Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#166306 [quote="jazzitup_"]
Attention aux délires d'ado gothique, style "albatros dont le géant des ailes empêche de marcher". Ce n'est ni attirant pour nous qui te lisons, ni pour les gens que tu rencontres.

+1000

[size=85](Cela dit, tu m'as donné envie de revoir The crow avec Brandon Lee.) [/size] :mrgreen:
By KindOfTrue
#166462 [size=150]Friday[/size]

Depuis 3 jours une petite chatte rode dans les parages. Je l'ai rencontré la première fois en ouvrant ma fenetre le soir. elle s'était enfuit. le second jour je lui avait filé du fromage qu'elle a accepté de dévoré à la hate.. hier en faisant les courses j'ai pensé à prendre de la bouffe pour chat. Ce soir elle est revenu.

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/14/150314121947505817.jpg[/img]

Une fois rassasié elle s'est mise à lécher son poil et à me regarder depuis le rebord de la fenêtre. Elle hésite encore à entrer.. elle me regarde cuisiner. sa présence est agréable.

je repense à ma journée.

Ce matin j'avais abordé une fille qui s’appelait Camille, une étudiante en prépa d'art (je ne sais pas exactement en quoi ca consiste..), je l'avais aperçu en sortant de la gare. Une grande brune au yeux bleus, elle portait une veste en cuir noire, une écharpe et une grande serviette que j'imagine pleine de croquis. je l'ai suivi sur environ 50 mètres en reflechissant à quelque chose de spirituel ou de marrant à lui dire. N'ayant rien trouvé je l'ai simplement arrêté. On a discuté deux courtes minutes.

Une chose que je remarque à Paris : l'attitude positive des filles. elles s’arrêtent volontiers, sourient (plus que moi d'ailleurs.. ce qui est paradoxale), elles ont une sorte de bienveillance naturelle je trouve. Elles semblent souvent surprise et ne semblent pas être si souvent abordé que ca.

..

[color=#8080FF]- j'aimerais bien te revoir. [/color]
[color=#804080]- :) je crois que ca ne plairas pas à mon chéri. [/color]
[color=#8080FF]- ah, ben bonne journée alors. [/color]
[color=#804080]- bonne journée :) [/color]

c'est toujours agréable de revenir après un abordage. meme si l'échec fait mal au cul, on garde la satisfaction d'avoir essayé et d'être au moins fixé.

Ce soir je rentrais du sport par une rue assez déserte au bord du canal. il y avait un SDF étendu par terre, il portait une capuche et avait les yeux fermés.. un couple le dépasse. la dame le note au passage puis continu sa conversation. il est KO, yeux fermés.. je me demande s'il va bien. je m'approche de lui.

[color=#8080FF]- Monsieur ?[/color]

il ouvre les yeux.

[color=#8080FF]- ca va ? vous allez bien ? [/color]
[color=#008000]- oui ca va .. [/color]
[color=#8080FF]- ah ok. [/color]

il m'a répond sans bouger, toujours étendu. j'ai compris en entendant le bruit de la ventilation et vu le grillage qu'il était étendu ici pour profiter de la chaleur. je me rappelle avoir 2€ de ce matin.. je tâte ma poche et me souviens que je les ai laissé dans le tiroir au boulot. il me regarde un peu étonné, toujours dans cette meme position.

gêné je lui dis :
[color=#8080FF]- désolé.. [/color]

puis en partant, un pathétique :
[color=#8080FF]- bonne soirée. [/color]

j'ai prononcé cette dernière indécence par réflexe. je l'ai regretté juste après.

il me regarda un peu. je pars.

[color=#008000]- Merci[/color]

En écrivant ces lignes je viens de me rappeler un truc. je passais souvent à coté d'un attroupement de SDF qui choisissaient précisément cet endroit pour dormir. une fois je leurs avais filé des sandwichs pris chez le grec. je me demandait pourquoi ils se mettaient au beau milieu de la chaussée.. apparemment je n'avais pas percuté ca vu qu'ils cachaient par leurs nombre les grillages du ventilo.

