Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#133926 [quote]Je ne possède aucune nuisette, aucun bas et aucun porte-jarretelle donc c'est un peu raté de ce coté

Va falloir songer à faire les courses, hein :mrgreen:

[quote] Je ne suis pas sûre qu'il apprécie plus que ça, il ne prend pas trop le temps de la regarder, elle est enlevée dans les 5 minutes qui suivent.

Plus sincèrement, ça ne veut pas dire grand-chose. Moi aussi je disais à une ex de mettre de la lingerie que j'aimais particulièrement, ça m'excitait davantage. Alors parfois effectivement ça partait vite, mais ça ne faisait que rajouter un peu de piment dans l'histoire.
By john dilinger
#133927 [quote]Je ne suis pas sûre qu'il apprécie plus que ça, il ne prend pas trop le temps de la regarder, elle est enlevée dans les 5 minutes qui suivent.
T'as rien compris aux hommes :roll:
:wink:
By Dje
#133930 Un ami déclarait jusqu'à récemment encore qu'il n'aimait pas la lingerie à proprement parler. Il préférait les sous-vêtements anodins. Certainement une sorte d'attirance pour la "girl next door", innocente, pure, tout ça...
Bien sûr, il a vite changé d'avis quand on lui a montré autre chose, mais ça ne l'a pas empêché de le penser pendant des années.
By Jester
#133939 [quote="Nanabokov"]Je ne suis pas sûre qu'il apprécie plus que ça, il ne prend pas trop le temps de la regarder, elle est enlevée dans les 5 minutes qui suivent. C'est du second degré?
By Nanabokov
#133942 [quote="john dilinger"]
T'as rien compris aux hommes :roll:

C'est pour ça que je suis ici, pour que vous éclairiez ma lanterne ! :wink: :wink:

[quote="Jester"]C'est du second degré?

Non, je suis sûre qu'il apprécie hein, mais honnêtement, je pense qu'il doit préférer me voir nue. L'emballage sur le cadeau si tu préfères.
By wu-weï
#133948 Nanabokov, tu as vu le film Terminator? Le tout premier.
Dans ce film, il y a des plans en vue subjective du Terminator.
On voit donc où va son regard et l'affichage des données qu'il analyse en quelques dixièmes de seconde et le résultat qui s'affiche.

Un homme analyse visuellement comme ça : très vite.
Et "ça" affiche un résultat dans sa tête."
By Nanabokov
#133951 [quote="wu-weï"]Nanabokov, tu as vu le film Terminator? Le tout premier.
Dans ce film, il y a des plans en vue subjective du Terminator.
On voit donc où va son regard et l'affichage des données qu'il analyse en quelques dixièmes de seconde et le résultat qui s'affiche.

Un homme analyse visuellement comme ça : très vite.
Et "ça" affiche un résultat dans sa tête."

Jamais vu Terminator... mais je saisis le concept. ;)
By Stéphane
#133958 [quote]soutien-gorge et culotte/shorty assortis
Parce qu'en temps normal (hors de la St-Valentin), ils ne sont pas assortis ??
By Nanabokov
#133961 [quote="Stéphane"][quote]soutien-gorge et culotte/shorty assortis
Parce qu'en temps normal (hors de la St-Valentin), ils ne sont pas assortis ??

Euh... au risque de me taper la honte, non. Sauf rendez-vous avec le chéri, en général, c'est très dépareillé. Je n'ai qu'une culotte qui va avec l'ensemble culotte/soutien-gorge, le soutien-gorge dure trois jours, la culotte je la change tous les jours donc il y a des jours où ce n'est pas assorti.
By Stéphane
#133962 Ce qui m'a toujours fait halluciner, c'est de voir à quel point il est simple d'être attirante pour une femme :

1 - peau impeccable
2 - cheveux impeccables
3 - sous-vêtements impeccables
4 - chaussures impeccables
5 - parfum qui se mélange à l'odeur de la peau pour faire qqchose d'unique

Même une fille ronde / grosse peut plaire (et pas qu'un peu) si ces 5 critères sont respectés.

Mais non, c'est trop compliqué. Il vaut mieux se négliger, puis ensuite venir se plaindre que les hommes disparaissent dans la nature...
By Nanabokov
#133967 [quote="Stéphane"]Ce qui m'a toujours fait halluciner, c'est de voir à quel point il est simple d'être attirante pour une femme :

1 - peau impeccable
2 - cheveux impeccables
3 - sous-vêtements impeccables
4 - chaussures impeccables
5 - parfum qui se mélange à l'odeur de la peau pour faire qqchose d'unique

Même une fille ronde / grosse peut plaire (et pas qu'un peu) si ces 5 critères sont respectés.

Mais non, c'est trop compliqué. Il vaut mieux se négliger, puis ensuite venir se plaindre que les hommes disparaissent dans la nature...

T'es un peu dur là... C'est pas parce que je porte des sous-vêtements dépareillés que je me néglige. Et selon tes critères, je ne suis pas du tout attirante. Tant pis... Je finirai seule.
By Stéphane
#133968 Ce ne sont - hélas pour toi - pas que mes critères...

... et je n'ai jamais (je dis bien jamais) rencontré une fille qui avait du mal à séduire en les respectant.
By Nanabokov
#133979 [quote="Stéphane"]Ce ne sont - hélas pour toi - pas que mes critères...

... et je n'ai jamais (je dis bien jamais) rencontré une fille qui avait du mal à séduire en les respectant.

Oui je sais bien. Mais je ne réponds pas du tout à tes impeccables. Ma peau n'est pas impeccable, ni mes chaussures et pas mes sous-vêtements non plus (apparemment). Je ne pense pas avoir déjà eu du mal à séduire pourtant. Et ça n'a pas l'air de déplaire à mon amoureux actuel. Cela dit, on ne sait jamais, peut être qu'il prendra la fuite. :wink:
By Léo
#133981 [quote] Et ça n'a pas l'air de déplaire à mon amoureux actuel. Cela dit, on ne sait jamais, peut être qu'il prendra la fuite.

Mais pourquoi attendre que quelque chose déplaise ? On pense souvent que ses actions sont divisées en deux catégories :

1- Ça déplaît
2- Ça plait

En réalité :

1- Ça déplaît
2- Ça ne fait pas monter d'avantage le niveau d'intérêt
3- Ça plait

J'ai l'impression que bien trop de gens restent dans le 2...