Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Crapouille
#37053 Merci Mr Quetzalcoatl .

Elle vient de me dire qu'elle en avait assez , que j'avais changé , que un jour je suis celui qu'elle aime mais le lendemain une vraie pourriture ... J'ai du mal au fait qu'elle me refuse du fait qu'elle est pas bien certaines choses vitale aussi pour un couple , je le comprend mais a force ça fait mal de se prendre des vents . Bien que je lui dise , elle me comprend , elle me donne un peu cependant pas tout ce qui ferait pour qu'un couple marche normalement ... Il y a peu de bisous , calins , et pas du tout de sexe ou alors une gâterie très rapide ....

Je ne sais plus que faire , je me sens un peu perdu il est vrai .
By Tigrou31
#37055 désolé, je ne savais pas que le "savoir" et la justesse des conseils étaient proportionnels au nombre de postes sur ce forum.
mea culpa :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#37065 Ils ne le sont pas obligatoirement, c'est juste un bon indicateur. Le nombre de posts par jour en est un autre. En l'occurrence, ton conseil sent le doctissimo à plein nez.
By Crapouille
#37066 Et sinon on peut revenir au topic initial svp ?

Merci
By Tigrou31
#37072 [quote="Quetzalcoatl"]Ils ne le sont pas obligatoirement, c'est juste un bon indicateur. Le nombre de posts par jour en est un autre. En l'occurrence, ton conseil sent le doctissimo à plein nez.

raté. c'était juste mon propre vécu :)

Crapouille, d'après ce que tu racontes j'ai l'impression qu'il y a un peu comme un dialogue de sourds entre vous et que vous jouez beaucoup trop au chat et à la souris. Si elle te prive de beaucoup de choses c'est que tu dois également la priver de choses essentielles à ses yeux (d'ailleurs tu parles de "pourriture" :?)

Si le verbal ne marche plus mais que vous voulez vraiment que ça marche, essayez de coucher par écrit ce que vous attendez l'un de l'autre (liste de points) et d'en discuter ensuite à tête reposée et intelligemment (i.e en écoutant ce que l'autre à à dire et en essayant de comprendre son point de vue, ce qui n'est pas toujours facile). Une bonne remise à plat des points de discorde sert souvent de tremplin vers quelque chose de beaucoup plus constructif :)
By Crapouille
#37073 Tigrou ca a déjà été fait cela . On est pas sur doctissimo ! Mais merci quand même .

Elle veut que je la soutienne dans son épreuve et que j'oublie l'envie de sexe avec elle sauf que je suis VRAIMENT en manque donc un jour ou deux avec peu de bisosu ca va mais après bien je deviens assez cynique . Je ne sais plus que faire ....
By Tigrou31
#37076 je savais pas qu'ils faisaient dans la psycho sur doctissimo...
Désolé je croyais que tu voulais des conseils.
By Snek Eyz
#37091 Crapouille, compte tenu de la teneur de tes derniers messages, tu devrais peut-être y aller sur doctissimo.
Sérieusement, si le jeu du chat et de la souris donne de mauvais résultats, que vous communiquez parfaitement et que c'est toujours le cirque, il n'y a pas trente-six mille solutions.
By Crapouille
#37106 Puis-je avoir des réponses argumentées svp ?

Merci
By Tigrou31
#37114 ou sinon puisque l'on est sur le site de la séduction, essaie de la séduire tout simplement par des petites attentions, des petites choses que tu sais qu'elle aime, qui vont la toucher, et pas besoin de faire compliqué (des petits plats inventifs, des petites sorties surprises, etc...). Ca l'aidera à passer l'épreuve et ça sera bénéfique pour vous 2 sans compter que normalement, dans un couple, faire plaisir à l'autre et voir que ça marche, ben ça procure également une certaine satisfaction.
Tu en récolteras forcément les fruits tôt ou tard sans rien lui demander.

Quand je dis d'essayer, ce n'est pas juste un jour hein... Laisse toi un mois au moins. N'en fais pas trop non plus, faut que ça reste naturel et que ça vienne de toi ;)
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#37119 [quote="Quetzalcoatl"]Cela serait bien si les personnes avec trois ou quatre posts au compteur évitaient de donner leur avis à tout bout de champ dans ce topic. Vous venez de débarquer et la plupart d'entre vous ne maîtrise pas les concepts évoqués sur ce site, ayez l'humilité de laisser s'exprimer ceux qui savent. Les gens qui posent des questions ici attendent des conseils avisés, pas ce que n'importe qui pourrait leur dire au café du commerce. :?

+1

le nombre de postes sur ce forum n'est pas une indication de la valeur d'une personne. Mais une indication de la familiarisation avec les concepts séductions développés sur le site/forum. Pour nous, ça a une certaine importance.

désolé Tigrou, tu as visiblement de l'expérience mais tes conseils sont ... en fait, j'hésite entre doctissimo et mars et venus font une thérapie de couple.

Ca ne marchera tout simplement pas.
By Crapouille
#37120 Laurent pourrais tu répondre dans ce cas svp ?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#37121 On t'a déjà répondu. Je te renvoie aussi au post politiquement incorrect de Matt.

Ton histoire ça va finir par mourir, tu vas morfler et tu t'en sortiras.

Seulement, ce qu'on te dit, tu n'écoutes pas et tu en fais qu'à ta tête.

Par contre, ça va vite être saoulant de devoir t'accompagner dans ta galère, vu que tu demandes quoi faire tous les jours. Ca va durer encore longtemps?

Le pire c'est que je veux pas être méchant, mais visiblement tu n'es pas prêt à recevoir le genre d'aide qu'on est capables d'offrir.
By Tigrou31
#37124 [quote="Laurent"]
le nombre de postes sur ce forum n'est pas une indication de la valeur d'une personne. Mais une indication de la familiarisation avec les concepts séductions développés sur le site/forum. Pour nous, ça a une certaine importance.

désolé Tigrou, tu as visiblement de l'expérience mais tes conseils sont ... en fait, j'hésite entre doctissimo et mars et venus font une thérapie de couple.

Ca ne marchera tout simplement pas.

Pourquoi donc? Merci d'argumenter...
De plus, là, il s'agit d'un couple et non de conquérir quelqu'un, alors comme vous le dites si bien il s'agit plus d'un cas "doctissimo" que d'un cas "spikeseduction". Mais si je me fourvoie, n'hésite pas à m'éclairer ;)