Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Haze
#83900 Mieux, mascarille. Toujours un problème avec la pose, mais le cuir rend bien mieux. En fait j'aime beaucoup.
By eyee
#83904 Mascarille, avec de belles sneakers sa serait tellement mieux.. :(
By Mascarille
#83905 Qu'est ce qu'elles ont ces JIM RICKEY? :)
Tu verrais quel autre type de modèle?
By eyee
#83906 Bin sa dépend de tes goûts, et de tes moyens, mais vraiment là ça gâche un peu le potentiel de ton cuir.. qui est vraiment énorme..
Je voit bien des pompes montantes style Raf Simons, je sais pas pourquoi, mais bon faut les porter t'es peut être pas du tout dans ce style
By Haze
#83909 [img]http://img194.imageshack.us/img194/7852/photo0443o.jpg[/img]

Un doute sur la taille et le fit du cardigan. Je l'ai voulu volontairement lâche, mais bon.
By I come
#83910 Ne ferme pas le dernier bouton.
By Light
#83912 J'aime bien dans l'ensemble Haze mais ce qui me gêne c'est le bas de ton jean, c'est quoi ? un revers ?

Sinon pour tes doutes, la couture aux épaules semble effectivement un peu large. La taille en dessous passait pas ?
By Haze
#83918 [quote="Light"]J'aime bien dans l'ensemble Haze mais ce qui me gêne c'est le bas de ton jean, c'est quoi ? un revers ?

Sinon pour tes doutes, la couture aux épaules semble effectivement un peu large. La taille en dessous passait pas ?

Trop court aux manches. Je voulais un truc large.

Oui, c'est un revers, c'est pour créer un contraste entre la couleur du jean et le bleu marine des desert boots.
By Haze
#83919 [quote="I come"]Ne ferme pas le dernier bouton.

C'est un cardigan en grosse maille, assez long. Pas persuadé que ça fasse bien après avoir essayé.
By Haze
#83921 Oublié avec l'écharpe :

[img]http://img352.imageshack.us/img352/2633/photo0447.jpg[/img]
By Sophistico Decadent
#83930 @ Haze:
D'habitude, je ne suis pas fan des revers sur les jeans, mais la, ca passe bien pour le contraste.
Je prefere aussi la version avec echarpe, ca habille un peu plus l ensemble je trouve.

Une ou deux pages plus haut vous aviez parle des Jeans Edwin pour grosses cuisses musclees, je me sens un peu concerne avec mes 15 ans de hockey dans les pattes ( facon de parler) Ca serait plutot quel modele chez Edwin?
By ShivaSpace
#83931 [quote="Chocolate"][quote="Lito"]Johnny Thunders, je sens comme une contradiction. Un mec avec un style aussi affirmé qui demande des conseils look à des gens vraiment pas du même style, je me dis qu'il y a un problème.
Pour moi il ne demande aucun conseil... Il souhaite juste montrer aux autres comme il est jolie sur sa planche à roulette.
Si il aurait voulu de l'aide pour mieux s'habiller, il aurait posté des photos de lui où l'on voit au moins une fois ces pieds. Non?

Ne t'inquiète pas Johnny, t'es beau.

Vous puez la jalousie à plein nez, moi je serais assez curieux de voir vos photos, j'pense qu'il y a moyen de bien se marrer.
ByLito
#83932 [quote="ShivaSpace"][quote="Chocolate"][quote="Lito"]Johnny Thunders, je sens comme une contradiction. Un mec avec un style aussi affirmé qui demande des conseils look à des gens vraiment pas du même style, je me dis qu'il y a un problème.
Pour moi il ne demande aucun conseil... Il souhaite juste montrer aux autres comme il est jolie sur sa planche à roulette.
Si il aurait voulu de l'aide pour mieux s'habiller, il aurait posté des photos de lui où l'on voit au moins une fois ces pieds. Non?

Vous puez la jalousie à plein nez, moi je serais assez curieux de voir vos photos, j'pense qu'il y a moyen de bien se marrer.
Je pue la jalousie moi ? :mrgreen:
By Mascarille
#83938 [quote="ShivaSpace"][quote="Chocolate"][quote="Lito"]Johnny Thunders, je sens comme une contradiction. Un mec avec un style aussi affirmé qui demande des conseils look à des gens vraiment pas du même style, je me dis qu'il y a un problème.

Perso j'en poste et j'ai déjà dit ici-même que Johnny avait un bon style affirmé bien à lui ! Après ce même style ne serait pas vraiment congruent avec mon âge et mon mode de vie ;]
Decadence or die ! 8)
Modifié en dernier par Mascarille le Lun Oct 12, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#83940 [quote="Mascarille"][quote="ShivaSpace"][quote="Chocolate"][quote="Lito"]Johnny Thunders, je sens comme une contradiction. Un mec avec un style aussi affirmé qui demande des conseils look à des gens vraiment pas du même style, je me dis qu'il y a un problème.

Perso j'en poste et j'ai déjà affirmé ici-mêmle que Johnny avait un bon style affirmé bien à lui ! Après ce même style ne serait pas vraiment congruent avec mon âge et mon mode de vie ;]
Decadence or die ! 8)
Non mais Shiva, c'est le rebelle du forum donc je le laisse jouer son rôle.