- Lun Oct 05, 2009 2:35 pm
[quote="Mascarille"]Tout d'abord merci pour ton commentaire Haze. Plusieurs remarques et/ou éléments de réponse :
- Je mesure 1m75 et j'ai une silhouette plutôt sportive (musculation + cuisses/molets assez développés en conséquence du ski et du vélo beaucoup pratiqué dans ma "jeunesse"...)
- Le très grand angle utilisé pour le cliché n'aide pas. Au 20mm la déformation est assez exagérée, je n'y avais pas songé initialement mais à ce moment j'ai utilisé ce que j'avais de vissé au cul de mon boitier...
- Le jeans (Je crois bien que c'est un Rescue, je te confirme ça) est porté trop haut, j'en conviens. A priori il est un peu trop long, il faudrait que je le fasse retoucher, suis pas fan de l'effet "tas de plis".... Pour le choix du modèle et de la marque, j'ai suivi les conseils de Stéphane car c'est une pièce que j'ai acheté lors de mon relooking de Juillet. Une autre marque conviendrait-elle mieux à ma morphologie selon vous?
- Les chaussures ne sont pas assorties avec le reste. Là je suis entièrement d'accord. Quelle genre/modèle/couleur de chaussures pourraient selon vous bien compléter cette tenue? Et, selon vous, avec quoi porter ce modèle précis?
Pour le coup je vois bien des desert boots, voire des combat boots. Des bottes moins allongées, peut etre un brin plus imposantes. Ici c'est surtout la couleur qui tranche.
Pour le jean, l'effet petits plis dont tu parles, le stacking en realité, peut se corriger avec un revers interieur ou, au mieux, une retouche : essaie d'essayer d'autres modeles chez APC (new standard qui est un peu plus resserré et t'élancera plus) ou chez d'autres marques comme Nudie ou Acne.