Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By lafcadio
#46938 Aujourd'hui, avec ce soleil, les jambes de trois kilomètres étaient de sortie. Et elle étaient montées de fuck-me-shoes. Et les hormones de ces dames étaient au taquet. Et il pleuvait des numéros : des trombes de numéros.
By lafcadio
#47109 "Il est toujours trop tôt ou bien trop tard"

[quote="lafcadio"]J'ai vu Miss Cutler [...]
C'est fou, ça. Dès qu'on se détache des filles qui nous plaisent, elles reviennent au galop.
Et dès qu'on s'attache à Miss Cutler, elle s'enfuit au galop. C'était hier soir. Tout simplement parce qu'elle a un fantôme chez elle et qu'elle doit se retrouver pour pouvoir enfin passer à autre chose. Il est peut-être un peu tôt pour elle, mais pour moi, il est déjà trop tard. Elle est redevenue comme les autres : sans saveur.

J'ai aujourd'hui besoin de me ramasser pour me ressaisir. Alors, pour suivre le conseil de Cioran, je ne vais rien faire de ma journée, c'est-à-dire garder ces heures diurnes pour moi.

L'intérêt de s'attacher à une fille, c'est au moins qu'on se détache tout autant des autres qui reviennent alors au galop. Ce soir, je vois une belle brunette : peau mate et sac Kelly. Et demain soir, ce sera le tour de "Hippy chic" qui a insisté pour me voir avant de partir en week-end. On se console comme on peut.

Je me lasse des histoires sans lendemain.
By lafcadio
#47371 La brunette au sac kelly a tout raté : trop princesse et trop gamine. Peut-être en retiendra-t-elle quelque chose, mais j'en doute. Cela me fait penser à une citation de Montherlant citée il y a peu par Pilskin (que je pille ouvertement !) : "tant de choses ne méritent pas d'être dites ; tant de gens ne méritent pas que certaines choses leur soient dites".
By lafcadio
#47372 Miss "Hippy chic" aurait-t-elle ce quelque chose en plus des autres ? Il y a longtemps qu'une femme ne m'avait pas donné envie de faire quelque chose pour elle. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé cherché des croissants pour une femme. Ce matin, je l'ai fait pour elle qui dormait encore dans mon lit et lui ai préparé un petit-déjeuner (fruits, jus et café sur mon balcon au soleil).

Hier soir, elle m'a invité à dîner sur la terrasse du tokyoeat, face à la tour Eiffel. Elle m'a même réconcilié avec les femmes en me faisant passer une (très) bonne soirée - doublée d'une (très) bonne nuit. Je lui devais donc bien ça.

Aurait-elle donc ce quelque chose en plus ? Il se pourrait, il se pourrait, il se pourrait...
By lafcadio
#47971 "Tout attachement est en fin de compte source de douleur. Heureux, mille fois heureux sont ceux qui peuvent s'en passer. Le solitaire ne pleure personne ni personne ne le pleure. Qu'il s'émancipe des êtres, celui qui ne veut pas souffrir, celui qui a la peur du chagrin" Cioran, Cahiers.

Pour être heureux, il faut se passer de l'attachement et savoir l'abstraire. Sinon : la chute.
Modifié en dernier par lafcadio le Mer Mai 14, 2008 7:52 am, modifié 1 fois.
By Philippe
#47974 [quote="lafcadio"]"Tout attachement est en fin de compte source de douleur. Heureux, mille fois heureux sont ceux qui peuvent s'en passer. Le solitaire ne pleure personne ni personne ne le pleure. Qu'il s'émancipe des êtres, celui qui ne veut pas souffrir, celui qui a la peur du chagrin".

Auteur? ...toi?
By Teaser
#47995 Oui, c'est vrai, détachons nous de tout, et tant qu'à faire, allons vivre en ermite, et finissons seul dans notre jus.
Non, sérieusement, je dis pas que souffrir est obligatoire pour en contrepartie savoir apprécier le bonheur, mais d'un autre côté, avoir des attachements est ce qui nous rend vivant, car l'attachement marche aussi pour les valeurs et les idées, pas que pour les gens, et si on ne veut pas risquer de se tromper, alors on ne fait plus rien.
By lafcadio
#48097 [quote="Teaser"]Oui, c'est vrai, détachons nous de tout, et tant qu'à faire, allons vivre en ermite, et finissons seul dans notre jus.
Non, sérieusement, je dis pas que souffrir est obligatoire pour en contrepartie savoir apprécier le bonheur, mais d'un autre côté, avoir des attachements est ce qui nous rend vivant, car l'attachement marche aussi pour les valeurs et les idées, pas que pour les gens, et si on ne veut pas risquer de se tromper, alors on ne fait plus rien.

Cioran parle ici de la solitude de l'être, pas du vide de l'être : l'attachement aux idées ou aux valeurs n'est pas en question.
Il signifie simplement qu'il ne faut pas s'attacher aux gens, sinon on devient vulnérable, les gens en profitent et on souffre de vivre. Être solitaire ne veut pas dire être seul au monde. Au contraire, le vrai solitaire est au coeur du monde, mais le monde ne le sait pas.
Evidemment, là, c'est moins bien dit. Le style n'y est plus, les mots sont moins chargés et c'est plus accessible.

