Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#51195 Avec la sortie de Sagan (nul en termes de cinéma, mais bien agréable lorsqu'on ne connaît pas Sagan : ça a donné envie de la lire à la fille avec qui j'étais...), j'ai eu envie de reprendre mes livres tout poussiéreux et j'ai lu quelques pages du Château en Suède ce matin plutôt que de lire le journal...

Une petite citation pour vous donner envie de lire Sagan.

Frédéric : Toujours le temps entre soi et ce qu'on veut.
Éléonore : Avant ce n'est pas grave. Ce qu'il y a de terrible c'est le temps après. Entre soi et ce qu'on a voulu. Ça ne pardonne pas.

Quant au film, je vous le conseille en tout état de cause, rien que pour la prestation de Testud et de notre ami qui préfère les avoir une tête de veau ou des bras de 9 mètres... Non, sans rire, j'ai passé un bon moment : La prestation de Testud m'a bouleversé.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#51713 [size=150]Décidément, les femmes ne sont pas êtres de confiance[/size]

J'ai dîner avec une amie - rien de plus - ce soir et, alors que nous en étions à l'apéro, un couple s'assied à côté de nous lorsque la fille du couple me reconnaît et se tourne vers moi : une fille que j'ai bjclosé et couché avec dans son ascenseur après une soirée terminée au kong à 4heures du matin un samedi soir. Bien foutue, des gros seins, mais un peu conne - forcément, elle est avocate.
Bref, elle est super gênée de me voir - elle m'a harcelée au téléphone pendant des mois et je n'ai jamais répondu. Je parle avec ma copine et surtout son nouveau mec, pas très beau et habillé comme un plouc. Ils allaient au ciné voir Sagan : je me démonstration de valeur en parlant de Sagan - l'auteur, pas le film, etc. et son crétin de petit copain dit qu'il connaît rien à la littérature, etc. Pitoyable.

Elle faisait très attention à ce que nous disions, ma copine et moi, tendait l'oreille lorsque je rigolais avec ma copine, ou plutôt que ma copine se marrait à mes traits d'humour et d'esprit. Bref, j'entretiens ma copine sur les relations hommes/femmes et sur le fait que les femmes sont des êtres que je ne comprendrai jamais parce qu'elles sont trop compliquées et j'interroge alors mon fclose et son jules qui écoutait ce qu'on disait en inversant pour elle : les hommes, c'est compliqué, etc. Réponse de merde. Je luidemande alors pourquoi, lorsqu'on parle de relation H/F, les femmes pensent tout de suite au sexe alors que j'étais à mille lieues de penser à ça (tu parles, je pensais qu'à son cul !), que le sexe ne m'intéressait plus, etc. Elle écoute religieusement, je laisse tomber et reparle avec ma copine. Je lui demande des nouvelles de ses amours et là, morne plaine (évidemment, elle sait pas y faire avec les hommes et je pense qu'elle finira vieille fille !) et je lui demande son type d'homme. blabla. Elle me demande le mien et je lui dis : les fille mince, blonde avec de longs cheveux blonds et des petits seins tout mignons.

Mon fclose sursaute à côté (elle est brune avec de gros seins). Et ma copine qui ne se rend compte de rien et ne voit même pas tus ces signes qu'elle me porte.

La soirée se passe. Ils partent au ciné. En partant, elle me dit : "au revoir. A bientôt". Je lui dis : "appelle-moi". Elle sourit et part fièrement rejoindre Jules au cinéma qui était parti chercher les place en avance. Je suis prêt à parier qu'elle va m'appeler bientôt.

J'explique à ma copine que je suis sortie avec elle. Elle me dit : "il y avait une tension énorme entre vous". Evidement, elle se fait baiser par un blaireau en ce moement et elle a un mec à côté qui l'a prise de manière bestiale dans un ascenseur en la raccompagnant chez elle ! L'AFC au féminin, ça existe ? Dans l'affirmative, ma copine a la palme

