Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#42317 Des fuyardes .... tu as trop hésité. Ca arrive :)
By Teaser
#42326 je sens un message subliminal lié à ta signature;)
By Teaser
#42416 Après les fuyardes, y a celles qui t'contact visuel à 2 m et te font des gestes pour te dire de danser avec elles, puis qui se tournent vers leur copine et t'ignorent vraiment si t'y vas (et pourtant, je me suis un peu fait prier en jouant un peu du regard) en dansant avec leur cops en te zappant, et
celles qui ont un humour tranchant:

[quote]Teaser (à une fille qui tenait un mur, mais qui souriait pas mal): C'est pas mal cette danse que tu fais sans bouger les jambes, comment t'appelles ça (avec le sourire et le regard voulu malicieux, j'avais prévu d'enchainer sur ses chaussures et d'autres détails de sa personne)?
Fille: Le casse toi connard! (ton et air agressifs au possible, genre gorgone)
Teaser: ... * bon, ça, c'est fait...*


Si j'étais pas autant blasé, j'aurais apprécié son putain d'humour, parce que ça déchirait bien (d'ailleurs, elle m'a bien arraché la bouche T-T j'en crache encore du sang)

C'est par où la sortie, j'ai rien à faire sur ce forum, apparemment XD...
By Alessandro
#42492 Dur :shock:

Mais c'est le jeux ma pov' lucette !

Des frustrées tu vas en croiser 2-3, mais tu vas vite les sentir arriver ne t'inquiète pas.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42495 Pour les filles qui allument, c'est assez classique comme coup, tu n'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive. Mais "ne cherche pas à te venger d'une femme, le temps s'en chargera". C'est son moment de gloire, dans dix ans sa vie va changer et pas en bien.

Pour l'enragée qui prend tout mal, c'est souvent plus que deux trois, les filles n'étant (en général) pas dotées de second degré. Cependant, parfois l'agressivité c'est un test, pour voir si tu te laisses écraser tout de suite. Si tu passes outre et que tu changes de sujet en ayant l'air de t'en foutre, son attitude envers toi peut changer.

P.S à propos du second degré: Parfaitement mal attentionné, j'ai glissé à une moch...fille que mon coloc' était mannequin pour Calvin Klein. Devant ses doutes à propos de sa taille, je me suis senti obligé d'ajouter que ça n'avait pas d'importance puisqu'il était mannequin pour sous-vêtements. Elle lui a couru après toute la soirée. :mrgreen:
By Teaser
#42503 Merci à tous les 2.
oui, j'ai pensé au shit test pour l'agressivité, ensuite, mais bon, d'un autre côté, j'aurais pas franchement eu envie de discuter avec une nana si premier degré...

Pour le coup du mannequin, c'est vraiment vil;) j'adore;) Par contre, c'est ton pote qui a dû être content;)
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#42638 mec je vais être dur, mais tu t'es fait des films toute la soirée !!
By Teaser
#42643 Hum, j'espère pas, parce qu'à ce niveau là, étant donné que je suis drug free, ça serait de la psychose, à arriver à imaginer des trucs aussi flagrants (enfin, surtout pour les deux nanas, après pour l'autre, c'est possible que je me sois planté)...
Puis y aurait un deuxième problème à ça, c'est que j'aurais vraiment pas eu d'contact visuel flagrant de la soirée, ce qui voudrait dire que ça craint vraiment côté apparence XD
Bykill bill
#42732 Bon alors premièrement, je vais être encore plus dur que Antoine, je crois que tu vis DANS un film. Tu en racontes des tartines et des tartines pour quelque chose de totalement insignifiant.
Pratique la séduction à haute dose, et reviens dans 1 an au moins (pas dans 3 mois ou 6 mois), et tu verras à quel point ton topic est totalement insignifiant.

Deuxièment, un autre problème sur lequel tu devrais travailler, c'est ton manque de virilité.

