Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arch
#57894 [quote="lafcadio"]Je l'ai quittée à 14 heures, donc pas sûr du tout. Cela dit, elle bosse dans la rue, donc elle était peut-être sortie boire un café, que sais-je ? Ya tellement de milf canons dans ce coin de Paris... !

Oui, sûrement, c'est pour ça que je me suis permis de prendre son numéro, je me suis dis qu'elle n'était pas aussi affamée que ça puisqu'il était peu probable que ce soit la même dame. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#57897 Elle s'appelle comment ? Si c'est la même, tu sais, je suis pas comme ça, je veux bien la partager ! Tu peux même venir mardi ! Et moi je viendrai à votre rencard. Et si ça se trouve... ça peut bien finir !

Je croyais cependant que tu étais occupé... !
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#57942 J'y peux rien, c'est elle qui s'est mise au milieu de la route, qui a arrêté mon vélib et m'a dit que c'était bien dommage qu'il n'existe pas de vélib en tandem (c'est dingue, ces milfs qui trouvent des accroches aussi sexy avant qu'on ait le temps de leur parler...)

Oui, j'avais oublié, mardi je suis à Londres, tant pis, amusez-vous bien ! ;)
By S.i.n
#57997 [quote="Arch"]J'y peux rien, c'est elle qui s'est mise au milieu de la route, qui a arrêté mon vélib et m'a dit que c'était bien dommage qu'il n'existe pas de vélib en tandem (c'est dingue, ces milfs qui trouvent des accroches aussi sexy avant qu'on ait le temps de leur parler...)

Oui, j'avais oublié, mardi je suis à Londres, tant pis, amusez-vous bien ! ;)

démonstration de valeur fine, pas mal
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58128 Pourquoi le travail est-il si cruel ? J'ai du remettre mon rendez-vous à la semaine prochaine... Je ne pouvais lui accorder plus de... une demi heure mardi... un peu rapide pour conclure - à moins d'être un lapin !

Et elle de se dater toute seule comme une grande pour la semaine d'après "parce que, vous comprenez, je pars à new-york mercredi, mais je rentre dimanche soir". J'adore le vouvoiement : ça a un côté excitant qui signifie qu'il faut attendra de coucher ensemble pour passer au tutoiement. J'adore !
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#58134 [quote="lafcadio"]Et elle de se dater toute seule comme une grande pour la semaine d'après "parce que, vous comprenez, je pars à new-york mercredi, mais je rentre dimanche soir". J'adore le vouvoiement : ça a un côté excitant qui signifie qu'il faut attendra de coucher ensemble pour passer au tutoiement. J'adore !

Bon ça suffit avec les démonstrations de valeur fine :mrgreen:

[size=59]Sinon tu peux lui faire une faciale en la vouvoyant, c'est encore plus excitant :mrgreen:[/size]
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58137 [quote="Arch"]Sinon tu peux lui faire une faciale en la vouvoyant, c'est encore plus excitant :mrgreen:

Ah non, ça, c'est ton domaine ! [size=59] Moi elles avalent[/size] :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58836 Putain, je suis sur le luc : j'avais rendez-vous avec ma milf ce soir, je l'ai une heure et demi avant, toute joyeuse et tout et une demie heure avant, je reçois une texto tout pourri : "Désolée. Préfère ne pas venir. Valérie."

C'est la première fois que ça m'arrive...

Je n'ai évidemment pas répondu, mais ça me démangeait, du genre : "vous avez eu raison : vous auriez pu tomber sur quelqu'un d'intéressant".
By Cyril
#58893 Elle a des enfants ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58905 Oui. Une fille de trois ans et demi.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#58909 Promis, c'est pas moi :mrgreen:

Blague à part, il suffit d'une ou deux annulations de date pour faire retomber le soufflet. Surtout lorsque c'est une milf.

Plusieurs hypothèses. Elle semblait peut-être plus atteint de bovarysme plus que de réelles envies concrètes. Ou alors peut-être n'as tu pas été assez rassurant à ses yeux (bien qu'intéressant). Si c'est le cas, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir mal reçu ton message (vraisemblablement pas aussi convaincant que ce que tu croyais). Je pense pour la seconde.
By S.i.n
#58912 oups ... en fait c'est moi, elle était vraiment trop top ! on a passé une nuit de folie ... :twisted:


plus sérieusement, moi j'évite d'appeler pour confirmer au premier rendez vous, ça peut tout casser, c'était peut être le cas ici, il vaut mieux envoyer un sms et si elle est vraiment intéressée c'est elle qui appelle ou envoi un texto
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58914 [quote="Arch"]Promis, c'est pas moi :mrgreen:

Blague à part, il suffit d'une ou deux annulations de date pour faire retomber le soufflet. Surtout lorsque c'est une milf.

Plusieurs hypothèses. Elle semblait peut-être plus atteint de bovarysme plus que de réelles envies concrètes. Ou alors peut-être n'as tu pas été assez rassurant à ses yeux (bien qu'intéressant). Si c'est le cas, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir mal reçu ton message (vraisemblablement pas aussi convaincant que ce que tu croyais). Je pense pour la seconde.

Tout pareil, à un détail. Je ne pense pas ne pas avoir été assez rassurant (moi, l'air pas rassurant ? :mrgreen:). En revanche, avoir laissé passé trop de temps en ayant annulé un rendez-vous + voyage à NY, c'était trop. Je m'en doutais, mais pensais que cela passerait. Et bien non. Moralité : il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Une idée pour la relancer ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58916 [quote="S.i.n"]oups ... en fait c'est moi, elle était vraiment trop top ! on a passé une nuit de folie ... :twisted:


plus sérieusement, moi j'évite d'appeler pour confirmer au premier rendez vous, ça peut tout casser, c'était peut être le cas ici, il vaut mieux envoyer un sms et si elle est vraiment intéressée c'est elle qui appelle ou envoi un texto

Le Rdv avait été fixé il y a plus d'une semaine, donc je devais le faire. Et le texto avec une femme de 35-40 ans, c'est un peu enfantin. Enfin c'est mon avis.

A mon avis, c'est plutôt Arch : piquer les milf, c'est bien son style ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#61687 Cela fait six mois que je travaille 10h heures par jour 7j/7, et depuis un mois 15h. Les deux dernière semaines furent sans doute les plus rudes, mais je vais, jeudi soir de la semaine qui vient, mettre un point final à un travail que j'ai commencé il y a six ans. Et, très simplement, cela me remplit de joie.