la desire plus qu'il en dit : il veut qu'elle quitte son mec.
4/ Non il sait ce qu'il fait.
5/ non il sait pas ce qu'il fait. :mrgreen:
6/ il va finir en oneitis, car elle aura la position la plus avantageuse.
7/ Dans ce genre de situation il est assez difficile de faire oublier a la fille qu'on a eu un moment de "revirement".
Les discussions c'est ce qui plombe la relation. Pour se voir "sans se prendre la tete" il faut reellement etre dans un etat d'esprit
"leger".
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124126 Je ne vois pas TMO finir en obsession amoureuse.
Mais alors pas du tout.
Cependant je trouve que tu penses bien trop à elle alors que tu l'as quittée, et que tout est clair entre vous deux.
Coupe les ponts copain.
ByThe Man Outside
#124143 [quote="Don diego de la vega"]woaw! man outside j'ai une furieuse envie de te repondre.

Comme tu le dis : je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer! ;)
je te livre donc mes questions, sans censure, c'est des pistes :

1/ elle a pas tort de penser qu'il va re-virer dans 2 semaines.
2/ pas facile de changer les premisses etablis de leur relation.
3/ Man outside la desire plus qu'il en dit : il veut qu'elle quitte son mec.
4/ Non il sait ce qu'il fait.
5/ non il sait pas ce qu'il fait. :mrgreen:
6/ il va finir en oneitis, car elle aura la position la plus avantageuse.
7/ Dans ce genre de situation il est assez difficile de faire oublier a la fille qu'on a eu un moment de "revirement".
Les discussions c'est ce qui plombe la relation. Pour se voir "sans se prendre la tete" il faut reellement etre dans un etat d'esprit
"leger".

Alors :

1/ revirer ou non , toute chose est éphémère en ce bas monde, et c'est son orgueil qui pleure plus que son coeur. Pour prendre une image militaire, elle a une base arrière (son mec) elle est seulement blessée dans son ego.
3/ une partie de moi pourrait être dans cet esprit, mais seulement à des fins pratiques. Concrètement, pour le sexe on se voit en semaine l'après-midi (c'est une "artiste" elle n'est pas salariée). Coup de bol, je ne bossais plus depuis deux mois, mais je reprends en août, donc ça aurait compliqué la situation. Et se voir pour boire des coups, c'est la zone "gigolo cérébral" assurée. Le sexe est un des meilleurs ciment de la relation, c'est Pascal Picq qui le dit. :wink:
4-5/ oui :mrgreen:
6/ seul mon ego peut trouver sa position avantageuse, sur le mode "tu as un copain, tu as la sécurité affective et pas moi". Ce ne serait que l'expression d'une insécurité affective de ma part. En réalité, qui est le plus avantagé, celle qui retourne dans le marasme d'une relation par défaut, ou celui qui, débutant dans les jeux de la séduction, demeure célibataire dans le plus grand réservoir de femelles homo-sapiens de France, Paris aka Pussytown ?
7/ elle ne l'oubliera jamais. Je pense que c'est déjà une graine lui permettant de construire (éventuellement) du ressentiment à mon égard. Autrement dit, le vers est dans le fruit, à tout jamais. Et comme tu dis, les discussions plombent la relation. Not qu'en ce qui nous concerne, il n'y a plus de relation.

Manas : Avec n'importe quelle autre fille, effacer mail et numéro suffit à résoudre le problème. Là, l'inconvénient c'est que je serai amené à la croiser plusieurs fois par mois au cours de méditation. J'ai donc lâché le cours de méditation, au moins jusqu'à septembre, histoire de nettoyer la plaie. :wink:

Et pour avoir ré-écouté le séminaire relations longues et obsession amoureuse cette semaine, non, je ne suis pas dedans.