Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Blusher a t-il du goût ?

22
20%
56
52%
30
28%
By mwu
#6458 Le sondage est de spike non^^?

parce que franchement les choix... tres peu de gens diront qu'ils obsession amoureuse direct sur cette fille ou bien qu'ils la trouvent magnifique,

mais passez cette première option on à : "j'en croise 15 chaques jours", bref qu'elle est banale, commune, une formulation qui fait penser à une 5 ou 6

Il manque une option entre ces deux extremes^^

moi je la trouve belle, pas à tomber mais pas commune. Ensuite j'habite dans le sud donc peut etre que la rareté des blondes influence mon jugement .

Ps: je prefere la fille de paris international quand même
By Antoine2
#6568 Comme disait mon boss lors d'un stage expat':
"Eh bah fiston! Faut reconnaître qu'on en a gaullé des plus moches!"

Alors je vote pour! Le but d'un player, c'est quand même de ramener des jolies filles chez lui, et de s'occuper de leur cas. Et celle-ci me paraît être une cible de choix. Un joli visage de poupée, un petit côté lisse genre "série américaine" c'est vrai, mais une fille magnifique tout de même!

Cher Blusher, amuse-toi bien. En plus, elle a ce petit côté fille sage qui donne envie de la voir dans l'action :mrgreen:

Quant à ceux qui en croisent 15 pareilles sur le chemin de la fac, de deux choses l'une:
Soit vous habitez à Stockholm,
Soit vous devez prendre rapidement rendez-vous avec votre ophtalmo
By IceCold
#6594 Elle est tres jolie, et si j'etais celibataire et que je sentirais une opportunite, je m'occuperais d'elle sans hesiter. Meme si ses traits "Hollandais" prononces la rendent un peu trop "fermiere" a mes gouts... Par contre, sur la deuxieme photo elle est craquante.

Donc, pour noter facon Michelin et sur le physique uniquement, elle merite le detour mais pas le voyage, sauf si personalite ++ (commentaire d'un narcissisme ahurissant :roll: )
Modifié en dernier par IceCold le Sam Oct 06, 2007 5:14 pm, modifié 1 fois.
By Mr White
#6610 Il faut admettre que cette innocence et cette naiveté qui se dégage balaie sans problême les provocations vulgaires des filles en string des publicités.
By Matt
#6612 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:46 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#6614 Si je suis d'accord avec ta phrase je dois aussi :arrow: ? :lol:
By Matt
#6616 <Edit>
By JayaFausT
#6619 [quote][quote]
Si je suis d'accord avec ta phrase je dois aussi Arrow ? Laughing

Je parlais sous la menace et sous l'emprise de l'alcool ainsi que diverses substances illicites. Je ne suis bien sur [size=150]pas[/size] d'accord avec un discours qui fait la part belle à la luxure et à la débauche.

[size=59]ça ira comme ça ? [/size] 8)
By Matt
#6620 <Edit>
By JayaFausT
#6623 [size=25]C'est pas faux. Arrêtons là par conséquent.[/size]
By cedd
#6817 cette demoiselle est tout a fait charmante. En plus moi les petites taches de rousseur ca me fait triper... 8)

entendre certains dire d'un air blasé "mouais, bof" je demande à voir leur conquetes...

je ne vote pas car aucun des choix ne me correspond. je voterais un truc du genre : très belle mais sait elle faire la cuisine ? :lol:

cheers