Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Blusher a t-il du goût ?

22
20%
56
52%
30
28%
By Valmont
#6308 Je vois des remarques assez négatives à son égard de plusieurs personnes, ça serait indiscret de savoir votre niveau ? Qu'un Spike ou un Blusher se permette ce genre de commentaire, je comprends, mais les autres ça me parait en décalage avec la réalité de leur vécu.

Pour la plupart des autres, je doute que vous soyez sortis avec beaucoup de filles mieux que ça.

En fait, il me semble que c'est une attitude courante de se la jouer pseudo démonstration de valeur et pas intéressé, souvent pour se rassurer de ne pas avoir beaucoup de conquêtes par mois.
By Tgaud
#6309 hmm, je vois pas le rapport
un mec avec un bas niveau, est pas censé trouver un laidron attirant pour autant.
la seule difference avec la prise de niveau, cest qu'avec le niveau tu peu avoir les filles mignonnes, avant , tu pouvais pas.

Depuis que je suis sur FTS&co mes critere niveau personalitée ont augmenté, par contre, mes criteres physiques ont pas bougé d'un poil.

Ps: par contre j'avais pas bien vu la premiere photo, elle a des yeux vraiment joli, meme si a 95% de chance ce sont des lentilles ou retouche photoshop ;)
By Rudy's
#6314 [quote="Valmont"]Je vois des remarques assez négatives à son égard de plusieurs personnes, ça serait indiscret de savoir votre niveau ? Qu'un Spike ou un Blusher se permette ce genre de commentaire, je comprends, mais les autres ça me parait en décalage avec la réalité de leur vécu.

Pour la plupart des autres, je doute que vous soyez sortis avec beaucoup de filles mieux que ça.

En fait, il me semble que c'est une attitude courante de se la jouer pseudo démonstration de valeur et pas intéressé, souvent pour se rassurer de ne pas avoir beaucoup de conquêtes par mois.
Alors là je ne suis vraiment pas d'accords avec ce que tu dis !

Sa me rappel quand j'était petit et le "ta qu'as mieux faire!", sous prétexte que l'on a pas de "niveau" comme tu dis, on ne peut pas dire ce que l'on pense à propos de la nana ?

ps: entre les lignes, j'ai pu lire un" Pfff ces mec là sont même pas capable d'aborder une nana et ils font leur difficile ! " :roll: je me trompe peut-être mais bon . . .
By Mr White
#6320 Bisarement, je vois ce que tu veux dire Valmont. J'ose esperer que l'on est au dessus de l'atitude, que tu présentes, sur les forum... On est là pour discuter cordialement entre personnes plus ou moins intelligentes. Si ca peut te rassurer, j'ai déjà croisé dans la rue des filles qui m'ont impressionné de part leur physique. Je ne suis pas blasé.

Concernant mon point de vue sur cette fille, elle est pas mal, n'exagerons rien. Mais quand je la regarde, je ne trouve pas un detail qui m'accroche l'oeil (d'où le physique qui
m'ennui (à mettre avec un nombre respectable de paires de guillemets)).
Poster une photo d'une fille et mettre un sondage sous entendait pour moi que je sois renversé. Ce n'est pas le cas.

Toutefois, le contexte "photo" fait peut être que je me serais enflammé en disant simplement qu'elle est "banale", j'ai donc précisé que je changerais peut être d'avis en la voyant.

Maintenant, scoop, je n'ai pas le niveau d'un Blusher ni d'un Spike. Dire que cette fille ne me renverse pas physiquement ne veut pas dire que je me permettrait de cracher dans la soupe.

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, et que mon premier post pouvait peut être (surement) laisser transparaitre ce que Valmont a évoqué, j'ai préféré préciser.

Comme le titre du topic se termine par "Mais lesquelles?", j'aurais peut être l'occasion de voter la premiere option si Blusher refait ce genre de sondage avec un style de blonde differente :P
By Aames
#6323 Je n'accroche pas, j'ai la reputation d'être difficile certes, mais bon la réalité pourrait le faire mentir.
By bouga
#6334 J'aime pas trop les blondes... Et je la trouve trop commune :?
By ShivaSpace
#6338 Oh yeah I would.
I would do everything to her.
I would wreck that chick.