Troisièment, et ça ça ne tiens qu'à moi et à personne d'autre, je n'ai aucun problème et je trouve tout à fait légitime qu'une nana me dise qu'elle a un copain, qu'elle est pas interressé, blablabla etc... c'est normal c'est la règle du jeu. Mais se faire insulter ??? PERSONNE a le droit de m'insulter PERSONNE. Pas plus une femme qu'un homme.

Il y a quelque mois dans un bar bonder, avec un autre pote, apres quelques verres (faut bien l'avouer), je marchais parmis tous ce beaux monde je sais plus pour qu'elle raison, quand j'entend une fille

[quote]fille x : blablabla Paris.
Kill bill : Marie ?
fille x : PA-ris
Kill bill : MA-rie
fille x : ....

Bon je me retourne pour m'en aller, quand j'entend sa copine dire

[quote]fille y : Aller dégage de là connard, tu nous as bien saoulé, mouhahahah looooool

Et la je me suis retourné, en la regardant droit dans les yeux comme si je m'adressais à un homme avec qui je suis en conflit, et en levant mon index, sur un ton sec et sérieux

[quote]Kill bill : Surveille ton language toi
fille y : Excuse-moi

Puis je suis partie, je précise qu'elles n'étaient pas seules, y avait des gars avec elles, d'ailleurs l'un d'entre eux a demandé à la fille y "qu'est ce qui c'est passé ?"

La grande majorité des femmes ne réagissent pas comme ça, mais ça peut arriver de tomber sur ce type de femme.
By Teaser
#42773 [quote="kill bill"]Tu en racontes des tartines et des tartines pour quelque chose de totalement insignifiant.ça dépend des fois, mais ça n'a rien à voir avec mon rapport à la réalité. C'est juste que dans mon rapport aux choses, comme j'ai tendance à analyser tous les aspects d'une situation, quand je relate, je donne à mes interlocuteurs les mêmes clés que celles qui m'ont conduite à ces raisonnements, sinon, ça serait incomplet et on ne comprendrait pas ce qui m'a conduit là. Mais là, ça m'a pris trois lignes, parce qu'il n'y avait pas de raisonnement derrière, juste un constat.

[quote]Pratique la séduction à haute dose, et reviens dans 1 an au moins (pas dans 3 mois ou 6 mois), et tu verras à quel point ton topic est totalement insignifiant.Ok, si tu veux, je vois pas l'intérêt de foncer dans un mur la tête la première parce que j'ai des défauts que je ne sais ou peux pas analyser tout seul. La pratique, c'est bien, mais si j'ai du mal quand je teste (parce que ce que je raconte ici, c'est 1% de tous mes tests sur le terrain),
malgré toutes mes lectures, malgré le fait que je sache comment faire théoriquement, et que je le travaille en pratique, c'est bien qu'il y a une couille quelque part.
Si tu fais un truc en faisant toujours les mêmes erreurs, tu te planteras systématiquement, et le truc c'est que t'arrives pas forcément à voir pourquoi.

[quote]Deuxièment, un autre problème sur lequel tu devrais travailler, c'est ton manque de virilité. Ah, et c'est quoi qui te fait dire que je suis pas viril? Parce que j'ai pas choppé la nana par le cou pour lui éclater la tête dans le mur, pour lui montrer que je suis un vrai mec, avec des couilles, qui sait frapper une femme? (Notez pour les bas du front que ceci est du douzième degré, j'assume mon mauvais goût pour l'exemple).

