- Sam Juil 03, 2010 4:19 am
[quote="Stéphane"]Chaque semaine, je consulte les liens entrants vers spikeseduction.com sur mon tableau de bord, et quand ça semble intéressant je clique sur le dit lien pour voir ce qui se dit ailleurs. Pour être gentil, disons que c'est consternant.
Les forums "dans l'air du temps" sont d'une bêtise déprimante (je ne parle pas des Skyblogs - zyva lâchez vos com'), l'intelligence est inexistante, ils ne font pas la différence entre un spikeseduction.com et un commentseduire.com, ils ne connaissent rien et donnent leur avis sur tout, mais le pire du pire reste à venir :
Les gens n'ont aucun discernement. Je crois que c'est ce qui me déprime le plus. On peut se foutre totalement de la séduction et du relooking, je le conçois (de même que je me fous de la couture, de la marine et du deltaplane), mais on ne peut pas ne pas remarquer que ce site est au dessus du lot, ou pire, dire qu'il est vulgaire et/ou puéril. Vous avez vu ce qu'il y a dans [url=http://www.spikeseduction.com/category/livres-films-seduction/]A voir, à lire[/url] ? Et maintenant vous avez songé à ce que la plupart des gens lisent à la plage en ce moment, et vont voir au cinéma ? Il n'y aurait pas une
légère différence (genre un gouffre) ?
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est un sujet pointu. La première fois que je suis entré dans un cours public de Cochet, il y a 6 ans, je ne connaissais strictement rien au théâtre, et à sa première phrase (qui était, je m'en souviens encore : ("tu n'as pas le droit de respirer comme tu l'as fait à cet instant là, personne dans le vie ne ferait ça"), j'ai deviné que le mec était plus puissant que tous les professeurs que j'avais eu jusqu'alors (il y avait un gouffre). Je n'avais aucune expérience, aucune connaissance, je venais d'une famille de quasi analphabètes, et il ne me serait jamais venu à l'idée de confondre le cours Cochet et le cours Florent, ou bien de me dire "quel lourd, l'élève a bien le droit de respirer quand il veut".
Nouveaux lecteurs qui tombez par ici au hasard du surf ou de Google :
- que vous ne compreniez pas ce qu'on dit, soit
- que vous ne compreniez pas l'intérêt même d'en parler, soit
- que vous ne compreniez pas pourquoi les relookés ne sont pas tout simplment habillés en Dolce Gabbana, comme dans les pubs
[size=150]Mais pitié, tant que n'aurez pas acquis un peu de discernement, arrêtez de juger ce que vous ne pouvez pas comprendre ![/size]
[quote="Michel Audiard"]Quand les types de 80kgs parlent, ceux de 60kgs écoutent
[quote="Spike"]Quand les types qui lisent Marc Levy, Anna Gavalda et Harry Potter découvrent qu'il en existe d'autres qui lisent tout Nietzsche (et plusieurs fois), ils devraient s'abstenir de commentaires idiots
Je sais que ce message date d'un certain temps, et peut-être as-tu changé ton regard sur ce genre de situation..
Mais, à mon avis personnel, c'est une perte de temps que d'accorder une importance quelconque au 'regard de l'autre', quel qu'il soit.
Je suis peut-être un peu 'tranchant', mais le fait est, qu'effectivement, l'intelligence 'moyenne' n'est pas au plus haut, et que la grande majorité ne pourra pas comprendre le fond de ton instruction, le fond de tes messages, de tes conseils, de ta 'guidance', ainsi, ne pourra pas comprendre le fond et la profondeur de ce site, et de ce forum.
Bien. Et.. ?
Quelle importance ?
Chacun sa vie, et nous ne pouvons pas changer le Monde.
Pour ma part, je n'ai aucune animosité envers les skyblogs et leurs 'fournisseurs', ce sont leurs vies, la mienne est différente. Nous ne vivons pas la même réalité, et cela ne me dérange pas.
De plus, ton site et ton forum sont reconnus à leur juste 'valeur', par celles et par ceux qui doivent la reconnaître, cette valeur.
Alors, où est le problème ?
(ps: désolé si je jette un pavé dans la mare..)