Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By sKuLL
#72628 Pour le prix achète à zara, au moins elles sont "bien" coupées :)
By Stéphane
#72629 [quote]J'ai payé cette chemise 32 euros, et pour cette gamme de prix je ne vois pas où je pourrais trouver mieux :)
Moi, oui.

Mais au vu du reste, ce n'est pas la priorité. Rien ne va, sur ta tenue.

Tu mets du noir et du blanc sans même te demander si ça te va.

Il te faudrait changer de coiffure, de lunettes, de style, de taille, et de coupe de vêtements. Mais bon, tu as sans doute d'autres priorités qu'un relooking.

Bon courage
By Lepianyst
#72630 Euh à court terme, oui ( concours jusqu'en mi juillet).

Sans compter le fait qu'ayant 18 ans, et pas encore en école d'ingé, je n'ai pas ne serait-ce que 500 euros à disposition. Donc pour un relooking, dans l'immédiat, ce n'est pas possible.

Mais à long terme, j'aimerais bien développer mon gout autant que celui de spike ;)

Le relooking, c'est sympa dans l'immédiat, mais c'est peu comme si Spike choppait à notre place et plaçait des femmes dans notre lit. C'est génial, mais je ne cherche pas qu'à avoir de beaux vêtements qui marquent mon style, je veux obtenir aussi la culture et le gout ^^
By Lepianyst
#72631 Mais merde quand même tu es en train de m'ouvrir les yeux ^^

Demain je sortirai à poil avec un bonnet assorti à la couleur de ma peau et de mes yeux , et sans lunettes XD

Oui, je suis conscient que j'ai beaucoup de choses à changer.

Pas facile de se rendre compte qu'on est mal habillé quand 99% de la population s'habille n'importe comment ^^

D'ailleurs sur tout les vêtements qui sont crées en ce monde, quel pourcentage considères tu comme inutilisable par quelqu'un qui a un minimum de gout?
By Antoine
#72638 0.056985%
By Stéphane
#72644 inutilisable

Et sinon, pour en revenir aux chemises Xoos, je n'ai jamais vu qq'un de goût avec ça sur le dos. Jamais. Et je pense sortir assez souvent.
By Laurent
#72645 Cette discussion me fait me dire que les gagnants sont ceux qui comprennent que le temps vaut plus cher que l'argent.
By Haze
#72670 [quote="Lepianyst"]
J'ai payé cette chemise 32 euros, et pour cette gamme de prix je ne vois pas où je pourrais trouver mieux ;)

Les Xoos, on les repère à 500 mètres, avec leurs boutons moches et leurs coupes caractéristiques. Rien qu'une chemise Zara, qui doit couter, allez, 10€ plus cher, fait la farce. J'en ai deux, et quand on a pas les moyens de s'offrir du haut de gamme, c'est un bon compromis en basique, pour peu qu'on l'entretienne bien, surtout le col.
By Stéphane
#72671 Ce soir en séminaire j'aurai une chemise payée 25€. On verra.
By Quetzalcoatl
#72672 [quote="Stéphane"]Ce soir en séminaire j'aurai une chemise payée 25€. On verra.

Ok, mais trouver ses fringues en friperies demande (outre le coup d'oeil) une certaine dose de chance. Présenté comme tu le fais on pourrait se dire que tu as un plan pour trouver régulièrement des k-chemises à 25 euros. Honnêtement, pour une chemise à 25€, combien à plus de 100€?

@ Haze : Certes toutes les chemises Xoos ne valent pas le coup, mais partant sur cette base, je peux t'en trouver des bien daubées aussi à Zara pour plus chère que les xoos. Je veux bien concéder qu'elles perdent un peu de leur originalité avec le temps mais de là à dire qu'elles sont grillés à 500 mètres il y a un pas que je ne franchis pas. Elles sont encore régulièrement citées sur FSH.
By OhMe
#72681 Essaye Palenzo juste à côté de la boutique Xoos.

Bien mieux je trouve.
By Sophistico Decadent
#72758 je prefere pour l instant rester dans les classiques pour ne pas faire trop.

[url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=photo40l.jpg][img]http://img11.imageshack.us/img11/7188/photo40l.jpg[/img][/url]

j ai eclaire un peu la photo pour qu on voit mieux, donc les couleurs sont plus foncees normalement et la webcam de mon mac ne permet pas de meilleure resolution.

donc?
ByLito
#72759 Donc achète un appareil photo. :roll:
By Orphée
#72764 Le col relevé devrait être interdit par une loi.