Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By filou_wiwi
#43052 Arrête de te rendre dingue et de te mettre une pression dingue avec tout ce formalisme de techniques et autres. Amuse toi au lieu de passer des colles orales. Vas-y naturellement puis analyse après chaque coup quels ont été tes points positifs et négatifs.
By Teaser
#43110 D'un autre côté, si j'utilise pas de technique, je suis moi, et ça a pas beaucoup fonctionné jusqu'à maintenant...
Mais c'est clair qu'il vaut peut être mieux que j'essaie d'être moins analytique et de juste chopper les occasions de caser un bout de tech quand c'est opportun.
By Teaser
#43275 Tiens, l'interrogation du jour puisqu'hier, j'ai eu une soirée relativement animée.
Une amie d'une amie, que je ne connaissais pas, a jeté son dévolu sur moi hier.
Malheureusement, c'est l'alcool qui l'y a aidée, et bien qu'elle ait essayé pas mal de me chauffer, je n'ai pas foncé.
Le truc, c'est que dans ma tête, ça n'avait aucun intérêt même si elle était plutôt jolie (encore que sa joliesse perdait de son éclat avec l'ivresse). Il n'y avait aucun défi, et aucune résistance. Et puis, l'autre pensée du moment a été: "j'aime pas profiter des gens sans défenses".
Cela dit, je m'interroge.
Est ce que c'est un relent d'AFCisme dissimulé sous un autre langage, parce qu'avant, j'avais aussi cette aversion à profiter des autres en ne pensant qu'à mon plaisir, ou est ce que c'est légitime?

Bon, en même temps, j'aurais profité de la situation, je pense pas que j'y aurais pris énormément de plaisir, une partenaire passive et éméchée, qui risque de te vomir dessus, moyen...

La révélation de la soirée, ça a été de la part d'une copine d'un pote. Au détour de la conversation, je lui ai révélé ma profession (c'était pas mon but de faire mon cv, mais elle disait qu'elle bossait aujourd'hui et a enchainé direct sur la question sur mon boulot);
et quand je lui ai dit, elle a répondu: "Ah, ok, c'est toi, alors... Remarque, ça colle bien, t as bien la tête de l'emploi, t'as l'air sérieux"... J'ai répondu que je savais pas s'il fallait le prendre comme un compliment, alors elle a vite changé de sujet, mais bon.

Je suis un peu vert en fait, parce que les dix minutes d'avant, je les ai passées à délirer avec elle sur divers trucs sur lesquels elle alimentait et qui partaient chaque fois en sucette, bref, même si je cherchais pas à la séduire, y avait un bon ping pong.
Mais elle a oublié ça en une seconde pour me balancer ça, qui n'était plus du tout dans une frame délire. C'était un constat. Ce qui me pousse à me demander comment je peux avoir l'air sérieux alors que j'ai débité pas mal de conneries dans les 90% du temps depuis lequel elle me connaissait...?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#43366 Trop de noeuds au cerveau tu te fais jeune padawan.

La prochaine fois, vous échangez vos numéros, tu lui dis que tu n'aimes pas la facilité et les filles bourrées, qu'elle a trois jours pour te prouver qu'elle est vraiment une fille formidable (avec la frame de ton choix), et tu vas voir la jolie fille qui est assise sur le canapé et que personne n'ose aborder grâce à ton mojo vient de monter d'un cran.
By Teaser
#43374 [quote="Arch"]Trop de noeuds au cerveau tu te fais jeune padawan.Ouais, je crois que je vais faire comme Alexandre le grand, trancher dans le vif. Y a t'il un chirurgien dans la salle pour une lobotomie? :S

[quote]La prochaine fois, vous échangez vos numéros, tu lui dis que tu n'aimes pas la facilité et les filles bourrées, qu'elle a trois jours pour te prouver qu'elle est vraiment une fille formidable (avec la frame de ton choix), et tu vas voir la jolie fille qui est assise sur le canapé et que personne n'ose aborder grâce à ton mojo vient de monter d'un cran.Bah, en fait, c'était en boite, donc sur le moment, ça m'est pas venu, j'étais un peu centré sur mon set... Puis la fin de l'histoire, quand même, c'est qu'elle est sortie avec l'un des mecs qui l'accompagnaient, qui m'avait fait remarquer que je devrais "m'amuser", selon ses propres dires. C'est un peu aussi ça qui a soulevé mon interrogation.
Des fois, je me dis aussi que je suis con, vu la difficulté que j'ai à closer autrement, mais bon, d'un autre côté, si je l'avais fait, ça m'aurait encore plus pris la tête que maintenant, donc...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#43426 [quote="Teaser"]Des fois, je me dis aussi que je suis con, vu la difficulté que j'ai à closer autrement, mais bon, d'un autre côté, si je l'avais fait, ça m'aurait encore plus pris la tête que maintenant, donc...

