- Sam Aoû 01, 2009 9:13 am
#80126
On refuse les anglicismes pour une raison simple que vous n'évoquez pas : permettre une lecture simple du forum. Le forum est je le rappelle la vitrine du site spikeseduction, qui est une société à but lucratif au cas ou certains d'entre vous l'auraient oublié. Et comment faire fuir, les novices qui débarquent sur le forum à la recherche d'un conseil seduction ? Hé bien en mettant du "jargon-communautaire" partout, jusqu'à ce que le forum ressemble à un manuel de jeux video. " Allez Lito, open la fille, neg la, numclose la et raconte nous ton day3, et ton fuckclose ? T'as eu une LMR ou pas ? "
Je me souviens de ma premiere fois sur FTS, c'était l'époque ou la Mystery Method venait de paraitre, je lisais des A1 A2 A3 partout sur le forum, sans rien y comprendre du tout, quelle fut ma réaction ? j'ai quitté le site et n'y suis plus revenu jusqu'à plusieurs mois après.
Sur ce forum, on veut éviter les mecs qui se présentent en disant "j'aime bien l'ambiance ici, même si je maitrise pas encore le jargon utilisé". Et on vient d'en avoir une récemment en plus :/
Sinon personnellement pour être passé par là, je reconnais vite les mecs sans véritable personnalité, qui trainent sur les sites de séduction, car ça leur apporte une "communauté" qui les accepte comme ils sont, à travers laquelle ils "existent" " nous sommes des "grand séducteur", des séducteurs différents, le genre de mecs que toutes les filles veulent croiser dans la rue" en oubliant qu'ils ne sont autre chose que des d.ragueurs. Le genre de mec à s'énerver si il y a un reportage sur la "communauté de séduction" à la télé, et qui balaye le sujet et le bâcle complètement. C'est la réaction qu'ont certains ici, on rejette ce jargon et alors ils se sentent attaqués dans leur "communauté".
Je ne considère pas spikeseduction comme une "partie de la communauté de séduction", même s'il en a émergé, mais comme un petit réseau social qu'on essaye d'écrémer pour le garder propre. Si vous voulez appartenir à la communauté elle a ses véritables sites que vous n'aurez pas de mal à trouver.
ps: dernière fois qu'on justifie nos "règles" sur ce forum. Quand on y vient, on lit les regles si elles plaisent pas, et bien on quitte le site, on vient pas faire la rebellion ici
Lito, le méchant modérateur