- Mer Juin 18, 2008 10:34 pm
[size=150]Décidément, les femmes ne sont pas êtres de confiance[/size]
J'ai dîner avec une amie - rien de plus - ce soir et, alors que nous en étions à l'apéro, un couple s'assied à côté de nous lorsque la fille du couple me reconnaît et se tourne vers moi : une fille que j'ai bjclosé et couché avec dans son ascenseur après une soirée terminée au kong à 4heures du matin un samedi soir. Bien foutue, des gros seins, mais un peu conne - forcément, elle est avocate.
Bref, elle est super gênée de me voir - elle m'a harcelée au téléphone pendant des mois et je n'ai jamais répondu. Je parle avec ma copine et surtout son nouveau mec, pas très beau et habillé comme un plouc. Ils allaient au ciné voir Sagan : je me démonstration de valeur en parlant de Sagan - l'auteur, pas le film, etc. et son crétin de petit copain dit qu'il connaît rien à la littérature, etc. Pitoyable.
Elle faisait très attention à ce que nous disions, ma copine et moi, tendait l'oreille lorsque je rigolais avec ma copine, ou plutôt que ma copine se marrait à mes traits d'humour et d'esprit. Bref, j'entretiens ma copine sur les relations hommes/femmes et sur le fait que les femmes sont des êtres que je ne comprendrai jamais parce qu'elles sont trop compliquées et j'interroge alors mon fclose et son jules qui écoutait ce qu'on disait en inversant pour elle : les hommes, c'est compliqué, etc. Réponse de merde. Je luidemande alors pourquoi, lorsqu'on parle de relation H/F, les femmes pensent tout de suite au sexe alors que j'étais à mille lieues de penser à ça (tu parles, je pensais qu'à son cul !), que le sexe ne m'intéressait plus, etc. Elle écoute religieusement, je laisse tomber et reparle avec ma copine. Je lui demande des nouvelles de ses amours et là, morne plaine (évidemment, elle sait pas y faire avec les hommes et je pense qu'elle finira vieille fille !) et je lui demande son type d'homme. blabla. Elle me demande le mien et je lui dis : les fille mince, blonde avec de longs cheveux blonds et des petits seins tout mignons.
Mon fclose sursaute à côté (elle est brune avec de gros seins). Et ma copine qui ne se rend compte de rien et ne voit même pas tus ces signes qu'elle me porte.
La soirée se passe. Ils partent au ciné. En partant, elle me dit : "au revoir. A bientôt". Je lui dis : "appelle-moi". Elle sourit et part fièrement rejoindre Jules au cinéma qui était parti chercher les place en avance. Je suis prêt à parier qu'elle va m'appeler bientôt.
J'explique à ma copine que je suis sortie avec elle. Elle me dit : "il y avait une tension énorme entre vous". Evidement, elle se fait baiser par un blaireau en ce moement et elle a un mec à côté qui l'a prise de manière bestiale dans un ascenseur en la raccompagnant chez elle ! L'AFC au féminin, ça existe ? Dans l'affirmative, ma copine a la palme
Cela n'a fait que confirmer beaucoup de choses pour moi, notamment celle-ci : on peut être avec une femme, mais à la première occasion, elle est à l'affût de la moindre occasion pour trouver mieux et vous délaissera parce qu'elle croit l'herbe du voisin plus verte. Les femmes sont décidément pathétiques et cela m'attriste.