- Ven Fév 15, 2008 11:13 pm
Quand je te lis, je comprend de cette façon:
[quote]les 3 premiers mois , elle était complètement folle de moi et me cédait ce que je voulais
[quote]elle a eu quelques problèmes familiaux et elle a eu besoin de moi encore plus que d'habitude
Au depart, tu étais le prix, tout va bien pour toi, elle dit oui à tout, trop bien t'es le prince des seducteurs.
Seulement, c'est quand même assez facile malgrès tout d'arriver à "séduire" au depart. Bon langage corporel, une touche de mystère, rdv espacés, elle ne te connais pas bien encore. Si à ce moment là tu n'es qu'un seducteur qui joue un role, le comèdien de la séduction... aie
Au premier probleme, tu t'es fais coincer.
Elle à eu des problèmes dans sa famille, tu as eu de la peine pour elle, tu as été la pour la soutenir, la rassurer. C'est normal, mais peut etre pas de cette manière.
Je crois que ton comportement a changé à ce moment là, à cause de ses problemes tu t'es mis aux petits soins pour elle, tu as dis oui à tout. En pensant la soutenir tu t'es rabaissé sans t'en rendre compte, ce n'est pas de cette manière qu'elle attendait que tu la soutiene, tu devait etre là, viril et rassurant, qu'elle se sente en sécurité avec toi.
Maintenant, problèmes familliaux passés ou non, elle à pris le dessus, elle te voi faible.
Resaisis toi bordel, ca sent le obsession amoureuse à plein nezzz, chope le phone et sorti avec un ami, vois du monde, vois du monde, vois du monde, et tu redeviendra le prix.