Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Bunker
#72946 Voila une photo de moi, tenue plus détendue spécial printemps été.
Je pence qu'il y a beaucoup plus à redire sur cette tenue.

ps : oui oui c'est bien des schmoove blanche que j'ai aux pieds.

Désolé pour l'orientation de la photo mais imageShack me la retourne automatiquement.
[url=http://img178.imageshack.us/img178/1351/dsc00479.jpg][img]http://img178.imageshack.us/img178/1351/dsc00479.th.jpg[/img][/url]

A vos clavier.
ByLito
#72948 [quote]ps : oui oui c'est bien des schmoove blanche que j'ai aux pieds.
Oui, ben tu trouve ça joli toi ?
By Bunker
#72950 [quote="Lito"][quote]ps : oui oui c'est bien des schmoove blanche que j'ai aux pieds.
Oui, ben tu trouve ça joli toi ?

Sincerement je les aimes bien mes schmooves, ça fait pas baskets, ça fait pas habillé, c'est a moitié destroy, je trouves ça sympa.
Quand tu as 22 ans ça passe bien, aprés je peux comprendre que ça plait pas trop a ceux qui ont un age plus avancé.

Et le pire (enfin je sais pas si c'est réellement le terme :P ) mais j'ai régulierement des critiques positives dessus.

Sinon la tenue dans son ensemble ?
ByLito
#72954 Ce que je ne comprends pas, c'est que certains d'entre vous ont la chance d'etre sur un des meilleurs site de mode masculine mais qui continuent de porter n'importe quoi. Entre une bonne sélection de sneakers sur notre site, je ne sais quelle force t'a poussé à acheter des schmooves. J'espère que tu n'habite pas à Paris cependant !
By Chocolate
#72957 [quote="Bunker"]
Quand tu as 22 ans ça passe bien, aprés je peux comprendre que ça plait pas trop a ceux qui ont un age plus avancé.

J'ai bientôt atteint la majorité et ça ne me plait pas... désolé.
A part ça (car oui, ne restons pas bloqué sur les fameuses schmoove) j'aime bien ta tenue, hormis la ceinture (j'ai toujours eu un problème avec les ceintures blanches).
By Bunker
#72958 [quote="Lito"]Ce que je ne comprends pas, c'est que certains d'entre vous ont la chance d'etre sur un des meilleurs site de mode masculine mais qui continuent de porter n'importe quoi. Entre une bonne sélection de sneakers sur notre site, je ne sais quelle force t'a poussé à acheter des schmooves. J'espère que tu n'habite pas à Paris cependant !

J'habite en banlieue parisienne.
Ok je testerais une bonne paire de sneakers blanche.
Merci pour la critique.
By Orphée
#72961 [quote="Bunker"]Voila une photo de moi, tenue plus détendue spécial printemps été.
Je pence qu'il y a beaucoup plus à redire sur cette tenue.

ps : oui oui c'est bien des schmoove blanche que j'ai aux pieds.

Désolé pour l'orientation de la photo mais imageShack me la retourne automatiquement.
[url=http://img178.imageshack.us/img178/1351/dsc00479.jpg][img]http://img178.imageshack.us/img178/1351/dsc00479.th.jpg[/img][/url]

A vos clavier.
Du classique de jeune branché comme on en voit partout. Je ne te ferais pas le speech sur tes chaussures. :)
By Dystopie
#72962 Petite question "technique", les schmooves c'est vraiment à prohiber en toute circonstance ou c'est juste comme le "combo qui tue" qui est en fait une règle pour éviter les erreurs quand on débute ?
Car sur certaines tenues, personnellement, je trouvais que ça passait pas trop mal.
Merci d'avance.
By Led
#72991 Même en dehors de "vraies chaussures", on peut toujours trouver des sneakers habillées d'une qualité et d'un effet un cran au dessus.

Mais je pense que Bunker a compris.

Personnellement, je pense que tout le monde s'est focalisé sur ses chaussures alors que le problème est ailleurs. Ta tenue manque de peps ou de matière. Les couleurs suivant les saisons ne sont pas forcément obligatoires, mais ici je ne pense pas que ce soit une tenue pour l'hiver. Pourtant tu es triste.

Un teeshirt avec un beau dessin, un cheich ... Essaye de te trouver quelque chose pour te donner un truc quelque chose qui accroche l'oeil par sa différence, quelque chose qu'on ait envie de toucher, quelque chose de vivant sur toi quand tu marches.

Cordialement,

Led
By Bunker
#73006 Oui Led je suis daccord avec ton annalise de la tenue.
C'est assez plat je l'admet.

J'vai essayer d'accessoiriser un peu tout ça, j'ai pensé au cheche mais j'en ai pas encore.

Merci en tout cas.
By eyee
#73009 Ce truc horrible : jean bleu, "chaussures" blanches et ceinture blanche (pour faire un "rappel", car ta surement lu quelque part que c'était bien, les rappels.. sauf que voilà, là c'est moche).

Change la ceinture et les pompes, ensuite la montre..
By Hiro
#73032 Disons que le problème des Schmooves, c'est qu'elles n'ont pas de "personalité".

C'est une espèce de mix entre la belle shoes de ville et une paire de baskets (pas de talon; ligne générale de la chaussure , cuir cheap etc) ; alors y a des gens qui peuvent penser que ca fait "décontracté" , mais en fait ca fait juste Mec qui veut etre un peu classe mais qui ose pas mettre des vrais bottines/chaussures.
By amineo
#73076 Merci pour vos critiques.
Je retire, c'est badant de laisser sa tête ici.
Modifié en dernier par amineo le Sam Avr 25, 2009 10:27 am, modifié 3 fois.
By Enuran
#73080 1ere photo ta chemise est trop ouverte on dirait un...
2ème photo je suis pas fan de la veste en jean
3ème photo on voit rien

Point positif : jolie bottines
By Chocolate
#73083 [quote="Enuran"]1ere photo ta chemise est trop ouverte on dirait un...

Sérieusement sur la 1ere photo ça le fait, c'est le principal. Et on ne dirait rien du tout, il faut arrêter de voir les choses comme ça.
Sur la 2ème photo on voit que tu as mis ton portable dans ta poche, j'aime pas... tu as un sac, autant l'utiliser, non? :D