"Toute pensée qui ne cache pas quelque âpreté m'ennuie", a aussi écrit Cioran.
By Adrien
#48098 Quel Cioran recommandes-tu ?
Ça fait quelques années que je compte en lire (depuis que mon prof de philo de prépa m'en parlait tous les samedis matins), c'est l'occasion.
By lafcadio
#48101 Cioran considérait : "Histoire et utopie est peut-être le livre qui m'exprime le mieux". Je ne l'ai pas encore lu, mais je vais le faire.
Je considère pour l'heure ses cahiers (que je lis en ce moment) comme celui qui l'exprime le mieux : on y voit sa pensée en gestation. Sinon, je te conseillerais Aveux et anathèmes, un recueil d'aphorismes.
Pour les critiques sur l'auteur après lecture, c'est par ici : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/cioran-vt4059.html[/url]
By Teaser
#48135 N'empêche, si tu ne veux pas t'attacher aux gens, ne game pas, parce que jouer avec eux, c'est créer un échange, donc leur donner une part de toi et prendre une part d'eux. On peut ne pas en être dépendant, mais se refuser cela systématiquement même quand notre inclinaison naturelle nous pousserait au contraire, c'est s'empêcher de vivre.
By lafcadio
#48221 Note pour plus tard : ne jamais chercher à séduire les esthéticiennes qui s'occupent de vos ongles, aussi bandantes soient-elles... Se laisser faire, ça fait parti du service : pas de numéro, alors que j'avais sexué bien comme il faut et qu'elle entrait à 200% dans ma frame, souriait, rougissait, était émue dans les moments de confort, etc.
Un beau PU (surtout vu mon niveau d'énergie !) dont je garde un petit goût amer, tout de même. Je l'aurais secoué volontiers, la petite !
By lafcadio
#50176 Cela fait 15 jours que je n'ai pas dragué une fille et cela ne me manque pas. Peut-être parce que je ne vois que Miss Hippy Chic en ce moment (les autres me soûlant), peut-être parce que j'ai trop de boulot. Sûrement les deux. Mais même d'elle, je me lasse - je l'ai vue hier soir et elle a passé la nuit chez moi.

Hier après-midi, j'ai pourtant essayé : à la bnf, une petite blonde toute mignonne : mince, de beaux seins, un très joli visage. Dans la file d'attente à la cafétéria : elle prend un thé earl-grey et des prince de lu. Il était facile de deviner ce qu'elle allait en faire, de ses prince de lu : les tremper dans son thé.
[quote] M (sans la regarder et sans être face à elle) : Oh, vous, je sais ce que vous allez faire avec vos prince...
E : Et quoi donc ?
M : Vous allez les tremper dans votre thé blablabla.
E : blabla
M : Je le sais parce que j'ai fait ça toute mon enfance...blabla
Et c'était parti. On s'installe ensemble. Je joue les notes qu'il faut. 20 minute après, arrive le moment du départ et donc du numclose. Je ne le fais même pas : pas envie.

Je me lasse de de ces aventures sans lendemain qui ne mènent qu'au plaisir de la chair - et encore, même le sexe ne me procure pas de satisfaction. Je suis malade docteur ?
By touco
#50224 euh ça dépend ^^
ça fait longtemps que tu games ?
peut-être as-tu envie d'évoluer vers autre chose, tout simplement. ou juste faire autre chose pendant quelques semaines, des vacances de la séduction ^^
By lafcadio
#50737 Semaine difficile : J'ai bossé comme un tchétchène jusqu'à mercredi 15h et depuis, je n'ai plus rien fait. Ou plutôt, si : m'occuper de moi et de mon intérieur, et puis j'ai couru de vente privée en vente privée. Et qu'est-ce que j'ai trouvé ?
- un costume gris anthracite dont le tissu à fines rayures est brillant mat ;
- un pull en cachemire bleu marine d'une qualité... Jamais vu ça ;
- une chemise blanche cintrée parfaite avec une finition : petit col, pince dans le dos et surpiqûre épaisse sur les épaules ;
- un blouson bleu-gris assez sympa (je n'en avais pas).

J'ai failli craquer pour une veste sans doublure en veau retourné taupe (vous savez, d'une marque qui fait des sneakers en veau retourné, verni et en satin...) avec un zip, et dont les peaux (deux pour le dos, deux pour l'avant) étaient liées à l'intérieur par un ruban en satin. superbe, mais trop cher - même à -40%.

Je me pose une question depuis : combien mettre dans un cuir ?

Côté séduction, j'ai toujours aussi peu envie de sortir, alors je suis resté avec moi et les miens cette semaine : j'ai vu des des amis et des expos (je vous conseille d'aller au musée d'art moderne...), suis allé dans des galeries, etc.
J'ai aussi vu miss Hippy Chic jeudi soir. Je suis passé la chercher pour aller dîner : bj-close dans son salon et après un bon dîner dans un (très) bon resto basque rue réaumur. Je l'ai raccompagnée et suis sorti de chez elle le lendemain. La chair est faible.