Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Pensez vous qu'une belle voiture emballe ?

64
69%
29
31%
Avatar de l’utilisateur
By evildust
#80943 Ce genre de questions me désespère... non le dernier jean à a mode ou la plus grosse voiture dans la rue ne vous ouvrira pas les porte d'une dimension merveilleuse remplies de belles femmes prêtes à vous violer! Faites le pour vous, pour vous faire plaisir. Imaginez à quel point vous vous abaissez quand vous le faites pour les autres, pour obtenir la sacro-sainte validation d'autrui. Faites vous plaisir point barre!
Ce que vous n'avez pas dans la tête ce ne sera pas des billets pleins les poches qui vous l'apportera.

Je ne dis pas que ça n'aide pas, juste que ce n'est pas la voie qui vous mènera le plus loin.

Pour un point de vue plus automobilistique j'apporterai un avis constrasté sur la question posé. Ayant un véhicule souvent identifié par la plupart des gens comme "coupé sportif d'origine surement italienne" - ce qu'il est très loin d'être, italien du moins - je constate parfois des aprioris très négatifs chargés de préjugés pour le côté "jeune + grosse voiture".

Mais bon ayez l'état d'esprit qui va avec ce genre de véhicule: voiture dans un état impeccable (pas besoin d'être maniaque, juste propre), la ville n'est pas un circuit automobile, votre voiture n'est pas une boite de nuit... :D
Avatar de l’utilisateur
By coug
#80946 [quote="evildust"]Ce genre de questions me désespère... non le dernier jean à a mode ou la plus grosse voiture dans la rue ne vous ouvrira pas les porte d'une dimension merveilleuse remplies de belles femmes prêtes à vous violer!

Pourtant on en est pas loin, l'équation:

Ferrari + Breitling + Versace + boite huppé = aimant à filles...

Et viens pas me dire que c'est faux, je le constate toutes les semaines :roll:

Bien sur on peux remplacer les éléments par des équivalents.

Néanmoins comme dit plus haut, c'est un aspect instable et superficiel de la séduction - Qui ne nous intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
By evildust
#80976 Hum, nous sommes en fait totalement d'accord Coug. Ce n'est pas séduire.
Séduire ce n'est pas avoir des filles qui TE sélectionnent, pour la voiture, la montre, le fric, mais avoir la ou les filles que TU choisis pour les critères qui te sont propres.

Bon après relativisez, c'est très manichéen comme point de vue, il y a aussi des hommes roulant en ferrari qui sont de vrais séducteurs, et des femmes assises dans ce genre de véhicules qui ne sont pas que des potiches vénales... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80977 Je plussoie, mais la vérité est là,
Si vous avez une belle caisse les nanas arrivent toutes seules....

maintenant faut voir ce que vous recherchez....

Si vous séduisez avec votre voiture, n'espérez pas grand chose.
C'est bien pour ca que mes sieges auto ils restent dans ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#80979 [quote="Seven"]il faudrait déjà, avant de chercher quoi acheter, respecter quelques règles simples avec une voiture

1.La garder propre. Oui c'est chiant de passer l'aspirateur par 35° mais une voiture plein de sable ou de cailloux c'est repoussant.
2. Ne pas démarrer comme dans une course à chaque feu et faire des freinages brusques (venant d'une de mes amies : "lui je savais déjà que ça n'irait pas rien qu'à sa façon de conduire")
3. Éviter le tunning, du plus simple au plus compliqué. Il n'y a bien que dans Fast and Furious que cela attire la gente féminine
4. Ecouter le musique à fond en ville, c'est le meilleur moyen de passer pour un blaireau.
5. Et ce n'est pas parce qu'une femme rentre dans votre voiture et fait un compliment sur celle ci qu'il faut en parler pendant tout le trajet.

Et cela peut durer longtemps.

Ces cinq points devraient être écrit sur chaque nouvelle voiture vendue à un homme...

Encore aujourd'hui, une copine monte, à peine assise "wha c'est propre, ca fait plaisir, ca change...".

Il faut aussi intégrer que ce qui est considéré pour un homme comme "conduite sportive et savoir faire" - Est pour la majorité des femme frustrant et repoussant, car elles ne se sentent pas en sécurité.

