Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#72430 [quote="JambonBeurre"]quand pensez vous ?
Le soir, souvent.

Sinon, comme il a été dit, tu as une posture d'introvertie, dessers les poings, détends-toi, ne retiens pas ta respiration, donne aux gens envie de venir te parler.
By JambonBeurre
#72434 Merci de vos réponses mais pour la posture ce n'est qu'une photo (prise avec un téléphone portable après 8 heures de cours ) , je pense que sur la deuxième j'ai l'air plus détendue . Pouvez vous me dire ce que vous pensez sur les vêtements ? ( ne vous inquiétez pas je suis tous sauf introvertie) j'ai bien noté la remarque sur la veste cependant je suis confronter à un problème comment vous faite pour trouver des vêtement pile à votre taille
alors que ( là ou j'habite en tous cas ) il ni a que 3 tailles standard : M,L,XL ?
By Pliskin
#72477 [quote="JambonBeurre"]cependant je suis confronter à un problème comment vous faite pour trouver des vêtement pile à votre taille alors que ( là ou j'habite en tous cas ) il n'y a que 3 tailles standard : M,L,XL ?

Je vais, ou ma taille est disponible ( quitte à faire plusieurs km).
By Step
#72506 Tu cherches jusqu'à ce que tu trouve ton bonheur! Ça peut prendre beaucoup de temps... Énormément de temps... Par exemple j'ai mis 3 semaines pour trouver mon dernier costume (3 weekends, on se comprend).

Toutefois, si tu veux être servi rapidement, tu peux te faire un relooking. ;)
By Lepianyst
#72579 Salut!

J'aimerais donner votre avis sur plusieurs choses:

La chemise, et si c'est mieux que je la rentre ou pas pour sortir ( je trouve que ça casse le cintrage de la rentrer)
le jean ( qui je l'avoue n'est pas exeptionnel :) )
et la ceinture ^^ ( pour ce que vous en voyez)
merci!
Modifié en dernier par Lepianyst le Lun Mai 11, 2009 5:52 am, modifié 1 fois.
By Lepianyst
#72583 ( euh rectification: j'aimerais votre avis ^^ lol )
By wolfthis
#72588 Une taille en dessous, correctement rentrée (c'est à dire sans bourrelet qui dépasse).
ByLito
#72599 Et prend un relooking lunettes. Tu peux pas être stylé avec ces lunettes
Sinon le jean a l'air trop grand vu qu'il flotte au niveau des cuisses, et il est manifestement porté trop haut.
By Antoine
#72606 qu''est ce que j'aime pas les chemises xoos :]
By Lepianyst
#72611 Oui en effet c'est bien une Xoos. ^^

Pour la taille elle n'est pas trop grande. Donc si ça ne va pas c'est que c'est la coupe qui ne me convient pas. ( celle-ci me serre très légèrement au niveau des bras et au niveau du col si je ferme le dernier bouton, et la taille en dessous n'est pas portable ).
Dans la taille au dessus, le cintrage n'est pas bon, je flotte.

Pourtant quand la chemise est sortie du pantalon j'ai l'impression que le cintrage est parfait. Et la chemise est suffisamment courte pour être portée à l'extérieur, non? ( elle arrive au mi-fesse ).

Oui, pour les lunettes, je vais y reflechir ^^
Elles sont trop carrées par rapport à la forme de mon visage.

Merci de vos critiques!
By sKuLL
#72620 J'ai une chemise xoos en taille 1, je fais 1M77 pour 68kgs et elle est (beaucoup) trop grande, donc elles sont vraiment coupées à la hache. J'en rachèterai pas c'est une certitude.
By corentin
#72623 De toute façon on en a dèja parlé içi, xoos c'est genial quand on découvre la mode, puis on se rend compte qu'en comparant c'est vraiment surfait et cheap (coupes et matières). Ajouté a cela le fait que comme l'expliquait un membre sur un autre thread, on fini par arreter de mettre des chemises tous les jours et on revient vers du street, mais beaucoup mieux.

Donc en gros, dans 6mois ta chemise sera en vente
By Lepianyst
#72625 Oui d'un autre coté, je découvre " les chemises cintrées ^^

Je portais il y a quelques mois de cela quasiment que des vêtements trop grands...

Chemises à coupe droite uniquement, achetées à Celio, ou à Carrefour ( et oui ! )

Je pense que tout doit se faire par étapes. Je me risquerais dans des chemises plus originales et de haute gamme ( du genre celle de Versace que j'ai vu hier à 250 euros ) quand j'aurais un minimum de gôut.

J'ai payé cette chemise 32 euros, et pour cette gamme de prix je ne vois pas où je pourrais trouver mieux ;)
By corentin
#72626 Ah mais je disais pas ça contre toi. Je pense que passer par la est une étape necessaire (mais non suffisante) dans la progression vestimentaire. Tu t'en rendra compte en temps voulu.