25 métres plus loin, dans un restaurant, des bonnes gens dans une terrasse vitrée au milieu d'une lumière tamisée et chaude profitaient d'un bon dîner. d'ici il était pratiquement impossible de ne pas voir le gars.

je regarde par la fenêtre. la petite chatte est parti.
By KindOfTrue
#166828 Je commence à avoir la flemme d'écrire, ce n'est pas bon signe. Je vais donc noter les rencontres qui me sont arrivés recemment avant que je ne les oublie, ou pire, que je cède à la tentation tenace du "comblement".. quand on oublie un détail, notre imagination se dépèche de le combler et bien entendu, avec des choses qui nous sont favorables : un sourire devient sourire géné, un regard normal se trouve chargé comme par magie de mille significations..

Je raconte donc en vrac.

Hier en sortant de la gym je vois une jeune fille brune à la peau claire, je ne me rappelle pas exactement ce qu'elle portait (on s'est croisé en 1 seconde) mais je sais que ca m'a plu. Elle avait des yeux très marrons et un rouge à lèvres d'une couleur foncée qui contrastait avec sa paleur. Elle me regarde une micro-secondes. Je la dépasse et revient sur mes pas.

[color=#4040FF]-Excuses-moi :)[/color]

Elle se retourne, je m'arrête.

[color=#4040FF]- je viens juste de te croiser, j'aime beaucoup ce que tu portes :)[/color]

Elle s'arrête et commence à sourire.

[color=#4040FF]- tu as une mintue ? [/color]
- en fait je suis un peu pressée, je dois aller à la salle..
[color=#4040FF]- ah j'en sors en fait.. enfin j'ai juste trouvé que ..[/color]
- Merci c'est gentil.. en fait j'ai déjà un copain, depuis 4 ans :)
[color=#4040FF]- ah :)[/color]

on se regarde.

[color=#4040FF]- vous vous êtes rencontré comment ? je suis toujours curieux de savoir ca..[/color]
- c'est une amie en commun qui nous a présenté
[color=#4040FF]- sympa. ben bon courage pour ta séance..[/color]
- Merci :)

Elle fait un pas en me regardant.

[color=#4040FF]- tu t'appelles comment en fait ? [/color]
- Anneline
[color=#4040FF]- ravi moi c'est KOT. au revoir.[/color]
- au revoir :)

...


Dimanche au lave-automatique de mon quartier, je lis la Vie de Michel(sic) au milieu du bruit des machines qui tournent. Quelqu'un passe devant moi, je sens une odeur de vanille et de fleurs, je lève donc les yeux : une fille vient s'assoir à deux chaises de moi aprés avoir chargé une énorme couette. Blonde aux yeux verts, fine à la peau très claire. Un très rouge à lèvres se dessine sur son visage.. je m'en étonne un peu pour un Dimanche, et aussi pour cet endroit ou les filles viennent le plus souvent avec un bonnet horrible et un jean troué (des fois tu te demandes si elles n'avaient plus rien à se mettre et sont venu laver leurs vetements avec sur le dos juste ce qui restait..).

Elle a des écouteurs, surfe sur son smartphone.

je lui demande d'enlever ses écouteurs avec un geste et lui demande si elle vient souvent ici..
je déconne.

Je sors mon portable, j'écris un message et lui montre.

"Vous sentez très bon :) depuis tout à l'heure je sentais une belle odeur, en fait c'était vous :)"
Elle rigole franchement. Enlève une oreillettes :

- Merci c'est gentil :)

Elle remet sa musique et replonge.

Je réfléchis.. "et tu viens souvent ici ?" non.

[quote="Thomas B "]Badinage, badinage et badinage encore.

OK.

Je lui fais signe.

[color=#4040FF]- Je viens chaque Dimanche ici, mais je ne sais pas pourquoi c'est toujours déprimant :) [/color]
- :D oui c'est vrai
[color=#4040FF]- en plus tout est blanc, les murs, le sol.. c'est comme tu sais, les paillasses quand on était au lycée dans les TP en physique.[/color]

Elle rigole.

Je continue ma lecture. 2 min aprés son séchage est terminé, elle remballe et part, non sans m'avoir souhaité un bon Dimanche (avec le sourire).

1 min aprés je suis dehors à sa poursuite en mode stalker. je la rattrape (c'est dingue comme les filles marchent vite).