Je rajouterais un point:

6. Ne pas raler au volant


Pour ce dernier, je fais un grand travail sur moi même dès qu'il y aune passagère - Avec plus ou moins de succès :roll: Le dernier en date, de cette après-midi (avec la même copine dont je vous parle au début) à propos d'un jeune qui marche au milieu de la route, en contre sens (donc face à la circulation, je précise qu'il y avait un trottoir).

"déjà que j'ai envi de te rentrer dedans, marches pas en plus sur la route". C'est sorti tout seul :| . La copine a tiré une grimace avec un "je me croirais à côté de mon père" :?
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#80999 J'ai voté oui.
Ceci dit il faut bien voir le type de fille que l'on séduit "juste" avec une voiture, des filles de qualités ne se s'attrapent pas avec une voiture.
By lolly
#81031 Je vais vous raconter une petite histoire. Celle de Raphaëllo.

Raphaëllo est propriétaire de plusieurs restaurants, de plusieurs jolies voitures, il porte une montre très chère et des costumes sur mesure, il va à la salle de sport très régulièrement, il est bronzé car il est souvent en vacances.

Je l'ai rencontré à 19 ans car il avait tenté de séduire ma meilleure amie. C'était un garçon plutôt gentil, avec beaucoup de défauts dont celui d'être très superficiel (je me rappelle d'une longue conversation sur la difficulté pour une fille d'éliminer la graisse de l'intérieur-arrière du genou). On passait le voir de temps en temps à son resto après le service picoler un peu (à l'oeil, évidemment)... Franchement, ce type me fesait rire tellement il était surréaliste.

Il y avait beaucoup de filles autour de lui. Forcément, il les emmenait en boîte, payait le champagne. Il les appelle "mes copines". Combien sont tombées dans son lit ? très peu. Lesquelles envisageaient d'avoir une relation avec lui ? Aucune.
Tout cela n'est qu'un échange de bon procédé. D'un côté, il permet aux filles de bénéficier des plaisirs d'un milieu auquel elle n'appartienne pas, et, d'un autre côté, il s'affiche toujour en belle compagnie. Personne n'est dupe.

C'était assez drôle de voir le regard des serveurs du resto nous voyant débarquer en fin de service toute pomponnée pour faire notre pré-soirée chez le patron mais d'un autre côté, n'importe lequel d'entre eux avait plus de chance de sortir l'une des filles que lui.

Tout ça pour dire quoi ? Qu'il ne faut pas s'étonner d'être pris pour ce qu'on montre. Et que beaucoup de filles considère les hommes qui porte aussi ostenciblement des signes de richesses ne sont pas pris au sérieux mais en général pour des bonnes poires.

D'un autre côté, les filles ne s'attendent pas non plus à ce que ce genre de mec s'intéresse à son QI...

Un homme de gout, un homme raffiné, ça, oui, ça attire. Mais un homme de goût ne fait pas le kéké avec sa voiture.

Personnellement, les voitures "de frimeur", ça a tendance à me rebuter plus qu'autre chose. Et puis ma maman m'a toujours dit que ça fesait nouveau riche, comme quoi, on est conditionnées !
By Ges
#81034 [quote]Pour séduire pas besoin d'être plein de tunes et d'avoir la voiture qui va avec, si vous savez jouer vous plaisez, point. Que ca soit à pied, en vélib ou en solex

Ayant bientôt 18 ans et toujours pas le permis, je suis l'heureux possesseur d'un solex 3800S et ... c'est classe, y'a pas a dire :D
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#81036 Bon les gars, faut bien que je vous l'avoue.

Étant musicien, donnant des concerts régulièrement avec mon groupe un peu partout, mon espace 3 vert métallisé est super pratique, le son est bon.

Ça ne m'a jamais créer d'histoire malheureuse, mais j'ai déjà eu la réflexion.

Un groupe de filles qui savaient que j'étais célibataire m'a questionné un jour sur ce point. Du style: "Il y a un secret caché la dessous !"

L'une d'elles, la plus belle selon moi, est devenue ma petite amie !

Alors je suis pas du tout dans l'optique de m'en débarrasser pour une belle caisse au même prix.

:? Mon Lifestyle en prend un coup !
By Gregoss
#81046 [quote="Alive"]Bon les gars, faut bien que je vous l'avoue.

....

Un groupe de filles qui savaient que j'étais célibataire m'a questionné un jour sur ce point. Du style: "Il y a un secret caché la dessous !"

L'une d'elles, la plus belle selon moi, est devenue ma petite amie !

