- Mar Oct 13, 2009 10:07 pm
[quote="ShivaSpace"]il faut bien qu'il y en ait un pour vous faire redescendre sur terre de temps en temps. Vous n'avez strictement rien prouvé sur ce que vous êtes capable de faire en séduction, ni sur une quelconque expertise en look, et vous êtes pourtant les premiers à critiquer et prendre tout le monde de haut.
Le seul qui en valait la peine c'était Matt, et il ne se connecte plus parce qu'il ne veut pas qu'on le mette dans la même case que vous.
Faut arrêtez de vous prendre pour les réincarnations de Montherlant et Casanova, si vous êtes modos ca veut essentiellement dire qu'à la base vous avez quand meme rien à faire de vos vies hein (d'ailleurs il suffit de lire ton journal pour en être certain)
Bref.
Je t'en prie, Shiva, cite-moi une fois où j'ai été injuste, gratuitement méchant, suffisant, expert en look ou en séduction, ou j'ai pris quelqu'un de haut. Pas même toi, je t'ai pris de haut.
Maintenant, puisque tu met le sujet sur la table, je vais te dire pourquoi je suis modérateur de ce forum. Celui-ci m'a beaucoup apporté, je pense que je lui dois beaucoup de choses et j'ai apprécié, quand je ne pigeais rien à rien, que des gens prennent le temps de m'expliquer, d'écrire des articles sans aucune contrepartie. Tu en as profité aussi, non ? Maintenant, si je peux à mon tour apporter à ce forum, si maigre ma contribution soit-elle, je le fais. Et si je peux participer au fait que la vie de certains s'améliore, je le fais aussi volontiers, sur mon temps libre, et sans aucune contrepartie. J'ajouterais que modérer ne prend pas plus de temps que de simplement lire les sujets, ce que tu fais toi-même, comme tout le monde ici.
Pour mon emploi du temps : je suis étudiant, j'ai un travail à côté, j'ai une copine, je pratique deux arts martiaux, je suis bénévole dans une association, je suis modérateur de ce forum et d'autres choses encore qu'il est inutile de lister. Et toi, qui es-tu pour me juger ?
Je n'ai lu ni Montherlant, ni Casanova, je suis en dehors du petit microcosme branchouille parisien, je ne cherche pas d'identité, de reconnaissance d'une hypothétique communauté à laquelle je n'appartiens pas, te prouver quelque chose à toi ou à qui que ce soit d'autre ici est le dernier de mes soucis. J'ai une vie intéressante, je ne cherche pas à prouver que je suis bon à des gens que je ne connais pas (mais que j'estime, puisqu'ils sont là) pour croire que j'existe.
Alors maintenant, on retourne au sujet, merci.