L'AFC se cherche toujours des excuses pour se prendre la tête. Tu t'en rends compte, tu es sur la bonne voie. ;)
By Teaser
#43429 Heu, en moins sibyllin (ma nuit a été courte mais pas pour les bonnes raisons), ça veut dire que j'ai eu raison de pas y aller, ou tort, ou qu'importe du moment que ma décision me prenne pas la tête?
By Teaser
#43806 Devenir une autre personne est vraiment un combat de tous les instants.
Et parfois, je le perds comme un crétin.
J'ai beau savoir qu'il faut pas être Low Self Esteem, raconter sa life dans les détails et se DLV, j'ai fait l'erreur, parce que j'étais écouté par une nana que je trouve super sympa, et surtout parce que je n'avais aucun objectif de séduction avec elle (je vous arrête de suite, c'est pas parce qu'elle est juste super sympa, elle est aussi très jolie, mais je sais pas, je l'ai jamais vraiment envisagée comme une cible potentielle, elle a pourtant tendance à "m'émouvoir" par une espèce de fragilité qu'elle a, pourtant, elle est pas Low Self Esteem ou profil à fuir...).
Mon pote natural m'a laissé faire, puis me l'a fait remarquer ensuite sur le chemin du retour, alors que j'allais lui faire la même remarque sur mon comportement.

Ce qui est marrant, c'est que lui dit; "c'est pas la mort non plus, on s'en fout, on la connait depuis pas longtemps, et aussi bien dans deux mois on se verra plus. L'important, c'est que tu retiennes la leçon".

Alors que moi, je suis dégoûté d'être retombé dans mes travers d'AFC de merde,
parce que je me dis que la leçon, je la connais (et depuis longtemps, ça, j'ai pas attendu de connaitre la communauté pour ça), et que pourtant, comme un débile profond, j'arrive pas à l'appliquer.

Là, c'est encore plus amer parce qu'un, mon pote était là pour mettre le doigt dessus, et deux, que je me suis sans doute collé une étiquette avec la nana en question et que la faire partir sera mortellement difficile (parce que contrairement à ce qu'il pense, je m'en fous pas, je trouve la fille intéressante, je veux pas qu'elle me voit comme un Low Self Esteem/AFC de merde, même si je vais pas chercher à la séduire).
Mais d'un autre côté, j'ai peur que ça me serve pas vraiment de leçon, parce que déjà la connaitre m'a pas aidé à éviter le piège...

Bon, normalement, on doit peut être se voir avec la nana d'ici quelques jours, je vais voir si ça l'a marquée, et si son comportement change, voire si elle m'évite même (et je l'aurais bien mérité -quand j'ai évoqué l'hypothèse, mon pote m'a dit que si elle le faisait et que ça me saoulait, ça serait doublement une leçon... j'aimerais être aussi confiant que lui, et appréhender ça de la bonne manière-)...

Bref, si j'ai des lecteurs de mon faible niveau dans le tas, ne baissez pas votre garde, et ne vous laissez pas émouvoir par une nana même si vous n'avez aucune intention de la séduire, c'est le meilleur moyen de retomber dans vos travers.
à la place, travaillez votre Play (très intéressante notion exposée ici (http://www.spikeseduction.com/forum/le- ... t3775.html) par Zoé, dont je remercie l'à propos providentiel qui apporte une solution à ma connerie...)
Avatar de l’utilisateur
By marie
#43811 Les mecs qui se prennent la tête à ce point là , on les grille tout de suite et on fuit.
By Teaser
#43814 En même temps, ces derniers temps, j'étais pas comme ça dans mes interactions avec les gens (même si après, je te le concède, y a des trucs qui m'interrogent), c'est un peu pour ça que là, ça me prend la tête d'avoir fait une rechute d'AFCisme prononcé...
Avatar de l’utilisateur
By marie
#43818 C'est pas un truc qui se contrôle momentanément , ça se sent.
Tu te pose trop de questions qu'elles mêmes ne se posent pas.
By Teaser
#43821 Je me pose plein de questions que les gens ne se posent pas, c'est mon job.
C'est une tournure d'esprit, je peux difficilement limiter ça au cadre professionnel.
La curiosité, c'est naturel et permanent, chez moi, pareil pour l'analyse, du moment que ça a un intérêt à mes yeux.

Bref, en gros, d'après ce que tu dis, j'ai pas évolué, malgré une impression d'avoir changé pas mal de choses... XD
By Matt
#43838 Alors, tout de même, je vais faire mon esprit chagrin, vous me connaissez, n'y voyez pas d'agressivité excessive, mais QU'EST-CE QUE C'EST ENCORE QUE CETTE AIDE PERSO DE DAUBE ?????????

Vous m'avez fait trois pages de ça ? C'est de l'ordre du gag, j'imagine. Sans rire, tu as essayé un peu de "sortir de toi" et de te lire ? Je te le fais :
Garçon, tu étais dans un bar, des filles t'ont regardé, tu ne les as pas abordées, rien ne s'est passé.

Merci d'arrêter de faire trois pages de forum (putain trois pages) de vide, ça devient délirant.

Relis Antoine, ce sage homme, qui t'a fait la seule réponse que tu aurais dû avoir, et en une seule ligne.


Ah, oui, si tu veux draguer des filles, il faut les aborder.
De rien, je t'en prie.
By Teaser
#43841 Plutôt que de créer quinze sujets différents, je me suis permis de prolonger mon sujet par des questions qui me viennent chaque jour au fil des situations, de mes conneries et échecs.
T'es libre de fermer ou d'atomiser le sujet, mais dis toi que je suis pas le seul AFC à qui les quelques réponses et questions qu'il contient peuvent servir.
Enfin, dans tous les cas, je commence à mieux cerner ce qui déconne, donc si tu veux passer tes nerfs de la journée sur ce sujet, lâche toi, fais toi plaisir...
By pookie
#43845 Ce topic prend des airs de journal je trouve, je le voyais d'avantage comme ça