Alors je suis pas du tout dans l'optique de m'en débarrasser pour une belle caisse au même prix.


Jolie histoire Alive, c'est frais et ça fait du bien :).

Pour le sujet, la question posait en filigrane c'est "est ce que l'argent aide à séduire?"

Je vous laisse deviner la réponse mais j'aimerais y apporter plusieurs bémols :

1) Selon la fille que vous voulez séduire, vous ne l'impressionnerait pas qu'avec de l'argent, ça a l'air d'être le cas de lolly qui n'a pas l'air de supporter les voitures de cake peut être qu'une Bentley ou une Aston Martin ferait meilleur effet.

2) Le niveau d'argent qui rentre en jeu varie aussi avec la fille. Une cagole sera folle si vous l'amenez faire une croisière en corse. Pour une avocate du 16ième, il va falloir faire bien mieux.

3)Après la phase de séduction il faut conclure, comme le dit Lolly. Si on est un jeune cake riche mais maladroit ca va qd même poser des problèmes. Mais peut être que Raphaëllo à 30 ans va enchainer les filles. Il aura déjà un certain vécu que d'autres n'auront pas...Moi à 19 ans je me bagarrais en prepa donc j'avais autre chose à foutre que séduire des filles (je me suis rattrapé depuis).

Pour moi, l'argent ne garanti pas le bonheur, il le facilite peut être mais le bonheur se construit tous les jours. Il repose sur plusieurs facteurs qui sont différents suivant les gens mais disons que l'amitié et l'amour ont une grande place.
Seulement, c'est dur d'avoir de vrais amis si on est le seul petit bourgeois du village...
Eh, je ne parle ps des filles vénales..

Voila sans plaindre les riches, il ne faut pas croire que leur vie soit si idyllique ni si pathétique qu'afficher. Ils ont eux aussi des pbs mais ce ne sont pas les mêmes que les notres.

++
By SunLove
#81056 Le sujet tombe bien, parce que j'ai mon copilote 'naturel' qui vient de changer de voiture.

Passant d'une coupee alpha GTV rouge a une A5 S-Line Noire, l'effet sur sa confiance en lui est tout simplement magique. Son energie reste haute et stable toute la journee.

Moi meme qui suis reste dans le siege passager pendant qu'on se promenait, vu le nombre de filles qui nous souriaient, mon energie atteint vite des sommets.

Apres, c'est peut etre un signe ostentatoire de richesse et que ce n'est pas vraiment la demarche qu'on nous apprend par ici.

Mais tres franchement, je ne cracherais pas sur une belle Aston Martin, une splendide villa sur la plage et l'argent qui va avec pour partir en voyage quand ca me chante. ( et puis je pourrais enfin m'offrir un Atelier Street avec Jibril :D... qu'est ce que vous voulez de plus )

Vos reactions me rappellent un peu un gars qui a passe plus de trois mois a apprendre a faire du feux avec un bout de bois et une petite corde.

Si tu possèdes un briquet pourquoi t'irais chercher a t'emmerder avec des techniques fastidieuses, difficiles et epuisantes ?

Un gars riche avec un minimum de gout, a forcement un bon lifestyle, une vie interressante, et peut se permettre assez de folies, pour qu'une fille ait envie de s'adapter a lui.

[quote="Oddua"]J'ai voté oui.
Ceci dit il faut bien voir le type de fille que l'on séduit "juste" avec une voiture, des filles de qualités ne se s'attrapent pas avec une voiture.

ca reste a prouver, une fille de qualite veut un mec de qualite...et l'argent (et le cadre socio-economique dans lequel il vit) peut facilement en produire ce genre de gars.
By Alexx
#81059 Certains vont bientôt arriver à la conclusion qu'avoir de l'argent est contre productif pour séduire :lol:
By Isuxe
#81080 J'empruntais souvent le gros cabriolet mercedes SL 500 de mon ex pour me ballader le week end et le constat que j'ai fait est le suivant :
dans ma citadine on me regarde moi, dans son cabriolet on regarde la voiture d'abord.

Les femmes qui regardent d'abord une voiture à son conducteur ne m'intéressent pas (ou pas longtemps :lol: ).
By Synchronn
#81092 De toute façon la question ne se posera plus car tu as une citadine pourrie :)
ByLito
#81094 Faire le beau en grosse voiture, inutile ?
Bah, essaye tu verras bien par toi même :)