Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Blusher a t-il du goût ?

22
20%
56
52%
30
28%
By Blusher
#6368 Je partage l'opinion de Valmont qui me rappelle bien des rencontres avec des pretendus players qui refusent systematiquement d'amorce des filles tout a fait presentables sous pretexte qu'elles ne sont pas assez bien pour eux.

Soit c'est un moyen de se derober quand ils sont morts de timidite, soit c'est vrai et j'y vois le signe d'une idealisation de la femme assez AFC-isante. Il cherche la femme parfaite tout droit sortie d'un magazine sans realiser 1/ qu'elle n'existe pas et 2/ supposant qu'elle existe, il manquerait cruellement de l'experience qui lui permettrait de la chopper.

PS: 1/4 des mecs ici qui conseillent a ceux qui la trouvent jolie d'aller s'acheter des lunettes, ca me parait effectivement excessif.
By Tgaud
#6370 [quote="Valmont"]
Si je réagis ainsi c'est parce que je vois un constant décalage en ce que disent les gens et la réalité du terrain. Je ne comptes plus le nombre de personne qui m'ont fait des théories sous prétexte qu'ils ne trouvaient personne d'assez bien, et le jour ou tu les vois en relation longue, tu te rends compte qu'elle ne casse rien.
.

Attention, j'ai dis que je ne me retournerai pas sur elle dans la rue, qu'elle est loin de me faire one itiser par son physique, mais pour autant j'hesiterai pas une seconde à sortir avec, si le mental suit un peu. J'ai deja eu des copines, dont des relation longue moins jolies (mais qui se rattrapaient sous d'autres aspects).

Pour moi une pure fille cest une fille qui meme si elle est vraiment conne, je pourrais sortir avec, juste pour son physique et son style (enfin pas en faire une relation longue non plus..).
By Blusher
#6372 [quote="Tgaud"][quote="Valmont"]
Si je réagis ainsi c'est parce que je vois un constant décalage en ce que disent les gens et la réalité du terrain. Je ne comptes plus le nombre de personne qui m'ont fait des théories sous prétexte qu'ils ne trouvaient personne d'assez bien, et le jour ou tu les vois en relation longue, tu te rends compte qu'elle ne casse rien.
.

Attention, j'ai dis que je ne me retournerai pas sur elle dans la rue, qu'elle est loin de me faire one itiser par son physique, mais pour autant j'hesiterai pas une seconde à sortir avec, si le mental suit un peu. J'ai deja eu des copines, dont des relation longue moins jolies (mais qui se rattrapaient sous d'autres aspects).

Pour moi une pure fille cest une fille qui meme si elle est vraiment conne, je pourrais sortir avec, juste pour son physique et son style (enfin pas en faire une relation longue non plus..).

Donc pour une relation longue, le physique tu t'en fous un peu plus que pour un ONS... Je ne vois pas bien la logique. Ce doit etre un vestige de ce mythe selon lequel la vraie beaute est a l'interieur. :roll:
By Tgaud
#6375 Non, c'est juste que pour une ONS le mental je men tape.
le physique suffit souvent, et meme desfois ça passe sans, vu que c'est purement sexuel.

Pour une relation longue il faut le mental car si tu dois passer du temp avec,autant que ce soit enrichissant, et pour la presenter à tes amis, ta famille, autant que ce ne soit pas une cruche.. rien avoir avec la beautée interieure, d'ailleur l'experience me prouve que je prefere les garces.

Apres vu mon niveau encore loin du "grand séducteur", oui, je me tape des filles moins jolie que celle en photo, sans sourciller, si c'est ce que tu veut savoir. Mais c'est pas un soucis, et si on me demandais je repondrais pas forcement que je les trouves super jolies.

Alors qu'Ici la question était de savoir si on craquait pour elle physiquement non?
pas de savoir si on refuserait de sortir avec.

Mais c'est possible que j'ai mal interpreté.
By Matt
#6378 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:47 pm, modifié 4 fois.
By Weib
#6379 <Edit>
By Scratch
#6381 Elle est belle, c'est indéniable.
Mais les photos que tu présentes transmettent de la timidité je trouve (surtout la 2ème), du coup elle est n'est pas aussi attirante qu'elle pourrait l'être.
By Blusher
#6382 [quote="Scratch"]Elle est belle, c'est indéniable.
Mais les photos que tu présentes transmettent de la timidité je trouve (surtout la 2ème), du coup elle est n'est pas aussi attirante qu'elle pourrait l'être.

Moi ca fait partie des choses que je trouve trippantes justement, un des traits qui m'avaient charme chez ma relation longue.
By Zoé
#6383 Bonjour,

Je la trouve jolie, elle doit avoir des yeux fascinants, je les trouve bien dessinés, une harmonie du visage, naturelle... En revanche, ses cheveux alourdissent la dynamique de son visage, je les teindrai d'un ou deux tons plus foncés : cela mettrait davantage ses yeux en valeur.
By Don chaudron
#6411 J ai vote "J en vois 15 comme elle par jour"

Disons que là elle est maquillé, coiffé, etc... (elle est au top d elle meme j ose dire)
Vivans dans un pays de blonde j en vois tres souvent des plus jolies sans avoir recu de traitement de choc :)

Elle a pas trop de seins en plus, moi il me faut du volume sous le téton :lol:
By Blusher
#6415 [quote="Don chaudron"]J ai vote "J en vois 15 comme elle par jour"

Disons que là elle est maquillé, coiffé, etc... (elle est au top d elle meme j ose dire)
Vivans dans un pays de blonde j en vois tres souvent des plus jolies sans avoir recu de traitement de choc :)

Elle a pas trop de seins en plus, moi il me faut du volume sous le téton :lol:

D'accord avec toi sur le dernie point.

A vrai dire, mon boulot de maquilleur fut assez simple avec elle. Elle a une peau parfaite, pas de cernes, des levres symetriques. Le photographe voulait garder la fraicheur 'naturelle' du modele et je n'ai pas eu a la metamorphoser.
By Matt
#6422 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:49 pm, modifié 1 fois.
Byloka
#6434 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
By Rudy's
#6445 Le sondage, et le topic, est là pour que l'on donnent notre avis, non ?
Pas de savoir si on aurait été capable de la closer !
By Nillen
#6457 Je la connait, c'est Alice. Hou Hou... :lol:

Sinon, venez vous faire un petit tour en corse cette été, y'en a pas mal des comme ca (mais en version méditerranéennes).