Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#43846 Merci pour l'idée, mais non, ça ira, comme le fait remarquer Matt perché sur ses grands chevaux du haut de ses béquilles (et ça n'est pas le seul, mais il a une manière très personnelle de le signifier), apparemment, je me pose trop de questions au lieu de pratiquer.
Et je n'ai aucun talent pour l'écriture, je vais donc éviter le journal.
Détruisons donc ce topic, ça m'a saoulé, moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#43860 [quote="Matt"]Alors, tout de même, je vais faire mon esprit chagrin, vous me connaissez, n'y voyez pas d'agressivité excessive, mais QU'EST-CE QUE C'EST ENCORE QUE CETTE AIDE PERSO DE DAUBE ?????????

Ha didonc ça faisait longtemps Matt !!

Joyeux retour à toi , ça faisait bizarre de ne plus lire tes envolées lyriques sur le forum :lol:

Sinon Teaser, je m'ajoute aux autres pour te dire que tu penses bien trop !
Ca se voit dans tes pavés, que j'appelle volontairement pavés parce qu'ils sont chargés de noeuds en tout genre, comme un pelote de laine faite avec des chaines de plomb.

A moins de tomber sur une intello hystérique qui a renoncer au pénis pour le remplacer par un galimatias-god-michet pseudo-mentalo-phallique, tu seras perçu comme "lourd", et puis vois ce que ton mental te fait faire, tu vois une fille qui te plait, et tu ne vas pas la voir.
La tête voudra toujours garder le plus d'influence possible, et quel meilleur moyen d'en avoir que de se poser des questions sans réponses ?
By Teaser
#43938 OK, je suis souvent bordélique ici parce que j'essaie de relater le truc qui m'incite à poser la question de fond en combles, mais quand je parle avec les gens, je suis pas comme ça parce que j'ai l'habitude de ce travers et que je le maîtrise pour pas saouler/perdre les gens en conversation.

Pour le game, maintenant que je sais ce que je fais (avant, j'avais des intuitions mais trop de réflexes d'AFC), je réfléchis un minimum, parce que je veux le faire bien. Rien ne sert d'aller open un set sans signe d'intérêt, d'où ma question initiale sur mes fuyardes dont j'avais trouvé le comportement strange...

Après, c'est clair que je me prends la tête aussi parce que soit je me rends compte que je fais des erreurs connes alors que je sais ce qu'il faut éviter, soit je me demande si je fais l'AFC en cachant ça sous d'autres prétextes (le coup de la nana ivre que j'ai pas cherché à closer parce que j'ai des scrupules), soit je m'interroge parce que même quand j'ai la bonne frame, de l'énergie, un look correct et une attitude bien dans le game, je me foire puisque les gens me voient autrement.
Donc oui, je me prends la gueule, mais d'un autre côté, je me dis que si je résous pas ce genre de choses, c'est pas étonnant que je me foire parce que ça touche quand même au fond du problème. Et dans ces cas là, c'est pas un problème de prise de tête au cours du game, mais plutôt autre chose que je dois changer.
By Matt
#43950 Garçon, je ne passe en aucune manière mes nerfs sur toi, je suis en quasiment toute circonstances quelqu'un qui maîtrise les dits nerfs. Je te fais juste comprendre qu'il ne s'est rien passé (une fille te regarde, tu ne l'openes pas, fin de l'histoire.) Je veux bien que tu te prennes un peu la tête, mais sur "pourquoi je n'y ai pas été, qu'est-ce qui me bloque, comment faire pour progressivement amorce toutes les personnes qui me chantent" et non sur "quelle est donc le secret caché dans l'attitude de ces "fuyardes"".

Pose-toi (et pose-nous) les bonnes question.

[quote="Teaser"] Rien ne sert d'aller open un set sans signe d'intérêt

C'est nouveau, ça vient de sortir.
Que tu te refuses à ne pas amorce quelqu'un qui t'envoit des signe d'intérêt, ça, ce serait très louable.
Mais n'approcher qu'à chaud, qui diable dans la communauté a proféré une ânerie de cette envergure ??

Enfin, je pense en effet que tu devrais ouvrir un journal.