Cela n'a fait que confirmer beaucoup de choses pour moi, notamment celle-ci : on peut être avec une femme, mais à la première occasion, elle est à l'affût de la moindre occasion pour trouver mieux et vous délaissera parce qu'elle croit l'herbe du voisin plus verte. Les femmes sont décidément pathétiques et cela m'attriste.
By Sysmeryl
#51823 Intéressant ton histoire. :)
Mais la conclusion me parait un peu péremptoire. Les femmes te paraissent pathétiques car pretes à lacher leur Jules des qu'elle trouve de l'herbe + verte à coté. Mais est ce que tu ne crois pas que bcp de types feraient de même ?
Je me demande si ca ne fait pas partie de la nature humaine tout court (et pas spécifiquement féminin)
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#52270 Je rentre à l'instant d'une soirée : ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti et ça m'a redonné envie de séduire des femmes. Total :
- un social proof en béton armé,
- deux suédoises chaudes comme la braise facbookclosed dont l'une m'a avoué que l'une de ses copines avait flashé sur moi,
- une FF qui m'a fait les yeux doux toute la soirée,
- une russe bonne comme pas possible bien gamée, mais dont je n'ai pas pu séduire le numéro avant qu'elle parte pour cause d'un AFC qui me collait et dont je ne parvenais pas à me débarrasser (elle était vulgaire cependant, mais bon, mon sexe n'a pas d'yeux),
- une américaine superbe gamée comme il faut, mais qui était amoureuse de son italien (on verra à la prochaine soirée si elle si amoureuse que ça),
- et une chinoise (jolie, ce qui est rare, et en plus pas conne) numclosée

J'ai pas ramené à domicile : je dois bosser demain à 8 heures...

Conclusion : I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#52541 Je viens de passer une soirée de ouf ! Des seins et des culs partout. Des danseuses, des strip'teaseuses, et cie, mais en"civil". Hallucinant. Que du lours, mais que des marie-couche-toi-là à ne plus savoir qu'en faire... Trop facile de ne pas dormir seul ce soir, j'entends, à plus de deux...

Cela ne m'intéresse plus cependant. Moralité, j'ai préféré rentrer seul. Avec un numéro cependant : la seule fille qui avait de l'intérêt à mes yeux. On l'appellera Gertrude, mai je ne l'appellerai pas tout de suite, car elle me plaît vraiment : c'est la première fille que je rencontre depuis 2 ans (oui oui, deux ans) qui me semble valoir vraiment que je perde mon temps pour autre chose que du sexe. Même si cela ne va pas très loin, elle m'aura peut-être réconcilié avec la gente féminine.
Affaire à ,suivre donc.

"Il lui prit la main. Elle ne la retira point".
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#53747 Frustration...!

Je rentre de date avec une fille rencontrée il y a six mois et avec qui, ce soir, c'était du tout cuit. Elle m'a laissé choir devant chez elle après m'avoir chauffé à blanc (à la limite de bjclose) sur le pas de sa porte. Elle était certes un peu saoule, mais je ne vois pas ce qui a cloché.
Je vois en tout cas l'américaine amoureuse de son italien mercredi et Gertrude vendredi. Je vais bien réussir à l'intercaler quelque part...

Good night and good luck.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54056 Saurais-je encore m'y prendre ?

Mon américaine m'a fait un plan aujourd'hui. On avait prévu de se voir ce soir. Je lui ai donc envoyé, vers 15 heures le sms suivant :

[quote]Hello Miss Deleware ! Rendez-vous ce soir au fumoir à 20h08. Tenue sexy et décontractée. Clark Kent

J'ai reçu vers 17 heures :

[quote]Ne m'en veux pas trop mais je ne pourrai être là ce soir ! J'ai été envoyé à Pragues pour mon boulot hier soir et je rentre ce soir tard. Et demain matin, j'ai une réuniondonc c'est juste pas possible ! Désolée, on reporte ?!

Et à sa descente d'avion qui a eu lieu vraisemblablement à 22h38 :

[quote]J'espère que tu as eu mon message toute à l'heure, je viens d'arriver en France...

Je n'ai pas (encore) répondu. Des idées intelligentes ?
_________

C'est la journée : j'ai croisé Miss Cutler aujourd'hui, que je n'avais plus vu depuis notre "dernière" discussion. Bronzée comme pas deux - elle revienait de Djerba où elle a fait du cheval. Heureusement que je n'étais pas blanc comme un cachet d'aspirine - je reviens pour ma part de biarritz, mais elle m'a fait quelque chose. Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est elle ou son cul qui me fait quelque chose. Réponse au prochain numéro...
________

Total, j'ai dîné avec des amis : avec eux au moins, on ne se trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#54058 C'est pas à toi d'aller chercher la babale que tu lui as lancée. Tu lui as proposé un plan sympa et fun ? à elle de se montrer motivée et de te relancer. Donc date tes autres wip, vis les choses passionnantes qui remplissent ton emploi du temps et silence radio vis à vis d'elle.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54712 Hier soir, je me suis bien amusé. Resto impromptu avec une fille que j'ai sauté dans un ascenseur il y a six mois et que j'ai recroisé par hasard au monoprix...

