Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#89598 [quote="bouga"]La rappelle pas, si elle regrette elle le fera.
J'ai laissé un message sur son répondeur lui demandant qu'elle me rappelle.
Elle m'a donc appelé hier. Elle m'a expliqué que son ex revenait, qu'elle ne voulait pas démarré qqchose avec moi alors qu'elle avait encore la tête à son ex etc.
Bref, je pense qu'elle était honnête. Je lui ai dit que ça me semblait bien compliqué de son côté et que j'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait (au fond, j'en doute fortement, mais c'est pas mon pbm), que c'était son choix etc. La conversation était cordiale (j'suis pas du genre à faire la gueule pour ce genre de chose tant qu'on ne se fout pas de ma tronchasse).
J'ai conclu en disant qu'on aurait probablement l'occasion de se revoir, mais que je lui laissais l'initiative de me recontacter.

[quote="bouga"]Après ce sera à toi de voir si t'acceptes de "reprendre" une fille qui t'as jeté...
Oui, on verra. Pour moi, le "dossier" est clos.

En fait, je l'ai pas dit ici, mais j'étais passé à autre chose depuis le moment où elle m'a sorti le "intéressée mais mon ex..." (j'ai même eu une courte aventure entretemps). Je voulais juste mener cette histoire à son terme, que ce soit par "conclure" ou "rompre".

Maintenant, il y a plein de trucs que je retiens de cette histoire. Et j'ai commis quelques impairs que je ne reproduirai plus. C'était une expérience intéressante.

Et le site de Spike et son forum m'ont apporté un nouvel angle d'approche en matière de séduction, et c'est inestimable. Donc, merci à ceux qui m'ont répondu sur ce sujet. ;)