Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#89174 [quote="Sobre n' Soft"]:roll: Parce que ce n'est pas uniquement pour jouer à la wii.
Rhaaa, je m'en doute bien (ma question est stupide mais je voulais que les choses soient dites clairement). Ce que tu veux dire, c'est qu'en m'invitant de manière plus explicite, elle "compromet" plus ou moins son rôle de femme.

Bon ok...

Jeudi, je la vois au ciné... C'est encore jouable.

Merci pour ta réponse en tout cas, Sobre n' Soft.

Mon pire ennemi ici, c'est moi-même. Avec mes précédentes rencontres, les choses se passaient de manière plus fluide. Je suis en terrain inconnu, et la pire chose qui puisse se passer c'est que je flippe aux moments clés où je serai avec elle... Je vais me préparer un mental d'acier.

Thanks again ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#89197 Tu as l'air d'être très préoccupé de la déranger en t'invitant ou en te lançant après une des perches (viaducs à étages, plutôt) qu'elle te tend.

C'est assez sain de ne pas vouloir brusquer l'autre, mais dans ton cas souviens-toi que le pire qui puisse t'arriver c'est de te retrouver chez elle, à vraiment faire de la wii.
ByEquus
#89317 Champagne.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#89333 [quote="Equus"][quote="Sobre n' Soft"]De même, ce que te propose wu-wei ce n'est pas de "t'inviter chez elle", mais d'accepter une invitation implicite dont elle va finir par se lacer, à force de l'agiter sous ton nez.
Ça, c'est le truc que je pige pas...

Je veux bien le croire, mais j'ai vraiment du mal à m'en convaincre.

Comment peux-tu être aussi certain que c'est une invitation implicite (le cas échéant) ?

Retournons le truc : pourquoi, si elle veut m'inviter, ne le dit-elle pas plus clairement ?

Quand elle eccepte ton invitation pour le énième brunch du dimanche => son intérêt est manisfeste (parce que manifesté, formulé implicitement). Lis les sujets de l'aide personnalisée et tu verras le nombre de fois où les gars se demandent pourquoi elles ne les rappellent pas ou esquive l'invitation.

Pour une fois qu'on peut te répondre :

[size=200][color=red]ELLE EST INTERESSEE !!!!!!![/color][/size] :D

et qu'elle te dis : "ou peut-être plsu tôt" => elle te dit qu'elle est prête à te voir avant ce brunch. Elle s'en fout du brunch et du menu du brunch, de son cadre. C'est TOI qui l'intéresse.

Elle t'ouvre une porte et comme tu le dis, tu ne met pas le pied dans la porte pour la laisser ouverte et entrer.

Là, j'aurais glissé doucement :
W : Ben si tu veux, si ça t'arrange, je connais un peu les questions de connections wifi et on peut regarder ça ensemble. C'est un prétexte. Elle le sait. En tant que femme, elle ne peut pas te dire qu'elle t'invite sous un prétexte pour que vous fassiez ce que les hommes et les femmes font normalement.
Sans préciser que tu viens chez elle. C'est implicite et tu lui ouvres une autre porte en réponse à l'ouverture qu'elle te fait.
Elle te dit rien : soit elle percute pas, soit elle ose pas, soit elle ne veut pas. Mais le but, c'est :
Elle te dit oui. Tu lui dit que tu passes comme je te l'ai déjà expliqué, avec un léger choix de l'heure et éventuellement du jour si celui que tu proposes ne lui convient pas (un truc déjà prévu, des amis). Une fille intéressée te repropose une autre date dans ces cas là.

Ensuite, en récompense de ton travail, vous jouez à la wii, prétexte à tout le reste, normalement, naturellement, et de fil en aiguille...

Dans Austin Power à un moment, ils jouent au jeu Twister.
Trouve la scène, tu comprendras.

Et pour savoir si tu peux ou pas, il n'y a qu'un moyen : tentes! Un peu de couilles, que diantre...Just be a man about it!

J'ai connu des nanas très libérées et libres, voire libertines.
Je n'en n'ai jamais connu aucune qui me disent "Passes me pécho chez moi!"
(Enfin, pas pour la première fois... :D )

Et tombes pas dans le piège de ne pas oser faire et de lui déclarer ou essayer de connaitre ses intentions envers toi pour te rassurer par sms. Elle va te répondre non.
=> Ca, c'est OUT, direct! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#89335 [quote="Equus"]Champagne.
Bah raconte un peu, vu le temps qu'on a passé sur le sujet je crois que tu nous dois bien ça ;)
Avatar de l’utilisateur
By pur
#89337 [quote="wu-weï"]
Et tombes pas dans le piège de ne pas oser faire et de lui déclarer ou essayer de connaitre ses intentions envers toi pour te rassurer par sms. Elle va te répondre non.
=> Ca, c'est OUT, direct! :wink:
Faudrait l'encadrer ça !
ByEquus
#89342 Bon, avant tout je vous remercie tous de m'avoir conseillé et suivi sur ces aventures rocambolesques. :)

