Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Chando
#124706 c'est vrai, tu as raison... :)
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#124708 [quote="The Man Outside"]Une personne qui fait litière de son corps n'est pas séduisante.

Pas tout à fait d'accord.

Ca n'engage que moi, mais je trouve au contraire que dans la relation physique, ce qu'il y a d'extraordinairement sexy, c'est la fille que sera autant "soumise" pendant l'acte qu'elle est indépendante intellectuellement.

On ne peut pas sous estimer la dimension de conquête de cette partie de la relation, et d'ailleurs, on dit "posséder une femme".

Ce qui ne veut pas dire que seul l'homme mène la danse, mais ce côté "la fille a besoin de toi pour sa jouissance et s'en remet à tes mains expertes" est un des trucs les plus érotiques, je trouve. Et c'est d'ailleurs la grande force des filles Low Self Esteem que d'arriver à te projeter comme "le sauveur", c'est bien ça qui rend fou, tellement c'est flatteur.
ByThe Man Outside
#124709 [quote]On ne peut pas sous estimer la dimension de conquête de cette partie de la relation, et d'ailleurs, on dit "posséder une femme".

Ce qui ne veut pas dire que seul l'homme mène la danse, mais ce côté "la fille a besoin de toi pour sa jouissance et s'en remet à tes mains expertes" est un des trucs les plus érotiques, je trouve. Et c'est d'ailleurs la grande force des filles Low Self Esteem que d'arriver à te projeter comme "le sauveur", c'est bien ça qui rend fou, tellement c'est flatteur.

Bien sûr. Pour le reste, tout dépend de ce que tu entends par "soumise". J'ai vraiment du mal à imager un type s'exciter sur une fille qui fait l'étoile de mer. Il y a une question d'intention, même dans le regard : la fille peut être sous toi, relativement passive (ou attentiste), si elle n'est pas présente, si son regard ne te dit pas "j'aime ce que tu me fais (ou "mais qu'est-ce que tu fais, où m'emmènes-tu ?"), regarde comme je m'y abandonne" et qu'elle regarde le plafond, c'est... au-delà de l'ennui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124710 [quote="lolalola"]Ca n'engage que moi, mais je trouve au contraire que dans la relation physique, ce qu'il y a d'extraordinairement sexy, c'est la fille que sera autant "soumise" pendant l'acte qu'elle est indépendante intellectuellement.

Précisément, ce qui est acquis n'est pas à conquérir (tout mec qui aura tenté de séduire une fille à coups de fleurs et de chocolats le sait bien). Et le plaisir pour nous autres esthètes du Spike Club n'est pas de prendre ce qui est offert sur un plateau, mais bien de s'approprier ce que nul autre ne saurait, contrairement aux masses qui, comme l'a en d'autres termes écrit Montherlant, ont pour signe distinctif d'accepter tout ce qui est gratuit, même quand ils ne l'auraient pas fait si cela leur avait coûté quelque chose.
Je ne sais pas si c'est très clair (la phrase de TMO prêtait un peu à confusion) mais pour moi le plaisir réside dans la cueillette et non dans le ramassage.
ByThe Man Outside
#124712 [quote="Vala"]Je ne sais pas si c'est très clair (la phrase de TMO prêtait un peu à confusion) mais pour moi le plaisir réside dans la cueillette et non dans le ramassage.

[quote="un anglais célèbre"]the chase is better than the catch
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#124713 [quote "Clémenceau"]Le meilleur dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier[/quote]
ByThe Man Outside
#124789 Très intéressant l'histoire du sigisbée. J'adore (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sigisb%C3%A9e). Cela démontre amplement la part culturelle/codifiée des rapports hommes-femmes. Par contre les accords toltèques, c'est pas mon truc.
[size=85]C'est peut-être à cause de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=vuTyUtEUrxE[/size]

En tout cas j'ai compris un truc simple. D'ordinaire, après une fin de relation ou une date qui part en sucette, j'efface le numéro de la fille de mon répertoire et hop, tout va bien dans le meilleur des mondes.
[size=85]Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec le meilleur des mondes, ça doit être à cause de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=xgaL1MB8EjM[/size] :mrgreen:

Là, sachant que j'allais forcément la revoir à la méditation, je n'ai pas procédé à cette purge. Grosse erreur, du coup ça m'a pris la tête plusieurs jours. Finalement, j'ai zappé ses coordonnées, sans plus me dire "mais ça sert à rien de toute manière on se verra, oh-my-god-je-me-transforme-en-gonzesse" et hop, shazam, plus de problème.

Alors en bonus final, un autre extrait de la conversation téléphonique évoquée plus haut, lorsque je la renvoyais à sa sécurité affective et matérielle :

[quote]Shani : j'aime pas quand tu mets mon compagnon dans la conversation
TMO : hier, tu plaignais de converser par SMS, et je t'ai dit que tu n'avais qu'à m'appeler, n'est-ce pas ?
S : je pouvais pas...
TMO : oui, tu ne pouvais pas, parce que tu étais avec lui. Ce qui est parfaitement normal puisque c'est ton compagnon. Donc, que j'en parle ou non, que je le mentionne ou pas, il est dans la conversation, parce que c'est un des éléments logistiques de la situation. Les moments où on se voit, ils sont aussi déterminés par ton statut de femme en couple
S : ...

Forcément, lui parler de sa situation conjugale c'est la ramener à la culpabilité de femme infidèle. Quant à ce que m'inspire une fille capable de passer une partie de la soirée à envoyer des SMS de trois kilomètres de long à son amant alors qu'elle est avec son mec...

Ou pourquoi je trouve généralement les femmes bêtes, même les plus douées : si l'intelligence c'est comprendre le monde (y compris soit même) celui ou celle qui vit dans le déni de réalité ne peut y avoir accès.