(Brian, le chien dans Family Guy)

Ps: blusher il est payé pour maquiller des mannequins. L'enfoiré, il a trop assuré.
Tu prends des stagiaires ou pas? :mrgreen:
By Timmy
#6341 [quote="Mr White"]Banale. Sans etre moche, elle a un physique qui m'ennui. Peut être que je changerais d'avis en la voyant en vrai.

+1

Ps mon ip 82.168.......... :lol:
By Matt
#6346 OK, bah moi, j'ai voté pour la première option, et si quelqu'un organise une soirée dans laquelle elle est invitée, ne vous gênez pas pour me faire venir, je m'occuperai du laideron et vous laisserai vos brunes. :mrgreen:
Modifié en dernier par Matt le Jeu Mai 10, 2007 12:11 am, modifié 1 fois.
By Blusher
#6353 [quote] elle a des yeux vraiment joli, meme si a 95% de chance ce sont des lentilles ou retouche photoshop

Aucun retouche sur ces photos, ce sont des photos tests d'agence et elles ne sont pas passees par Photoshop.
By MensSana
#6354 De la a la trouver banale, c'est un peu fort!

Jolie mais comment dire... homogène.
C'est une peu comme les voitures japonaises: c'est acceptable par le plus grand nombre , bien sous tous rapports, mais cela devient plus ou moins triste.
Je prends, mais si elle a un détail qui m'accroche (si elle s'habille de manière un peu plus garce, FMS, etc par ex.). Si elle reste habillée comme sur la photo, alors peut être que mon avis se range vers celui de Mr Spike.
By Blusher
#6356 [quote]Je prends, mais si elle a un détail qui m'accroche (si elle s'habille de manière un peu plus garce, FMS, etc par ex.). Si elle reste habillée comme sur la photo, alors peut être que mon avis se range vers celui de Mr Spike.

Je crois que tu viens de formuler la reponse que je pressentais.

En fait, ce qui precisement me fait tripper sur ces cliches, c'est qu'ils ne presentent pas la moindre trace de vulgarite ni de sexualite exacerbee, pourtant si vendeuse et a laquelle nous sommes tellement devenus tellement accros que la simple representation d'une jolie fille n'emeut plus a moins bien sur qu'elle se tienne dans une pose provocante avec des chaussures de putes et un jean taille basse pour laisser apparaitre un bout de string.

J'ai eu ma dose de salopes mais ce qui m'a emu chez ma relation longue et ce qui me plait dans ce genre de photo c'est precisement une certaine fraicheur, un certain naturel et une distanciation pleinement assumee par rapport aux canons esthetiques du glamour outrancier.
Byantiniceguy
#6358 Très fraiche et naturelle comme jeune fille, j'aime beaucoup, elle a l'air gentille en plus.
By Valmont
#6363 Je vois que mon message a fait pas mal réagir (j'admets que c'était un peu le but).

Si je réagis ainsi c'est parce que je vois un constant décalage en ce que disent les gens et la réalité du terrain. Je ne comptes plus le nombre de personne qui m'ont fait des théories sous prétexte qu'ils ne trouvaient personne d'assez bien, et le jour où tu les vois en relation longue, tu te rends compte qu'elle ne casse rien.

Sur le fait de se contenter d'un laideron sous prétexte qu'on a pas le niveau, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais une fille comme celle-là me semble loin physiquement de faire partie de la catégorie "laideron" ou "se contenter".

[quote]Sa me rappel quand j'était petit et le "ta qu'as mieux faire!", sous prétexte que l'on a pas de "niveau" comme tu dis, on ne peut pas dire ce que l'on pense à propos de la nana ? Si tu peux. J'espère juste que tu auras la même lucidité lorsque tu présenteras ta relation longue ou écriras un FR. C'est d'ailleurs incroyable le nombre de fille et 10 dont il est question dans le FR.

Ici on parle de séduction et de ce qui marche. Pour vous qui aura le plus de crédibilité, celui qui se fait 5 filles par mois entre B et fille, ou celui qui fait 10 pages de théories sur les fille, mais qui n'en a choppé qu'une il y a 3 ans ? Si certains pensent pouvoir atteindre le niveau en ne s'attaquant exclusivement à de la fille, libre à eux, mais je doute du résultat.

Et j'ai aussi toujours en sentiment bizarre au sujet de la communauté, il s'agit plus de parler ou de trouver une relation longue fille et se caser que de baiser. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que beaucoup n'iront pas très loin.
Modifié en dernier par Valmont le Mer Mai 09, 2007 1:35 pm, modifié 2 fois.