Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137263 [quote="Rose Selavy"]Si l'on prend un peu de hauteur, on remarquera sans effort que les trois grands monothéismes furent un rempart splendide contre des pulsions de vie et de mort tout à fait embarrassantes, à savoir :

- Pourquoi je n'égorge pas mon prochain

- Pourquoi je ne saute pas sexe en main sur cette passante

On m'objectera à brûle point que la Loi des hommes, les conventions, la coercition qui en découle bref, le normatif, demeure. Mais personne ne désavouera qu'il est plus facile d'esquiver les yeux des hommes ou sa conscience que le jugement de Dieu.
La vache, c'est puissant pour un lundi matin ça. Une bonne semaine qui commence sur le forum j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137302 [quote]Oh mon cher Teslar, il subsiste encore un endroit où notre cher Rose utilise sa plume ou plutôt ses touches de clavier - tel un pianiste de la prose - pour continuer à véhiculer des messages intéressants.

:mrgreen:
By john dilinger
#137303 [quote="Stan"][quote]Oh mon cher Teslar, il subsiste encore un endroit où notre cher Rose utilise sa plume ou plutôt ses touches de clavier - tel un pianiste de la prose - pour continuer à véhiculer des messages intéressants.

:mrgreen:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137445 [quote="Les adages d'Erasme"]In vino veritas
By Pascin
#137569 Bon, répondons un peu sérieusement.

Pourquoi l'a t'elle dit ? Perce qu'elle voulait te laisser la porte ouverte ? Admettons. Mais passons a des choses plus intéressantes. Pourquoi est elle avec ? Cœur de l'humain ces choses la. Y trouve t'elle de la sécurité ? Y trouve t'elle de quoi aimer ? Y trouve t'elle malgré tout de quoi réfléchir/se distraire ?

Bref, que fuit elle ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137574 [quote="Pascin"]Bon, répondons un peu sérieusement.

Pourquoi l'a t'elle dit ? Perce qu'elle voulait te laisser la porte ouverte ? Admettons. Mais passons a des choses plus intéressantes. Pourquoi est elle avec ? Cœur de l'humain ces choses la. Y trouve t'elle de la sécurité ? Y trouve t'elle de quoi aimer ? Y trouve t'elle malgré tout de quoi réfléchir/se distraire ?

Bref, que fuit elle ?
Comme toutes les femmes, elle n'aime pas la solitude, donc elle reste au chaud en attendant de trouver mieux.