Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Blusher a t-il du goût ?

22
20%
56
52%
30
28%
By Blusher
#6283 Spike et moi-meme avons des gouts differents, pour ne pas dire diametralement opposes. Ce n'est pas nouveau mais c'est parfois presque caricatural.

Derniere exemple en date, une photo d'une mannequin que j'ai maquillee il y a quelques jours pour un test-shoot.

Spike me dit qu'il ne la verrait meme pas s'il la croisait dans la rue, alors que je la trouve pour ma part absolument ravissante.

Des avis?

[url=http://img511.imageshack.us/my.php?image=mg8353testub3.jpg][img]http://img511.imageshack.us/img511/9546/mg8353testub3.th.jpg[/img][/url]

[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=59801069ua0.jpg][img]http://img508.imageshack.us/img508/9549/59801069ua0.th.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Blusher le Mar Mai 08, 2007 2:49 pm, modifié 3 fois.
By Tgaud
#6285 un certain charme dans le visage sur la deuxieme, mais à part ça , elle m'atteint pas.
physiquement je lui trouve rien de vibrant.
elle est trop blonde, ou ses cheveux... je sais pas.
By underwear
#6291 je n'aime que les brunes mais je me dois d'intervenir.

Ta cliente est jolie, mais je tombe pas amoureux.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:10 am, modifié 1 fois.
By Stéphane
#6292 80 visites du post et 7 votes seulement, vous avez l'index gangrèné par la flemme ou quoi ?
By Mr White
#6294 Banale. Sans etre moche, elle a un physique qui m'ennui. Peut être que je changerais d'avis en la voyant en vrai.
By Stéphane
#6295 [quote="Mr White"]Banale. Sans etre moche, elle a un physique qui m'ennui. Peut être que je changerais d'avis en la voyant en vrai.
C'est ce que j'essaye diplomatiquement de faire comprendre à Blusher depuis des années. Mais si on s'y met tous, on va y arriver. Allez courage, rejoignez-nous.
By Remind
#6296 Elle doit pouvoir piler des grains de café avec son menton... :mrgreen:
By Mr White
#6297 A la réflexion, j'espere que c'est pas la relation longue de Blusher que l'on est en train de tailler. Pour que Spike fasse preuve de diplomatie depuis des années... :lol:
By Blusher
#6298 [quote="Mr White"]A la réflexion, j'espere que c'est pas la relation longue de Blusher que l'on est en train de tailler. Pour que Spike fasse preuve de diplomatie depuis des années... :lol:

Non, mais c'est le meme genre de fille.
By Valmont
#6299 Je prends. J'ai par contre pas répondu au sondage, parce que la première réponse le "je oneitise direct me pose problème" :lol:

Faut aussi dire que j'ai des goûts assez éclectiques en ce qui concerne la gente féminine, même si j'ai plus de brunes ou rousses à mon actif que de blondes.
By Blusher
#6301 [quote="Valmont"]Je prends. J'ai par contre pas répondu au sondage, parce que la première réponse le "je oneitise direct me pose problème" :lol:

Faut aussi dire que j'ai des goûts assez éclectiques en ce qui concerne la gente féminine, même si j'ai plus de brunes ou rousses à mon actif que de blondes.

Ouais, comme vous pouvez le deviner le sondage n'est pas de moi. :mrgreen:
Il est habile le bougre, parce que c'est precisement la fille plus jolie que la moyenne mais dont le charme reside principalement dans son cote 'girl next door'

Pretendre qu'on en croise 15 chaque fois qu'on sort de chez soi est aussi abusif que de pretendre qu'on tombe en obsession amoureuse a sa seule vue.

PS: pour ceux qui ont opte pour la derniere reponse, Spike me communiquera vos adresses IP
Modifié en dernier par Blusher le Mar Mai 08, 2007 4:00 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#6302 [quote="Blusher"][quote="Mr White"]A la réflexion, j'espere que c'est pas la relation longue de Blusher que l'on est en train de tailler. Pour que Spike fasse preuve de diplomatie depuis des années... :lol:

J'avoue ne pas voir la ressemblance entre Shirley et la fille en photo...
By Blusher
#6303 [quote="Spike"][quote="Blusher"][quote="Mr White"]A la réflexion, j'espere que c'est pas la relation longue de Blusher que l'on est en train de tailler. Pour que Spike fasse preuve de diplomatie depuis des années... :lol:

J'avoue ne pas voir la ressemblance entre Shirley et la fille en photo...

Je disais ca pour le amateurs de brunes a sourcils broussailleux. :lol:
By Mr White
#6306 [quote]Pretendre qu'on en croise 15 chaque fois qu'on sort de chez soi est aussi abusif que de pretendre qu'on tombe en obsession amoureuse a sa seule vue.

J'ai pas dit que j'en croisais 15 à chaque sortie. Mais pas de quoi "tomber en obsession amoureuse".

[quote]je disais ca pour le amateurs de brunes a sourcils broussailleux.

Parce que c'est la seule alternative que tu nous proposes? :mrgreen: Je ne crache pas sur les blondes de toute facon.
By Rudy's
#6307 Sympa mais sans plus quoi . . .

[quote]Banale. Sans etre moche, elle a un physique qui m'ennui. Peut être que je changerais d'avis en la voyant en vrai.
A peu près les même pensées .