Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#137726 [quote="Rose Selavy"]Pourquoi les musiciens et les musiciennes font si bien l'amour ? Qu'ont-ils de plus que le commun des baiseurs ? Ils ne sont pas bouchés, littéralement. Les a-ryhtmiques pullulent et foisonnent en un domaine où il n'est question, à bien y regarder, que d'une répartition soutenue et précise et donc rythmée du plaisir, de la douleur, et du plaisir dans la douleur, jusqu'à la disparition progressive, j'allais dire effrayante, de leur frontière... Les femmes jouissent d'abord par l'oreille - répétait Duras elle-même répétée par Luchini.

Et Marguerite ne faisait pas référence à un simple léchage du lobe.
[img]http://portraitdelartiste.files.wordpress.com/2011/11/man-ray.jpg[/img]
By Rose Selavy
#137923 Je le demande publiquement à Stéphane ou Animal : l'un d'entre vous peut-il supprimer mon journal dans sa totalité ? Merci
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#137925 Regrettes-tu ce que tu as pu écrire/penser dans un passé proche/lointain ?
By Rose Selavy
#137928 Je vous assure que ce n'est pas de la fantaisie, c'est très très important pour moi qu'il soit supprimer, afin, justement, que je puisse vous en servir encore.

Animal, Stéphane, Please :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#137929 Pro tip : tu cliques sur "Rapporter le message" à côté du bouton "Citer" et je crois qu'animal reçoit une notification ;)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137930 [quote="Dje"]Pro tip : tu cliques sur "Rapporter le message" à côté du bouton "Citer" et je crois qu'animal reçoit une notification ;)
Non, je vois une alerte quand je me connecte au forum, mais je ne suis pas prévenu en temps réel. Si tu m'envoies un MP, je reçois un e-mail, c'est plus rapide. Je m'en occupe dès que je suis devant un ordinateur, c'est pas évident sur l'iPhone.