Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Crapouille
#35833 Bonjour ,

Voilà 5 mois que je suis avec ma relation longue , les 3 premiers mois , elle était complètement folle de moi et me cédait ce que je voulais sans lutter , c'était parfait ! Simplement , elle a eu quelques problèmes familiaux et elle a eu besoin de moi encore plus que d'habitude elle est devenue très irrespectueuse envers moi . Et c'est devenu tout pour elle et si moi je fais , elle réagit très mal !
Elle est venue a me tester sexuellement , elle me chauffe et après plus rien donc l'irrespect plus le manque de sexe . Je n'en peux plus , j'aimerai que ça redevienne comme durant le 3 premiers mois , que dois je faire exactement ?

Merci
By Valmont
#35859 Arrête de te comporter en lavette et comporte-toi en homme.
By Crapouille
#35860 Je sais bien cela simplement je n'ai jamais eu de nana dans ma vie qui réagissait ainsi !

Que dois faire je exactement pour que ça redevienne comme avant ? Appart lire le poème de Kipling , je ne vois pas !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35874 Mieux vaut prévenir que guérir. Et quand on n'a pas pu prévenir, il faut s'efforcer de guérir dès que le mal arrive avant qu'il ne grossisse. Pour ma part je ne laisse passer aucun petit truc en me disant "ca ira pour cette fois", si dès le 1er irrespect tu lui avais dit que tu n'acceptais pas, elle aurait cessé. Mais tu t'es laissé faire et désormais elle a le dessus.
By Crapouille
#35891 Encore une fois , je le sais maintenant que faire ? Aujourd'hui , j'ai réussi a lui dire " non " elle accepte pas que je peux être malade et que j'ai besoin d'être tranquille donc me fait culpabiliser ... Donc je le repète que faire exactement ???
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#35899 Fait lui comprendre que tu peux allez voir ailleurs et que le prix c'est toi et pas elle (enfin maintenant je pense que c'est un peu tard). Perso, je nexterais mais attend les conseils de personnes vraiment expérimentés.

A+ et bonne chance.
By Crapouille
#35900 " Fait lui comprendre que tu peux allez voir ailleurs et que le prix c'est toi et pas elle "


Comment faire cela ? Sachant qu'elle est très très jalouse et très possessive .


Je suis attaché et je suis amoureux de cette nana ...
By Cep
#35903 De toute manière si tu continue comme ca elle va finir par se barrer.

Deux possibilités :

Soit tu met les points sur les i comme un grand, tu vois sa réaction et tu en tire la conclusion qui s'impose.
-Elle s'excuse , change son comportement.
-Elle continu a te faire chier , tu la largue

Soit elle fait ca parce qu'elle veut que tu la largue, les femmes comme les hommes sont souvent laches. Te traité comme ca c'est aussi un moyen pour elle d'éviter d'avoir a prendre elle meme la décision de la rupture.

N'oublie pas TU es dans une situation qui ne TE convient pas. TU dois donc agir aussi pour TOI.

Que tu sois amoureux ne signifie pas que tu doive etre traité comme une merde. Discute en avec elle.
By Crapouille
#35904 Là , je lui ai fais comprendre que je ne la verrai pas aujourd'hui puis elle a du m'appeller 6 fois en 1 heure ensuite envoyer un mail comme quoi je lui manquais ... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu cela , je vais continuer a lui faire comprendre que j'ai d'autres choses a faire avant elle car la elle commence a me respecter un tout petit peu . J'attend cette semaine pour voir :D .

Il faut savoir quand je met les points sur les I , elle me dit que je suis méprisant ou alors que je lui parle comme une merde ... Elle n'accepte pas les reproches , c'est tout pour elle .


Si vous avez des conseils , je prend TOUT !

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#35910 [quote="Valmont"]Arrête de te comporter en lavette et comporte-toi en homme.

celui-là est pas mal du tout comme conseil. Tout est là-dedans.

et relis ton message précédent, tu vois que quand tu commences à appliquer ce conseil, les choses s'améliorent.
By Crapouille
#35911 [quote="Laurent"][quote="Valmont"]Arrête de te comporter en lavette et comporte-toi en homme.

celui-là est pas mal du tout comme conseil. Tout est là-dedans.

et relis ton message précédent, tu vois que quand tu commences à appliquer ce conseil, les choses s'améliorent.


Bien évidemment mais j'aimerai beaucoup plus , des idées ???
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#35937 [quote="Crapouille"]Bien évidemment mais j'aimerai beaucoup plus , des idées ???

Oui: ne compte pas sur les autres pour te résoudre tous tes problèmes.

[quote="Crapouille"]
les 3 premiers mois , elle était complètement folle de moi et me cédait ce que je voulais sans lutter , c'était parfait !

Lamentable

Je sais plus qui a dit que toute grande chose se construit dans l'adversité, mais il n'avait pas tout à fait tort. La vie en couple est une affaire de respect mutuel. Dès qu'elle va un peu trop loin à ton goût, ne fuis pas pour aller pleurnicher sur spikesed. Parlez-en immédiatement. Il est possible que tu lui aies fait du tort sans t'en rendre compte et qu'elle exerce des représailles par derrière. Tu ne sais même pas toi-même pourquoi elle agit comme ça et tu voudrais que l'on te donne la réponse miracle. Ne laisse pas le problème s'éterniser. Agis, bordel!
ByCitylights
#35941 Sois ferme avec elle : dis lui d'arrêter son manège sinon elle aura plus qu'a se chauffer toute seule. Deuxio : si elle refuse/ou te fais culpabiliser tu dis calmement et simplement que tu n'acceptes pas et que pour l'instant tu ne veux plus la voir tant qu'elle n'aura pas changé de comportement. Point.
By Crapouille
#35958 Merci beaucoup .

Elle m'a envoyé un très joli mail , il faut que je sois encore plus le PRIX simplement je ne sais pas comment faire ! Je suis un newbie :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#35972 Lis le site. Imprègne toi de ce qu'est la séduction. Assimile des concepts comme " être le prix ", " être un homme ".

On t'a déjà beaucoup aidé, et sur le site tu as TOUTES les réponses à tes questions. On ne peut pas faire les choses à ta place.

Sois meilleur que la plupart des hommes, plutôt que de demander quoi faire et répéter comme un perroquet, essaie de COMPRENDRE. Beaucoup de réponses en découleront.