Après, quand au fait de se faire insulter, la nana a pas à me parler comme ça, mais bon, si tu veux, si je lui avais fait un truc comme celui que tu décris, étant donné qu'elle en a suffisamment rien à battre de ma gueule pour me parler comme ça, mon avis elle en a rien à carrer, donc avec ton invective, t aurais aussi bien pu juste passer pour un con.[/quote]
ByBluesSpencer
#42796 [quote="kill bill"]
Bon je me retourne pour m'en aller, quand j'entend sa copine dire

[quote]fille y : Aller dégage de là connard, tu nous as bien saoulé, mouhahahah looooool

Et la je me suis retourné, en la regardant droit dans les yeux comme si je m'adressais à un homme avec qui je suis en conflit, et en levant mon index, sur un ton sec et sérieux

[quote]Kill bill : Surveille ton language toi



J'ai retrouvé la vidéo de tes exploits:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=_1nzEFMjkI4]à 1''02[/url]
Bykill bill
#42884 @BluesSpencer,
MDRRRR, c'est presque ça, je n'ai pas la carrure du gars en question, mais quand je m'énerve c'est tout à fait le regards que j'ai. :D

@Teaser,
Un homme qui frappe une femme, n'est pas un homme viril mais plutôt un lâche.
Après chacun et son amour propre, mais le respect ça se gagne, et je ne parle même pas de séduction là.
By Teaser
#42893 T'as tout dit, ça se gagne, mais c'est pas en restant avec une personne 15 secondes que ça se fait (enfin, dans ma conception du respect).

Après côté tabassage, on est bien d'accord. Mais perso, j'ai pas encore pris assez de stéroïdes pour être taillé comme le gars de la vidéo, donc si tu as des conseils pour être plus viril, puisque t'avais l'air calé sur le sujet, je prends;)
Blague à part, mis à part le fait de rester blasé par cette conne parce que j'ai voulu être drôle et qu'elle en a fait une montagne, qu'est ce qui dans ce que j'ai pu écrire avant te faisait dire que j'étais pas assez viril? Non, parce que si ça passe dans mes propos, ça peut être effectivement un point à travailler, mais faut savoir où, donc j'aimerais bien des détails^^

Tiens, en parlant de trucs que je dois travailler, il y a aussi être aussi à l'aise irl que sur le net. Et je parle pas du calme et de la coolness, mais de mon aptitude à la lecture, à l'interprétation et à la réaction adéquate, parce qu'après quelques séances de msn avec des connaissances, ça fait plusieurs fois que je constate que j'arrive à alimenter plusieurs heures des conversations sur le net sans trop forcer en restant joueur et en contrôlant le fil de bout en bout (genre, c'est elles qui continuent à me parler et insistent pour prolonger le truc), alors qu'à l'oral, ça passe de suite moins bien...
Je réfléchis aussi vite, mais j'interprète mal ou je prends des mauvaises décisions, et je suis moins à l'aise avec les silences, alors que je sais que c'est un bon outil... ça, c'est le genre de truc qui me rend dingue...
Bykill bill
#42934 [quote="Teaser"]qu'est ce qui dans ce que j'ai pu écrire avant te faisait dire que j'étais pas assez viril.? Non, parce que si ça passe dans mes propos, ça peut être effectivement un point à travailler, mais faut savoir où, donc j'aimerais bien des détails^^

Je n'ai pas le courage, ni le temps de relire tout ce qui tu as écris, mais c'est ce qui ressort de tes écris.


[quote="Teaser"]si tu as des conseils pour être plus viril, puisque t'avais l'air calé sur le sujet

Pour gagner en virilité, il y a plusieurs choses qu'on peut faire

S'habiller de manière plus viril, avoir un langage corporel plus viril ----> c'est le travail de Spike quoi (lui est calé sur le sujet pas moi)

Tu peux aussi pratiquer un sport viril, genre sports de combats ou muscu.
By Teaser
#42936 Pour les sports, y a déjà des deux (muscu et arts martiaux). Pour le look, je m'achète pas des fringues avec un budget digne des relookings de Spike, mais je pense commencer à savoir choisir; et pas acheter des trucs de gonzesses...
Par contre, pour le langage, il se peut que j'emploie un registre qui trahisse de vieux réflexes d'AFC. Je vais m'observer...