[color=#4040FF]- Hey :) [/color]
Elle se retourne, sourit..

[color=#4040FF]- Tu as oublié quelque chose à la laverie[/color]
- quoi ? non ca m'étonnerait :)
[color=#4040FF]- en fait, je trouve que tu as un super sourire :) [/color]
Elle rigole.
[color=#4040FF]- c'est quoi ton prénom en fait ? [/color]
- Louise
[color=#4040FF]- c'est marrant il y avait une Louise dans le roman que je lisais[/color]
- ah tiens, comme par hasard :)
[color=#4040FF]- :) ravi de te connaitre, moi c'est KOT.[/color]

Elle a ses mains dans les poches et joue du pied en me regardant.

[color=#4040FF]- tu es du quartier aussi ?[/color]
- oui, juste à coté.. mais en fait

Elle souris, je souris car j'anticipe sa réponse
- j'ai un copain..
[color=#4040FF]- AHHH !![/color]

Elle rigole et devient rouge.

-.. depuis Septembre en fait..
[color=#4040FF]- je vois [/color]

on se regarde, idem je lui pose ma question :
[color=#4040FF]- vous vous êtes rencontré comment ?[/color]
- sur internet.. c'est pas (terrible/top.. note: je me rappelle plus du mot exact) mais c'est comme ca maintenant ..
[color=#4040FF]- je vois.. j'habite juste à coté du bar XXXXXX[/color]
- ah j'y vais souvent. c'est joli ce coin, je connais..
[color=#4040FF]- ben peut etre qu'on sera amené à se revoir labas[/color]
- oui :)
[color=#4040FF]- allez bon Dimanche[/color]
- au revoir :)

...

Il y a eu d'autres micro-rencontres de ce type. En general je tombe sur des filles deja prises. En revenant sur mes pas je me pose souvent la question "pourquoi une telle fille serait célibataire ?". Une question qui s'impose à moi mais que je n'aime pas trop vu que d'une part je peine à trouver une réponse et d'autre part ca ne servirait à rien étant donné que je continue d'aborder la fille si elle me plais vraiment.

Je me demande aussi "combien de mecs ont abordé d'inconnues à Paris cette matinée ?", je me dis qu'il doit y en avoir 10 ou 7. Au choix, ca fait "élite" (enfin, à condition qu'il y ait un résultat ET en excluant lourdeur et harcélement..) ou ringard/pathologique. Pourtant je remarque que les filles ne semblent pas être dérangé par ca et semblent osciller entre la surprise et le ravissement.

Je note au passage que plus une fille est belle plus elle :
- s'arrête volontiers
- sourit
- entre dans le jeu des questions/réponses
- est subtile dans son refus et jamais méchante.


Il suffit d'une rencontre. il faut la provoquer.
By JulienH
#166829 Ca se joue à pas grand chose avec la deuxième :wink: (et jolie approche)

J'ai déjà dit que j'aimais bien ce journal mais je vais le répéter, d'autant qu'il contribue à me remettre les idées en place, à les rafraîchir.

Go on :wink:
By john dilinger
#166835 Je sens que ces approches vont très bientôt mener à quelque chose de sympa ;)
By jazzitup_
#166839 J'adore tes histoires parce que tu as l'air d'apprécier la rencontre pour la rencontre.

Dans cette direction (détachement, plaisir léger, toussa), tu verras que ça relancera en face, quand le courant passe bien.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#166903 J'aime beaucoup ton journal également. Il y souffle un petit vent de fraîcheur très agréable.
Belle réussite que ta dernière approche avec le téléphone, c'était léger et fun.
By john dilinger
#166906 Beau style by the way.

On a l'impression de t'entendre penser entre les lignes, notamment sur l'histoire avec le SDF et les gens attablés.
Comme si tu pensais mais gardait finalement ton jugement pour toi, restant sur la narration des faits.
Ça déroule une sorte de pudeur qui rend le tout très agréable à lire.
By KindOfTrue
#167115 Vendredi. L’éclipse tant attendu s'est foutue de notre gueule. vers 10H30 on se met devant les fenêtres au boulot pour tenter de voir, à défaut d'un croissant solaire, au moins une diminution de la luminosité. Nada.

