Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Crapouille
#37126 Puis une autre demoiselle arrête pas de me relancer :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#37130 Avec tous les conseils donnés sur ce sujet ou sur le forum et le site, il faut arriver à se débrouiller tout seul un moment donné. Ce n'est pas en demandant des réponses à chaque fois qu'il se passe une once de mouvement dans votre vie sentimentale que vous arriverez à vous en sortir seul.
C'est comme demander conseil parce que telle fille vous adresse la parole, parce que telle fille a annulé sa date 2, parce que telle fille vous a dit "bisous" et vous prenez ça pour un signe d'intérêt etc.

Laurent a très bien résumé la situation. J'ai l'impression que, ce que tu veux, c'est la solution miracle à ton soucis et qu'en plus quelqu'un te tienne la main pour mettre en œuvre cette solution.

Faut pas désespérer. :)
By Matt
#37204 Bon, allez, en quatre pages, vous avez suffisamment joué avec mes nerfs.

Crapouille, là où tu en es de ton évolution, comme le disent certains membres très avisés de ce forum, tu ne peux pour l'instant pas accepter les vrais conseils. Qu'on ne va pas te répéter quinze fois. De plus , c'est un peu masterclass à gérer, ton histoire, si elle a de vrais problèmes (rester dans un couple qui t'apporte du bonheur sans devenir un jerk à propos des soucis de ta copine lorsqu'ils sont réels.) Enfin, dans ta tête, tu sais très bien ce que tu t'apprête à faire (la tromper sans la quitter), et tu attends qu'on te donne notre caution morale pour ça. Ce n'est pas notre "autorisation" ou notre "interdiction" qui va des masses te faire évoluer.

Tigrou31, s'il te plait, ici on parle lorsqu'on connaît le domaine et qu'on apporte une analyse pertinente et des solutions efficaces. Avant ce point, on reste humble.

Je locke ce topic. Crapouille, bon courage, et si ton couple ou toi-même devait changer drastiquement sous peu, envois-moi un mp et je délockerai pour que tu nous disent comment tu as réglé le problème.