Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
Avatar de l’utilisateur
By John S.
#150020 Et c'est le retour de Game of Thrones pour la saison 4, la série qui crée ce genre de réactions car l'auteur prend un malin plaisir à se débarrasser de ses personnages :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE[/video]
Perso lors du fameux épisode 9 de la saison 3, j'ai réagi comme le gars à 2'06 (enfin, en moins efféminé je pense -j'espère)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#150055 Moi je n'ai pas réagi parce que tout le monde n'a pas pu s'empêcher de préciser qu'à ce moment précis de cet épisode précis un "truc de fou" arrivait.

C'est comme si, dans un film d'horreur, quelqu'un te disait "Attention, derrière la porte se trouve le tueur"...

Merci la surprise ! Oui, je l'ai encore un peu mauvaise. :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#150058 Il faudrait quand même actualiser le sondage originel, qui date quand même de 2008... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#150064 [quote="Orphée"]Si l'ami Flonaish ne veut pas, ça fait un moment que je n'ai plus lu de lui, je veux bien m'en charger. Je me demande ce que regarde le Spike Club !

Tiens Stéphane, il y a une série que tu aimes regarder ? :)
Franchement, depuis Mad Men, il n'y a aucune série dont j'ai regardé tous les épisodes. Je n'ai tout simplement pas le temps, entre le travail, la musique et la lecture.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150070 [quote="Stéphane"]Il faudrait quand même actualiser le sondage originel, qui date quand même de 2008... ;)
Je l'ai mis à jour il y a quelques mois, mais pourquoi pas: Je vire les 4 séries qui ont le moins de votes, et j'attends vos suggestions sur ce qui devrait les remplacer.
Avatar de l’utilisateur
By John S.
#150084 [quote="animal"]
Je l'ai mis à jour il y a quelques mois, mais pourquoi pas: Je vire les 4 séries qui ont le moins de votes, et j'attends vos suggestions sur ce qui devrait les remplacer.
Je propose Maguy, Salut les Musclés, et True Detective.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#150102 [quote="animal"][quote="Stéphane"]Il faudrait quand même actualiser le sondage originel, qui date quand même de 2008... ;)
Je l'ai mis à jour il y a quelques mois, mais pourquoi pas: Je vire les 4 séries qui ont le moins de votes, et j'attends vos suggestions sur ce qui devrait les remplacer.
Si on part du principe des séries en cours de diffusion (donc exit les immenses The Wire, Breaking Bad, Soprano, tout ça), tu peux rajouter : True detective, The walking dead, Hannibal, Person of interest...

Et réinitialiser les votes. Et autoriser plusieurs choix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#150142 J'opte pour le retour en arrière !

[video]http://www.dailymotion.com/video/x4gzei_magnum-le-commencement_auto[/video]
Avatar de l’utilisateur
By benbarla
#150235 Tout le monde s'en fout mais je suis allé voir la maison qui a servi comme lieu de tournage de la série Magnum, la fameuse propriété de Robin Masters. Elle se situe bien sur l'île d'Oahu, à Hawaï, mais sur la côte sud en réalité, à quelques kilomètres de Waikiki, et non sur la côte Nord. Elle est bien au bord de l'eau, avec un accès direct à l'océan. Et c'est toujours l'une des plus belles maisons de l'ile, qui appartiendrait à un politicien local d'après Wikipédia.