Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#106817 et puis, je n'ai lu nulle part qu'il fallait mettre une note mini ou être forcément flatteur pour que la mécanique fonctionne.
Stéphane prend le web à son propre jeu, c'est légitime, c'est pas pire que d'aller chez Ruquier et Drucker l'air affable pour vendre sa soupe (ce que je te souhaite malgré tout, cher Stéphane :D)
C'est la loi du genre, c'est tout.
Et puis pour avoir de la famille dans l'édition, un livre, ça se vend pas tout seul et Stéphane à bien raison d'amorcer la pompe comme ça, si tu vends beaucoup au début, t'es mis en avant, donc encore plus vendu, donc réédité, etc.
By lucci
#106825 [quote] Pour un ecrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture apres une marche a pied penible"

jules Renard
By Shaed
#106831 Je l'ai.
13:24, cela fait bien 5 minutes qu'on a sonné pour me livrer ce que je vais dévorer cette nuit.
Décitre est un site sérieux, bien que l'update du statut de la commande qui se déroule aux alentours de minuit inquiète dans le sens qu'on a l'impression que c'est fait automatiquement par ordinateur, sans main humaine. :)
By benbarla
#106839 Comme beaucoup, j'ai du annuler ma commande sur Amazon.
Je précise pour tous les marseillais que j'ai acheté le livre aujourd'hui au Virgin rue St Férréol.
En revanche Il ne sera dispo à la Fnac La Valentine que ce mardi.
By Patrick
#106841 Reçu en Autriche 1 jours après sa sortie.
Je viens de poster mon commentaire sur amazon sous le pseudo de test d'attraction physique.
J'espère recevoir l'audio de la conférence. :)

Très bon livre en passant. Bien meilleur que l'ebook pour ce qui hésiteraient.

A plus,

Patrick
By Patrick
#106842 [quote="Patrick"]Reçu en Autriche 1 jours après sa sortie.
Je viens de poster mon commentaire sur amazon sous le pseudo de test d'attraction physique.
J'espère recevoir l'audio de la conférence. :)

Très bon livre en passant. Bien meilleur que l'ebook pour ce qui hésiteraient.

A plus,

Patrick

Edit: Mon pseudo c'est p-a-t, je sais pas pourquoi il est écrit autre chose dans mon post.
By Concept
#106863 Je n'ai pas les moyens, actuellement, de m'offrir ce bijou.

Par contre, vu au Virgin des champs aujourd'hui, j'ai feuilleté une page au hasard (puisqu'il est bien dit que chaque chapitre peut être consulté indépendamment, je tenais à tester ce point ;) )

Je suis tombé sur le préambule au récit de Laetitia.

Stéphane nous explique que lors d'une date, si l'on parle des derniers films que l'on a vu, c'est mort. Approuvé par ma propre expérience... Mais ensuite, quelques temps plus tard, Stéphane relate sa nouvelle rencontre inopinée avec la demoiselle en question, qui lui raconte qu'elle bouillait de désir lors de cette (apparemment anodine) conversation. Que lui, malgré toute l'expérience que l'on peut lui prêter, n'avait rien perçu. Qui ne s'est jamais retrouvé dans pareille situation ?

A la lecture de ce bref épisode, j'ai pu me faire cette idée du livre :

[quote]L'auteur sait intéresser le lecteur en parlant de choses que nous avons tous vécu.
Le style est très accessible mais néanmoins élégant.
Les situations décrites, si elles sont courantes (pour ce que j'en ai lu), sont mises en lumière par un jugement... Lumineux. Pardon pour la redite mais c'est le seul mot qui corresponde.

Sur ma liste d'achats, donc. Et bravo pour avoir osé sortir un livre avec un titre pareil.
By Stéphane
#106875 [quote="Concept"]Je n'ai pas les moyens, actuellement, de m'offrir ce bijou.
Tu n'as pas les moyens d'acheter un livre à 19€ ? :roll:
By Concept
#106878 [quote]Tu n'as pas les moyens d'acheter un livre à 19€ ? :roll:

Pour tout dire j'ai aussi renoncé à Vous serez mes témoins de Nina Yargekov, qui pourtant coûte 17 €..!

Mais c'est promis, dès que ça va mieux (car ça ira mieux!) je me le procure.

Je suis fan de la texture de la couverture, qui a j'imagine dû, elle aussi, faire l'objet de négociations.
By Stéphane
#106886 A ceux dont la commande n'est toujours pas expédiée d'Amazon pour cause de rupture de stock, annulez-là (c'est possible pendant un certain nombre de jours) et allez acheter votre exemplaire à la librairie avant qu'il n'y en ait vraiment plus...

Vous laisserez ensuite votre commentaire sur Amazon.

Ainsi, vous pourrez participer à la conf du 2 avril.
By Jonas
#106896 Vu et acheté a la fnac du passage du havre a st lazare hier. Le livre était dispose juste a côté d'un guide type spirituel du kamasutra, suite logique.
By kero
#106976 Joli :mrgreen:

Je suis en train de l'écouter.

Par contre, ton étymologie avec le joug est foireuse. Ça vient du verbe seducere (se + ducere). ducere signifiant "conduire", ça signifie "conduire à part, séparer", et par extension, "emmener à soi, corrompre, séduire".
By ignomo
#106977 Dit ça à Christian.
By Stéphane
#106978 Vous arrivez à télécharger l'émission ? Moi non. J'ai l'impression qu'on sature leur serveur