3 heures plus tard on aura un bel après-midi ensoleillé. Well, fuck you sun.

Le soir je récupère mes nouvelles chaussures de chez le cordonnier, il s'agissait d'une pose de patins de protection. Pendant que le gars farfouille au fond de l'atelier avec mon ticket à la main, j'attends et je regarde.

J'aime beaucoup cet atelier. C'est apaisant. L'odeur du cuir, du cirage, l'ordre que l'on devine malgré la multitude d'artefacts et d'outils.. il y a aussi des chaussures à vendre, des ceintures, meme des cannes.. pas d'ordinateurs, pas d'assistantes en jupons ou de plantes vertes. Seul règne ici un sentiment d'éternité, une sorte de refuge dans un monde qui part en couilles. Sur la devanture on peut lire "fondé en 1953", j'ai l'impression que rien n'a changé depuis. Je cherche dans les murs une photo de cette époque avec laquelle je pourrais comparer, hélas rien.

Comme il doit être satisfaisant de travailler ici. Réparer une chaussure est une tache qui a un début et une fin. Une fois la besogne achevée, on a, outre le sentiment du travail accomplit, la satisfaction tangible du résultat. Idée futile sans doute, mais ceux qui bossent dans le support /développement de progiciels dans le passionnant domaine des assurances peuvent la comprendre.

Dans le métro du retour une fille vient s’assoit à coté de moi.. je vois uniquement ses jambes, plongé que je suis dans Dostoïevski.. machinalement je lui laisse un peu d'espace. J'entends un "merci". Mon intérêt commence quand elle ouvre son livre, étant souvent curieux des lectures des autres, je remarque un marque-page à l’effigie de Dieudonné :o et des citations de Rosenberg et de Hitler. Je suis immédiatement sous le charme.. cependant, étant assise à coté de moi, son visage reste masqué par ses longs cheveux blonds.

[color=#4040FF]- Excuses-moi[/color]

Un beau visage se retourne vers moi. La combo fatale : yeux verts, teint claire, rouge à lèvres foncé et sourcils épaisses (naturelles). J'ai toujours hais les sourcils refaits.. Malgré son nez, aquilin, presque masculin elle dégage une harmonie qui me séduit immédiatement.

[color=#4040FF]- je suis curieux.. c'est un roman ? [/color]
[color=#FF00FF]- oui :) [/color]

Elle me mon montre le titre : Le problème Spinoza

[color=#FF00FF]- en fait c'est inspiré d'une histoire réelle, pendant la guerre un nazi avait retrouvé des livres de Spinoza, qui est un philosophe juif et en l'étudiant il s'est mit à l'admirer..[/color]

Suit alors un monologue clair, précis et chronologique sur le contenu du livre. J'étais clairement admiratif devant sa capacité de synthèse. En dialoguant avec elle je touche juste à chaque fois, elle acquiesçait.

[color=#4040FF]- vraiment puissant. [/color]
[color=#FF00FF]- oui :) en fait, c'est une amie au boulot qui me l'a prêté, au début je ne voulais pas le lire mais elle m'a forcé :)[/color]
[color=#4040FF]- sympa :) [/color]

Châtelet. C'est là qu'elle descend. Elle commence machinalement à ramasser son sac.. elle continue de me parler, c'est marrant mais il me semble qu'elle soutenait mon regard plus que moi je ne le faisais. En général je n'arrive pas à soutenir plus de 3 ou 4 secondes; sauf en baisant.

Elle se met debout.

[color=#4040FF]- je suis ravi d'avoir discuté avec toi.. pour une fois qu'une fille n'est pas en train de lire fifty shades :) [/color]
[color=#FF00FF]- je l'ai lu aussi :D [/color]
[color=#4040FF]- ah ok :) .. au revoir [/color]
[color=#FF00FF]- au revoir :) [/color]

Je ne sais pas exactement pourquoi je ne l'ai pas suivi. Qu'aurait-je perdu ? 5 minutes de discussions puis retour à la meme station.. sauf que j'avais le sentiment qu'elle avait un copain (ce qui est le cas pour 98% des filles que j'aborde), je me dis aussi que l'assurance qu'elle dégageait provenait du fait qu'elle était casée. Peut-être qu'une fille célibataire serait moins méfiante.