Une femme vous a-t-elle déjà rappelée 5 minutes après qu'elle est sortie de chez vous en vous disant : "tu me fais un effet incroyable, heureusement que je suis rentrée chez moi" ?

Que lui auriez-vous répondu ?

Personnellement, je lui ai répondu : "Je suis en route pour aller voir... des amis (ce qui dans esprit a signifié une amie. On s'appelle bientôt ? Bye." Evidemment, je ne la rappellerai pas : elle n'avait qu'à pas partir si vite alors que j'avais très envie d'elle. La prochaine fois qu'elle me recroisera, peut-être ne repartira-t-elle pas si vite ? Qui sait ? Le problème, c'est qu'elle est un peu stupide, mais she is so sex...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#57611 Je délaisse complètement le forum en ce moment pour cause de débordement de boulot (je suis en train de finir une thèse et je suis sous l'eau), mais à midi en déjeunant après avoir donné un cours et en attendant d'en redonner un autre, une vraiment jolie milf s'est mis au comptoir à côté de moi et on a discuté en déjeunant. Je n'ai plus cherché à séduire un fille depuis un mois (enfin presque : à part deux blondes à un anniv' que mes hormones n'ont pu laisser passer) et cela ne me manquait pas jusqu'à celle-ci. Belle, antiquaire rue des saints pères, un cul et des seins à tomber par terre : elle fera très bien l'affaire !
__________
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#57630 [quote="lafcadio"] Belle, antiquaire rue des saints pères, un cul et des seins à tomber par terre : elle fera très bien l'affaire !
__________

Ah !! J'étais justement Rue des Saint-Pères hier, et j'ai croisé une milf mince, 40 ans, aux cheveux chatains longs, jean bleu, chaussures marrons, qui fumait. C'était elle ? :D
By Sysmeryl
#57640 [quote="lafcadio"] Belle, antiquaire rue des saints pères, un cul et des seins à tomber par terre : elle fera très bien l'affaire !
__________

Et ca rime en plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#57787 [quote="Arch"][quote="lafcadio"] Belle, antiquaire rue des saints pères, un cul et des seins à tomber par terre : elle fera très bien l'affaire !
__________

Ah !! J'étais justement Rue des Saint-Pères hier, et j'ai croisé une milf mince, 40 ans, aux cheveux chatains longs, jean bleu, chaussures marrons, qui fumait. C'était elle ? :D

Quelle heure ? Elle avait effectivement un jean's avec des talons et un pull taupe en cashemere à même la peau...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#57831 [quote="lafcadio"][quote="Arch"][quote="lafcadio"] Belle, antiquaire rue des saints pères, un cul et des seins à tomber par terre : elle fera très bien l'affaire !
__________

Ah !! J'étais justement Rue des Saint-Pères hier, et j'ai croisé une milf mince, 40 ans, aux cheveux chatains longs, jean bleu, chaussures marrons, qui fumait. C'était elle ? :D

Quelle heure ? Elle avait effectivement un jean's avec des talons et un pull taupe en cashemere à même la peau...

16h environ
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#57862 Je l'ai quittée à 14 heures, donc pas sûr du tout. Cela dit, elle bosse dans la rue, donc elle était peut-être sortie boire un café, que sais-je ? Ya tellement de milf canons dans ce coin de Paris...

En tout cas, j'ai rendez-vous avec elle mardi soir à 20h au ...
Je lui ai proposé ce soir, mais elle avait booké un dîner avec une copine. Elle m'a dit : "quand vous voulez la semaine prochaine". Et de quoi vont-elles parler ce soir ? De leurs bébés ? De son ex-mari ? De la pluie et du beau temps ?

En revanche, et on ne peut pas gagner à tous les coups, j'ai essayé d'appeler une peite blonde pour ce soir, mais elle ne m'a pas répondu. Et comme j'ai pas le temps de prendre toute une soirée pour en dégoter une autre qui voudra bien que je me soulage en elle (oui, je sais c'est vulgaire...), et bien... tant pis ! J'attendrai mardi : il faut retarder le plaisir... Il n'en est que plus intense !