Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#112199 J'ai beaucoup aimé lire Clouscard, je sais qu'il a écrit de l'être et le Code et le Capitalisme de la séduction. C'est a la croisée des chemins entre un certains sens critique et la sociologie appliqué aux grands "thèmes" récurrents de ces dernières années..


D'ailleurs, je parie qu'il est enseigné aux élèves de socio :wink:
By Rose Selavy
#112355 [color=#FF0000]MODERATION: Message supprimé à la demande de l'auteur.[/color]
By Rose Selavy
#112466 [color=#FF0000]MODERATION: Message supprimé à la demande de l'auteur.[/color]
By Rose Selavy
#112483 [color=#FF0000]MODERATION: Message supprimé à la demande de l'auteur.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By kero
#113216 [quote="Rose Selavy"]La Kundera amorce.

[quote]
Moi: Salut
Elle: Salut
Moi: C'est bien toi la fille qui lisait l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera dans le train ?
Elle: oui :)
Moi: ( je m'allume ) Et bien je tenais à te féliciter, vraiment, tu sais que la plupart des filles de ton âge ( 20 ans ) lisent Amélie Nothomb, enfin ce genre de merde. Bravo !
Elle: Merci :) ( elle commence à rougir, car elle commence à comprendre qu'elle vient de se faire aborder sans s'en rendre compte)
Moi: à par contre je dois te dire quelque chose...
Elle: oui?
Moi: le chien meurt à la fin...
Elle : Non!!!


A ne pratiquer que si vous lisez Milan Kundera.

Excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#113295 J'aime ce blog, ses réflexions, ses photos, ses inspirations, semblables aux miennes. Merci pour m'avoir offert ce vent de fraîcheur ce soir. Bonne continuation!