[quote="pur"][quote="wu-weï"]
Et tombes pas dans le piège de ne pas oser faire et de lui déclarer ou essayer de connaitre ses intentions envers toi pour te rassurer par sms. Elle va te répondre non.
=> Ca, c'est OUT, direct! :wink:
Faudrait l'encadrer ça !
Oui, alors ça, je me suis déjà pris les pieds dans ce genre de travers avec d'autres femmes et j'ai compris la leçon. :)

Quand on a parlé de la wii, j'avais déjà "verrouillé" le rdv du brunch. Et je ne me sentais pas suffisamment "cool" pour lui proposer de l'aider à voir son problème de wii. Avec le recul, il est évident que ça serait passé comme dans du beurre. Mais bon, j'ai cette mauvaise habitude de "ne pas oser".

Ensuite, quand elle m'a dit "à dimanche ou plus tôt", j'ai pensé qu'on n'avait pas parlé de ciné et que lui en proposer un était déjà plus dans mes cordes (j'étais sur un terrain connu, donc plus confiant).

Donc je l'ai vue hier soir.

Et je savais qu'il fallait que je tente une approche décisive pendant le ciné. Et c'est ce que j'ai fait.

Elle a pris des pop-corns. Je pense que ça n'est pas anodin, puisqu'on allait y piocher tous les deux dedans.

On a papoté pendant les pubs. Je ne voulais pas me jeter sur elle avant que le film commence. Mon credo : lentement, légèrement, mais sûrement.

Après une dizaine de minutes, elle a fait un commentaire à propos du film, et là je lui ai dit "Viens, approche toi" en l'enlaçant avec mon bras.

Avec mon autre main, je lui massais très délicatement la sienne. Au début, elle n'avait aucune réaction, mais elle a fini par répondre à mes caresses.

A la fin de la séance, je l'ai raccompagnée au métro. Sur le chemin, on se tenait la main, et *surprise* elle m'a rendu le récipient dans lequel je lui avais fait le tiramisu non sans l'avoir garni de "tomates-surprise" comme promis. La boucle est bouclée. ;)

On s'est quitté en s'embrassant. Voilà. :)

(je ferai quelques autres commentaires dans un autre post)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#89345 [quote="pur"][quote="wu-weï"]
Et tombes pas dans le piège de ne pas oser faire et de lui déclarer ou essayer de connaitre ses intentions envers toi pour te rassurer par sms. Elle va te répondre non.
=> Ca, c'est OUT, direct! :wink:
Faudrait l'encadrer ça !


Je l'ai déjà fait... :oops:
Si, si! :mrgreen:

Equus : Champagne! :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#89353 Oui, ça mériterait de se faire payer un verre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By pur
#89364 Ha oui, champagne :).
By Seven
#89369 Touchdown ou presque :p
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#89372 [quote]là je lui ai dit "Viens, approche toi" en l'enlaçant avec mon brasDis d'une voix rassurante et pas avec l'intonation d'un obsédé, c'est tout simplement la différence entre attendre qu'il se passe un miracle, et endosser son rôle de mec qui déclenche la suite des événements.

Le champagne, très bien avec les tomates-surprises.
ByEquus
#89463 Aaah, les soiffards ! :)

Mais bon, messieurs, me voilà porteur d'une bien mauvaise nouvelle : le champagne ne sera pas pour tout de suite...

En effet...

... alors que ce matin, je m'apprêtais à envoyer à J. un M&M's lui spécifiant une heure et un lieu de RDV plus précis pour le brunch, je fus le triste destinataire de la missive essémèssienne suivante :
"Bonjour Equus, j'apprécie ta compagnie, ta gentillesse, ta douceur, tes baisers... mais je souhaite rompre les ponts car je crains que mon coeur ne soit pas sincère avec toi. J'aurais préféré te connaître à un autre moment de ma vie mais bon c'est ainsi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et que je ne le regretterai pas."

C'est beau, pas vrai ? Quelle renversement de situation !
En tout cas, je crois que ça a le mérite d'être clair.

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'aurais quand même récupéré mon récipient à tiramisu, et que les tomates-surprises ne sont pas dégueus. Mine de rien...

En tout cas, j'attends une explication au téléphone avec impatience. Je vous tiens au jus... ;)

(pour le Champagne, promis, au prochain kiss-close - bien sécurisé cette fois-ci - on met le feu aux bars de Bastille)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#89464 La rappelle pas, si elle regrette elle le fera.

Après ce sera à toi de voir si t'acceptes de "reprendre" une fille qui t'as jeté...