- Lun Mar 28, 2011 2:24 pm
[quote="jaraya"][quote]Cliquez sur "Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?" -> Non et signaler un abus pour remettre cet imbécile /jaloux à sa juste place.
non !
c'est ce qu'on appel un retour a la réalité:
on ne peut pas plaire tout le monde !
et on va pas censurer tout les méchants monsieur qui disent du mal,sur tout les forums c'est comme ça et puis c'est tout !
et puis en ce qui concerne la contrepartie commentaire -> dédicace
ok, on a pas précise que le commentaire devait être positif,
mais franchement, pourrir un livre et venir quémander un autographe à son auteur..c'est comment dire...suréaliste! (euh je t'ai pourris sur amazon mais viens quand même faire signé le bouquin, et te huer lors de ta confèrence ca te derange pas hein
)
dont oui le coté positif était certe implicite, mais bien présent.
du coup on ne sait plus si les critique sont sincère ou non. et comment on préparer sa défense devant la presse dans ses conditions? ben on peut pas et les journaliste vont s'en donné a coeur joie, ca seras du sans filet.
[quote]Pris de haut ? Pour la première centaine de pages que j'ai lu, rien trouvé de tel.
ça dépend sur quel étagère ou tu range le livre.
perso, je l'ai lu, je l'ai trouvé plutôt bien écrit , avec de la légèreté, de bonne citation pour se la "péter" en société (belle soirée !! ,ouhlala Gisèle, j'adore ta robe,au fait tu sais ce que Montherlant disait...) , ce qui change des guide séduction synthétique qui ressemble à des bouquin de math (si A +C +S = sexe alors sexe-C =A +S
) .
De bonne idée, beaucoup de bon sens.
pas le livre du siècle, (le saint graal, n'était pas un livre je vous le rappel), mais j'ai passé un bon moment a le lire.
une couverture, par contre que je trouve horrible (j'ai compris pourquoi l'auteur a tant bataillé avec les graphistes), bien que j'ai senti un certaine inspiration maladroite Ozwald Boatengienne mais non, maintenant c'est sur : le fluo sur les livres ça rend pas bien !!!
et
une idée qui été vraiment sympas sur le papier qui finalement tombe a l'eau :
chaque chapitre se voulait pouvoir être lu indépendament,:
on se dit génial !!! c'est un TAO
sauf qu'en réalité dans chaque chapitre il y'a une référence vers les chapitre précédent, et parfois même pire les chapitre suivant,
du coup commence un parcours du combattant digne des livre dont vous ête le heros !!! (au passage, je me suis reconnu dans ce chapitre ou l'auteur évoque les post it...)
du lecteur appelle l'on lambda qu'il voulez juste avoir le conseil de la pge 56, se retouve alors a être obligé de relire tout le bouquin mais cette fois dans le désodre !!!!,
(faut il prévoir un dé pour un éventuel combat le Minotaure,non ?).
voila pour ma critique perso !
t'aime tu laisse, t'aime pas, tu peut la virer(tu es chez toi ici, mais pas sur amazon !!
)
mais au moins celle la est sincère !!!
PS: pour en revenir sur le chapitre qui compare le comportement désinvolte soi disant attirant des chat, a celui peu attirant des chiens,
personnellement quand mon chat me tourne le dos alors que j'ai envie de m'essuyer dessus, ben le minou, il bouffe pas pendant quatre jour, et puis c'est tout !! , et j'ai jamais eu envie de me le faire pour autant. non mais ! , (non chérie on a dit parlais pas de la chevre c'était autre chose, j'avais bu, elle ma fait les yeux doux puis voila quoi...)
bon
sur ceux
bonne soiré à tous !!!
Ceci est une critique intelligente, de quelqu'un qui a lu le livre (ça se voit), je l'accepte bien volontiers et j'en tiendrai compte.
A contrario de celle qui disait que j'étais "célibataire endurci" (-> pour ceux qui me connaissent, c'est comique
) et que tout ce que j'écris sent plus mauvais qu'un animal mort.
Autres critiques fondées et argumentées bienvenues ! Et vous serez également le bienvenu au séminaire !