C'est un peu paradoxal de réfléchir ainsi, en mode "hold up" : comme si l'objectif de la séduction était d'endormir la méfiance de la fille et d’apparaître comme "inoffensif".


En rentrant j'ai commandé le livre qu'elle lisait.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#167118 [quote="KindOfTrue"]Je ne sais pas exactement pourquoi je ne l'ai pas suivi. Qu'aurait-je perdu ? 5 minutes de discussions puis retour à la meme station.. sauf que j'avais le sentiment qu'elle avait un copain (ce qui est le cas pour 98% des filles que j'aborde), je me dis aussi que l'assurance qu'elle dégageait provenait du fait qu'elle était casée. Peut-être qu'une fille célibataire serait moins méfiante.
Ne pas demander son numéro te donnera plus de regret qu'un rateau. Au moins, dans le second cas, tu peux te dire que tu l'as fait.

Après, ça m'arrive aussi parfois de faire la même erreur: on préfère se dire qu'on a séduit la fille (même si rien ne le prouve) et partir avec cette chaleur au coeur, plutôt que de constater qu'il n'en est rien en lui demandant son numéro.
By JulienH
#167126 [quote="KindOfTrue"]Comme il doit être satisfaisant de travailler ici. Réparer une chaussure est une tache qui a un début et une fin. Une fois la besogne achevée, on a, outre le sentiment du travail accomplit, la satisfaction tangible du résultat. Idée futile sans doute
Ca n'a rien de futile, bien au contraire.

Modeler, transformer, réparer, perso je ne trouve qu'il n'y a rien de plus satisfaisant. Ca a même un côté noble, tant c'est proprement humain.
By Dymon
#167233 [quote="KindOfTrue"]Je ne sais pas exactement pourquoi je ne l'ai pas suivi. Qu'aurait-je perdu ? 5 minutes de discussions puis retour à la meme station.. sauf que j'avais le sentiment qu'elle avait un copain (ce qui est le cas pour 98% des filles que j'aborde), je me dis aussi que l'assurance qu'elle dégageait provenait du fait qu'elle était casée. Peut-être qu'une fille célibataire serait moins méfiante.

Le raisonnement tient debout. Le seul problème est que ce n'est qu'une hypothèse basée sur ton expérience infortune qui t'a créé une pensée limitante "98% des filles que j'ai abordé avaient un copain --> il est très fort probable que la prochaine que j'aborde ait un copain." euh.. non? En proba on dirait que ce sont des évènements indépendants. Comme si tu faisais 5 fois de suite le chiffre 6 avec un dé, la proba que tu fasses un 6 le lancé suivant est toujours de 1/6. Ce n'est pas lié à tes précédents lancés. Là c'est la même avec tes abordages.

Après, comme dit la mouche, ça m'arrive aussi de finir l'interaction sans prendre de numéro.
Soit parce qu'elle ne me plait pas tant que ça finalement,
soit parce que je sens qu'elle n'est pas intéressée,
soit parce que je n'ai pas eu le temps,
soit parce que je n'ose pas (pensée limitante : je me dis que c'est trop inaproprié. Parfois ça l'est.),
soit pour la beauté du jeu et se satisfaire d'une agréable conversation. :mrgreen:
Sauf que parfois on s'en mords les doigts juste après... Trop tard.

Sinon, c'est agréable de te lire KoT !
By john dilinger
#167241 [quote]"98% des filles que j'ai abordé avaient un copain --> il est très fort probable que la prochaine que j'aborde ait un copain." euh.. non?
Et la loi des grands nombres ? :mrgreen:
By Dymon
#167248 [quote="john dilinger"][quote]"98% des filles que j'ai abordé avaient un copain --> il est très fort probable que la prochaine que j'aborde ait un copain." euh.. non?
Et la loi des grands nombres ? :mrgreen:

*noooooon ne casse pas tout :lol: *
D'accord mais faudrait pas que ça le décourage... SCE, aborder avec des pensées limitantes c'est le crash assuré.