Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Nehru
#82917 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]1. vends-moi ton superslender.
2. d'accord avec orphée mais c'est surtout la pose qui fait ca + jeans porté haut et moulax et ceinture apparente
3. je trouve ca cool de pas avoir assorti les chassures et la ceinture. J'aime le fait que tu mettes des bracelets

C'est sympa comme tenues sans prétention comme disent les camionneurs

1. Mon superslender est bien où il est :P :mrgreen:
2. J'aime mon côté metrosex/imberbe/minet :oops: (et le jean j'avais prévenu :o )
3. :wink:

Merci Captain :wink:
By Light
#82918 Merci pour la qualité des photos :)

- Tenue 1 : Le blanc est pas vraiment (euphémisme) adapté à ton teint (dommage pour l'idylle entre toi et Kurt ;))

- Tenue 2 : Alors là, je vois pas ce que ces shoes viennent faire dans cette tenue, honnêtement. Le t-shirt, j'aime pas trop, et même s'il y en a moins il contient aussi du blanc.

- Tenue 3 : Des petites fautes de goût certes, mais l'ensemble est très cohérent. Bravo !

Mention spécial pour les deux jeans parfaitement à ta taille (réf stp ?) mais bon, trop longs c'est sur.

Pour finir, les sneaks noires passent, je trouve.

[quote](Tentative de Mr. Green ) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.
lol ? :)
By Nehru
#82919 Les jeans sont tous les deux des Dior Homme (et donc la ongueur ne bougera pas d'1cm, ça envoie du stack avec ces coupes là imo)

Merci pour ton avis. :)

ps: Oui, lol :wink: (J'en suis pas encore au point de matcher ça :lol: )
By UpgradeMyself
#82927 Je trouve la 3 super ... si tu changes les sneakers.

Le rappel ceinture, bracelets passe très bien, t'as plus qu'à te laisser tripoter les poignets par de jolies demoiselles.
ByLito
#82931 Petites remarques en passant :
Les + :Y a de l'effort donc ça commence bien. Le tout est à la taille, c'est tres bien aussi.

Les - :
Le teint bloque un peu et s'accorde assez mal avec le blanc, mais bon, c'est dur à accepter et puis personne le verra... ( sauf nous les geeks du look :mrgreen: )
Les (joli) jeans fussent ils des dior ( enfin je suis pas sur de la marque de l'autre ), te serrent encore trop aux cuisses, ça doit être parce qu'il sont neufs, dés qu'il se détendront un peu ça ira mieux.
La troisième photo, malgré la pause de gay ratée, n'est pas si mauvaise que ça. Ce style (avec marinière) n'est pas associé au minets, mais n'est pas encore maitrisé. Par contre, ça commence à être vu et revu.
Les sneakers n'ont rien de tres original mais bon, ça passe
Et baisse un peu tes jeans !
Modifié en dernier par Lito le Mer Sep 23, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
By Suricate
#82932 La troisième tenue est très bien, à part peut être la ceinture(cloutée?). Parceque l'ensemble est très sobre et fluide et la ceinture casse la ligne.
By flonaish
#82936 Continue dans le style de la 3 avec de nouvelles chaussures.
Éloigne toi du style de la 2.
By Orphée
#82947 [quote="Nehru"]
2. J'aime mon côté metrosex/imberbe/minet :oops: (et le jean j'avais prévenu :o )

[quote="Nehru"] mais bon j'assume entièrement mon côté metrosex avec les filles. (Et ça passe bien la plupart du temps)

Pour l'instant, pour l'instant. Parce que tu es très jeune. Mais je te met au défi de me trouver une fille qui préférera vraiment le style de la 2 plutôt que celui de la 3 passé la vingtaine. Pour l'une, tu fais petit garçonnet homo, et l'autre tu fais jeune homme. A toi de voir :)
By luigi
#82951 :D C'est mon tour ! Dites moi ce que vous pensez de mon style, notamment de la façon dont mon col mao est mis dans la photo 1 et du fait que je porte un chapelet avec la chemise mao... Et puis j'aimerai que vous me disiez si les chemises sont oui ou non à ma taille parce que je me repère pas bien ^^. Merci d'avance de vos commentaires.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312111moi_a.png][img]http://img8.hostingpics.net/pics/312111moi_a.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858549moi_c.png][img]http://img8.hostingpics.net/pics/858549moi_c.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164367moi_k.png][img]http://img8.hostingpics.net/pics/164367moi_k.png[/img][/url]

Edit : faites pas attention au petit bonhomme avec un tee blanc, c'est mon frère ;-).
By Never to young to start
#82952 Vous etes jumeaux les gars O_o?
Sinon tenue un j'aime pas, ta chemise est beaucoup trop grands, tu flottes dedans. La ceinture marron a peu de chose a faire dedans.

Tenue deux j'ai l'impression que la chemise soit un peu courte?
Et les lunettes non.

Derniere tenue, ca pourrait marcher avec un tee shirt d' une autre couleur.
Tu fais quoi avec ta bouche sur la derniere photo?
Voila voila. :wink:
By Sophistico Decadent
#82956 et detail,
tu es jeune, tu as une montre de vieux,
tu auras tout le temps que tu voudras pour mettre des montres comme ca plus tard.
choisi un truc plus funky...
By luigi
#82958 Merci pour ces réponses constructives :-) ! Avec ma bouche ? Aucune idée, sa m'étonnerai me connaissant que je tente d'avaler le portable mais bon on sait jamais. Pourquoi sa ne va pas avec un t-shirt noir (Kavinsky en plus pour ceux qui connaissent ^^) ? Concernant la montre, c'est le seul type de montre qui me convient et qui me plait ; J'ai un poignet extremement fin, et sa me permet pas de mettre des gros machins type Sarkozy. Mon problème pour les chemises c'est que les taille enfant sont trop petites (photo 2) et les petites tailles adulte trop grandes (photo 1)... Bref merci je vais revoir tout sa. :D
By Chocolate
#82960 Salut luigi.
Pour la photo 1 (j'ai l'impression d'être en controle quand je rédige comme ça... tout le monde s'en fou? ok...) : la chemise est trop large mais je l'aime bien, tente de la faire sortir du pantalon je pense que ça peut donner quelque chose de mieux. La ceinture est moche, la couleur marron ne vas pas du tout. Et l'autre gros problème de cette tenu est les chaussures que tu porte. Essaye de mettre des sneakers gris/blanche montante, je suis sûr que ca va être du bon!

Pour ce qui est de la seconde photo, la chemise est trop petite oui, mais ensuite tout est question de style. Les lunettes font trop fashion victime, aucune originalité. La montre de cette photo est tout à fait honorable d'un point de vu look, et j'ai une question pour Sophistico Decadent : une montre funky, c'est une montre qui fait sabre laser et Pokemon?

La dernière tenu manque cruellement de couleur, et Kavinsky fait de la musique et non pas des t-shirt (en clair ton tee est naze :D )
Et arrète de bavé quand tu te voit dans la glace, ahah :D
Voilà, pour moi l'ensemble reste correct.
By Capt. Jean-Luc Picard
#82962 [img]http://www.fragrancesandcosmetics.com.au/Photos/88019.jpg[/img]

parce que là ca fait très sweet 80's: touffe non désépaissie, très dense, qui tombe
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Mer Sep 23, 2009 6:09 pm, modifié 2 fois.
By Sophistico Decadent
#82963 c'est pas quelque chose passe partout, la tenue etant assez legere (ce n'est pas negatif) c'est possible de se demarquer avec une montre ou n'importe quel accessoire un peu plus visible...