- Mar Juin 05, 2007 8:36 am
Dans un certain magasin du forum des Halles où l'on peut trouver des chemises coon.
J'avais repéré une chemise noire en matière extensible, mais la plus grande taille en rayon était du M. Je vais voir un des vendeurs pour lui demander si'l leur reste du XL (pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je précise que je fais plus de 90 kilos pour 1m87, 110 de tour de poitrine).
Le mec me regarde 2 secondes et me tend une chemise taille M en me balançant un "Ca ira, la matière est élastique".
C'est comme si dans un magasin de chaussures le vendeur me tendait une paire de 42 alors que je lui ait annonçé du 46...
C'est bizarre parce que depuis je ne mets plus les pieds dans ce magasin. Lors de ma dernière tentative, je me contentais de jeter un oeil lorsque, en passant dans une de leurs allées (qui sont étroites, bien entendu), je m'avise de la présence à l'autre bout d'un vendeur qui avait visiblement l'intention de remonter en sens inverse. Je remarque le coup d'oeil du type qui ne pouvait pas ne pas m'avoir vu et s'élance dans l'allée avant de me percuter au passage (sale con) et de se retourner pour me demander pardon en me kinotant l'épaule (hé oui, ils sont tous homo dans ce magasin, et leurs techniques de drague sont à chier).
Bref. Si vous êtes un tant soit peu beau gosse, évitez ce magasin, les vendeurs, en plus d'être incompétents, sont franchement lourdingues.