- Ven Avr 17, 2009 1:18 pm
Le coté destroy est bien assumé. C'est très bien mais attention à ne pas tomber dans le cliché du dragueur à chapeau et chemise grande ouverte
- Ven Avr 17, 2009 1:22 pm
Non non, c'est pas du tout style dragueur ça
- Ven Avr 17, 2009 1:34 pm
[quote="Enuran"]1ere photo ta chemise est trop ouverte on dirait un...
J'aime les femmes, et j'aime bien porté mes chemises mégas ouvertes sans pour autant faire gros beauf chemise ouverte avec la grosse chaine en argent ou plaqué or donnant sur un torse viril.
[quote="Alessandro"]cliché du dragueur à chapeau et chemise grande ouverte
Pareil, je pense que mon style vestimentaire reflète ma personnalité, j'suis du genre crétin amusant, et je pense pas que ça fasse encore une fois le gros kéké.
En gros, c'est jean slim, bottines, après, une chemise Kenzo avec une veste De Fursac, ou une vieille veste en jean trouvé dans mon grenier avec un chemise celio bleu 4 fois ma taille, ou je peux très bien mettre un marcel avec un gros gilet en laine.
Et je trouve pas que ça fasse ridicule, faut assumer.
Je mettrai d'autres photos.
J'aime les femmes, et j'aime bien porté mes chemises mégas ouvertes sans pour autant faire gros beauf chemise ouverte avec la grosse chaine en argent ou plaqué or donnant sur un torse viril.
[quote="Alessandro"]cliché du dragueur à chapeau et chemise grande ouverte
Pareil, je pense que mon style vestimentaire reflète ma personnalité, j'suis du genre crétin amusant, et je pense pas que ça fasse encore une fois le gros kéké.
En gros, c'est jean slim, bottines, après, une chemise Kenzo avec une veste De Fursac, ou une vieille veste en jean trouvé dans mon grenier avec un chemise celio bleu 4 fois ma taille, ou je peux très bien mettre un marcel avec un gros gilet en laine.
Et je trouve pas que ça fasse ridicule, faut assumer.
Je mettrai d'autres photos.
- Ven Avr 17, 2009 2:19 pm
Non ce n'est pas une tenue de dragueur.
La veste en jean, isolée , est ringarde. Cependant au regard du reste de la tenue, elle s'intègre comme un objet rétro , assumée pleinement; elle devient un effet de style et non une chose portée par défaut.
Toi qui te définie d'ailleurs comme " crétin amuseur " , je pense que des tons plus colorés iraient à merveille avec ta personnalité. En effet tu restes dans les tons froids : noir, gris , bleu...
Qu'en penses tu?
La veste en jean, isolée , est ringarde. Cependant au regard du reste de la tenue, elle s'intègre comme un objet rétro , assumée pleinement; elle devient un effet de style et non une chose portée par défaut.
Toi qui te définie d'ailleurs comme " crétin amuseur " , je pense que des tons plus colorés iraient à merveille avec ta personnalité. En effet tu restes dans les tons froids : noir, gris , bleu...
Qu'en penses tu?
- Ven Avr 17, 2009 7:14 pm
[quote]J'aime les femmes, et j'aime bien porté mes chemises mégas ouvertes sans pour autant faire gros beauf chemise ouverte avec la grosse chaine en argent ou plaqué or donnant sur un torse viril.
Mais j'en doute pas , par les ... je voulais dire kéké qui en fait trop.
Bref c'est vrai que des couleurs plus gaies t 'irais mieux tu es trop sombre sur les photos, montre nous ta joie de vivre.
Mais j'en doute pas , par les ... je voulais dire kéké qui en fait trop.
Bref c'est vrai que des couleurs plus gaies t 'irais mieux tu es trop sombre sur les photos, montre nous ta joie de vivre.
- Dim Avr 19, 2009 1:41 am
Perso j'aime beaucoup ton style décalé mais le chapeau, meme s'il respecte ton style, est pas terrible.
- Mer Avr 22, 2009 9:46 pm
Ma petite contribution, voici l'une de mes tenues décontractées.
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7020/dsc0012000.jpg[/img]
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7020/dsc0012000.jpg[/img]
- Mer Avr 22, 2009 10:08 pm
J'aime beaucoup ! Bon le orange faut l'assumer, j'aimerais voir ce que ça donne en vrai, ça ne flash pas trop ?
Peux tu donner les marques des vêtements stp ?
Peux tu donner les marques des vêtements stp ?
<< L'homme absurde est celui qui ne change jamais >>
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Mer Avr 22, 2009 10:18 pm
Oui effectivement le orange flash un peu, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais hésité à le prendre
Blouson en cuir Margiela
Jeans Bill tornade
Sneakers D.A.T.E
T-shirt Blanc uni
Blouson en cuir Margiela
Jeans Bill tornade
Sneakers D.A.T.E
T-shirt Blanc uni
- Jeu Avr 23, 2009 7:16 am
Ce jean Bill Tornade, je l'ai !
Avec ses reflets satinés et sa coupe presque slim...
Ah, oui, il faut quand même le souligner, j'aime beaucoup l'assortiment avec ton cuir !
Avec ses reflets satinés et sa coupe presque slim...
Ah, oui, il faut quand même le souligner, j'aime beaucoup l'assortiment avec ton cuir !
- Jeu Avr 23, 2009 9:10 am
[quote="CherryKiller"]Ah, oui, il faut quand même le souligner, j'aime beaucoup l'assortiment avec ton cuir !
Pas moi. Les 2 pièces sont intéressantes séparément, mais elles sont mal mariées
Pas moi. Les 2 pièces sont intéressantes séparément, mais elles sont mal mariées
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Jeu Avr 23, 2009 10:19 am
[quote="Stéphane"]
Ah, tu pense que se sont les couleurs ou alors les matières qui ne se marient pas ?
Ah, tu pense que se sont les couleurs ou alors les matières qui ne se marient pas ?
- Jeu Avr 23, 2009 10:36 am
Les lumières...
J'ai tendance pour mon cas à préférer une pièce lumineuse unique. Ici tout vous saute aux yeux, c'en est oppressant.
J'ai tendance pour mon cas à préférer une pièce lumineuse unique. Ici tout vous saute aux yeux, c'en est oppressant.