- Mar Avr 08, 2008 12:31 pm
Devenir une autre personne est vraiment un combat de tous les instants.
Et parfois, je le perds comme un crétin.
J'ai beau savoir qu'il faut pas être Low Self Esteem, raconter sa life dans les détails et se DLV, j'ai fait l'erreur, parce que j'étais écouté par une nana que je trouve super sympa, et surtout parce que je n'avais aucun objectif de séduction avec elle (je vous arrête de suite, c'est pas parce qu'elle est juste super sympa, elle est aussi très jolie, mais je sais pas, je l'ai jamais vraiment envisagée comme une cible potentielle, elle a pourtant tendance à "m'émouvoir" par une espèce de fragilité qu'elle a, pourtant, elle est pas Low Self Esteem ou profil à fuir...).
Mon pote natural m'a laissé faire, puis me l'a fait remarquer ensuite sur le chemin du retour, alors que j'allais lui faire la même remarque sur mon comportement.
Ce qui est marrant, c'est que lui dit; "c'est pas la mort non plus, on s'en fout, on la connait depuis pas longtemps, et aussi bien dans deux mois on se verra plus. L'important, c'est que tu retiennes la leçon".
Alors que moi, je suis dégoûté d'être retombé dans mes travers d'AFC de merde,
parce que je me dis que la leçon, je la connais (et depuis longtemps, ça, j'ai pas attendu de connaitre la communauté pour ça), et que pourtant, comme un débile profond, j'arrive pas à l'appliquer.
Là, c'est encore plus amer parce qu'un, mon pote était là pour mettre le doigt dessus, et deux, que je me suis sans doute collé une étiquette avec la nana en question et que la faire partir sera mortellement difficile (parce que contrairement à ce qu'il pense, je m'en fous pas, je trouve la fille intéressante, je veux pas qu'elle me voit comme un Low Self Esteem/AFC de merde, même si je vais pas chercher à la séduire).
Mais d'un autre côté, j'ai peur que ça me serve pas vraiment de leçon, parce que déjà la connaitre m'a pas aidé à éviter le piège...
Bon, normalement, on doit peut être se voir avec la nana d'ici quelques jours, je vais voir si ça l'a marquée, et si son comportement change, voire si elle m'évite même (et je l'aurais bien mérité -quand j'ai évoqué l'hypothèse, mon pote m'a dit que si elle le faisait et que ça me saoulait, ça serait doublement une leçon... j'aimerais être aussi confiant que lui, et appréhender ça de la bonne manière-)...
Bref, si j'ai des lecteurs de mon faible niveau dans le tas, ne baissez pas votre garde, et ne vous laissez pas émouvoir par une nana même si vous n'avez aucune intention de la séduire, c'est le meilleur moyen de retomber dans vos travers.
à la place, travaillez votre Play (très intéressante notion exposée ici (
http://www.spikeseduction.com/forum/le- ... t3775.html) par Zoé, dont je remercie l'à propos providentiel qui apporte une solution à ma connerie...)