Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By OhMe
#83942 [quote="Nehru"]
Je gère mal le stacking tu trouves? (no rage, je demande qu'à m'améliorer :wink: )

Non moi j'aime bien, même si c'est peut être un peu trop mais bon, faut voir comment ça rend en mouvement et après avoir bougé.

Faut voir combien tu fais aussi perso les DH gèrent sur moi mais je fais 1m87 et du coup ça va yen a pas trop ( et encore ), mais j'imagine sur quelqu'un de petit ça peut faire vraiment moche. Après faut voir les sneakers aussi, bref...
By Koul
#83950 Petite question, les personnes ayant des problèmes de " grosses cuisses, " vous faites combien de tour de cuisse et quel taille mesurez vous ?
By Haze
#83954 [img]http://img26.imageshack.us/img26/9522/photo0450t.jpg[/img]
By ShivaSpace
#83966 [quote="Lito"][quote="Mascarille"][quote="ShivaSpace"][quote="Chocolate"][quote="Lito"]Johnny Thunders, je sens comme une contradiction. Un mec avec un style aussi affirmé qui demande des conseils look à des gens vraiment pas du même style, je me dis qu'il y a un problème.
Pour moi il ne demande aucun conseil... Il souhaite juste montrer aux autres comme il est jolie sur sa planche à roulette.
Si il aurait voulu de l'aide pour mieux s'habiller, il aurait posté des photos de lui où l'on voit au moins une fois ces pieds. Non?

Ne t'inquiète pas Johnny, t'es beau.

Vous puez la jalousie à plein nez, moi je serais assez curieux de voir vos photos, j'pense qu'il y a moyen de bien se marrer.

Perso j'en poste et j'ai déjà affirmé ici-mêmle que Johnny avait un bon style affirmé bien à lui ! Après ce même style ne serait pas vraiment congruent avec mon âge et mon mode de vie ;]
Decadence or die ! 8)
Non mais Shiva, c'est le rebelle du forum donc je le laisse jouer son rôle.

Mascarille : je parlais de choco et du modo, pas de toi ;)

Lito : il faut bien qu'il y en ait un pour vous faire redescendre sur terre de temps en temps. Vous n'avez strictement rien prouvé sur ce que vous êtes capable de faire en séduction, ni sur une quelconque expertise en look, et vous êtes pourtant les premiers à critiquer et prendre tout le monde de haut.
Le seul qui en valait la peine c'était Matt, et il ne se connecte plus parce qu'il ne veut pas qu'on le mette dans la même case que vous.

Faut arrêtez de vous prendre pour les réincarnations de Montherlant et Casanova, si vous êtes modos ca veut essentiellement dire qu'à la base vous avez quand meme rien à faire de vos vies hein (d'ailleurs il suffit de lire ton journal pour en être certain)

Bref.
By ShivaSpace
#83973 Je ne vais pas dire que tu as tort, parce que je comprends ton point de vue.
Ce que je sais c'est que ca fait un bout de temps que leurs interventions et leurs airs supérieurs m'insupportent, et lorsqu'au bout de 2 ans je leur suis rentré dedans pour la 1ere fois, j'ai recu une dizaine de mp provenant de gens qui étaient plus que d'accord avec mon jugement.
Parmi eux il y avait Matt tiens justement.
En général je ne me trompe pas quand j'analyse les gens, et les modos sincèrement j'ai fait le tour du sujet, tous ceux qui m'ont donné bonne impression sur les forums je n'ai pas été détrompé quand je les ai rencontré en live, et l'inverse a toujours été vrai aussi

Après bon, c'est un débat sans fin, c'est sur.
ByLito
#83979 [quote]Faut arrêtez de vous prendre pour les réincarnations de Montherlant et Casanova, si vous êtes modos ca veut essentiellement dire qu'à la base vous avez quand meme rien à faire de vos vies hein (d'ailleurs il suffit de lire ton journal pour en être certain)

Allez, je ne résiste pas : Aujourd'hui levé à 12h30 ( j'ai pas cours le premier semestre, je retappe mon année de fac) J'ai mangé des pates à la bolognaise puis j'ai été au Jardin du Luxembourg voir une fille. On a discuté, on s'est embrassés et je lui ai caressé l'entrejambe au dessus de son leggings. Si tu veux dimanche prochain, on se donne rendez vous au jardin du luxembourg, tu te met sur le banc d'en face et tu regarde. Si ca t'excite tu pourras même t'astiquer si tu veux.
Ensuite a 18h30 j'ai pris un verre avec Axel, tres sympa ce bonhomme.
Là je viens de rentrer, je bouffe un truc et je sors au duplex, c'est soirée erasmus, tu peux venir si tu veux c'est gratuit pour les étudiants avant 00h30 :mrgreen:

Edit : à propos de mon expertise en look, je ne suis pas expert, mais parait que Spike a dit de moi " il a un bon petit look " et qu'il m'a même complimenté devant toute une master class, pourtant je n'ai jamais pris de relooking, sauf pour des lunettes de soleil (Spike pourra en témoigner s'il est un minimum reconnaissant pour le "boulot" que j'ai fait pour lui ;) ). Perso j'ai pas besoin de poster ma photo ici, d'abord parce que j'accorde moins d'importance à mon look dorénavant, et que si j'ai besoin de conseils c'est pas à toi que je le demanderai mais à Antoine par exemple, ce que j'ai déja fait des dizaines de fois. (Antoine pourra en témoigner aussi)
Modifié en dernier par Lito le Mar Oct 13, 2009 10:09 pm, modifié 1 fois.
By Orphée
#83982 [quote="ShivaSpace"]il faut bien qu'il y en ait un pour vous faire redescendre sur terre de temps en temps. Vous n'avez strictement rien prouvé sur ce que vous êtes capable de faire en séduction, ni sur une quelconque expertise en look, et vous êtes pourtant les premiers à critiquer et prendre tout le monde de haut.
Le seul qui en valait la peine c'était Matt, et il ne se connecte plus parce qu'il ne veut pas qu'on le mette dans la même case que vous.

Faut arrêtez de vous prendre pour les réincarnations de Montherlant et Casanova, si vous êtes modos ca veut essentiellement dire qu'à la base vous avez quand meme rien à faire de vos vies hein (d'ailleurs il suffit de lire ton journal pour en être certain)

Bref.
Je t'en prie, Shiva, cite-moi une fois où j'ai été injuste, gratuitement méchant, suffisant, expert en look ou en séduction, ou j'ai pris quelqu'un de haut. Pas même toi, je t'ai pris de haut.

Maintenant, puisque tu met le sujet sur la table, je vais te dire pourquoi je suis modérateur de ce forum. Celui-ci m'a beaucoup apporté, je pense que je lui dois beaucoup de choses et j'ai apprécié, quand je ne pigeais rien à rien, que des gens prennent le temps de m'expliquer, d'écrire des articles sans aucune contrepartie. Tu en as profité aussi, non ? Maintenant, si je peux à mon tour apporter à ce forum, si maigre ma contribution soit-elle, je le fais. Et si je peux participer au fait que la vie de certains s'améliore, je le fais aussi volontiers, sur mon temps libre, et sans aucune contrepartie. J'ajouterais que modérer ne prend pas plus de temps que de simplement lire les sujets, ce que tu fais toi-même, comme tout le monde ici.

Pour mon emploi du temps : je suis étudiant, j'ai un travail à côté, j'ai une copine, je pratique deux arts martiaux, je suis bénévole dans une association, je suis modérateur de ce forum et d'autres choses encore qu'il est inutile de lister. Et toi, qui es-tu pour me juger ?

Je n'ai lu ni Montherlant, ni Casanova, je suis en dehors du petit microcosme branchouille parisien, je ne cherche pas d'identité, de reconnaissance d'une hypothétique communauté à laquelle je n'appartiens pas, te prouver quelque chose à toi ou à qui que ce soit d'autre ici est le dernier de mes soucis. J'ai une vie intéressante, je ne cherche pas à prouver que je suis bon à des gens que je ne connais pas (mais que j'estime, puisqu'ils sont là) pour croire que j'existe.

Alors maintenant, on retourne au sujet, merci.
By Haze
#84009 J'ai changé le cardigan de taille :
[img]http://img200.imageshack.us/img200/5195/photo0452q.jpg[/img]
By Sophistico Decadent
#84010 Je prefere comme ca, ca suit plus dans la lignee de tes tenues "elancees" d avant

Sinon, sais tu ou trouver des desert boots Clarks comme les tiennes, car j ai epuise les ressources de lille et d internet ( au moins les sites francophones) J ai l impression qu'ils ne font plus les bleues marines sans le (vieux) Union Jack dessus...

donc plus de marine en AW 09?
By Isuxe
#84013 HS :

[quote="Neoxys"] (finir sa soirée à 6h du matin dans un vieux bar à pute réaménagé au milieu de gothique et de cocainomane ne fait pas de vous un vieux rebelle délabré par la drogue ).

elle a l'air bien ta fin de soirée !
on a déjà du se voir là-bas :P
By Haze
#84017 [quote="Sophistico Decadent"]Je prefere comme ca, ca suit plus dans la lignee de tes tenues "elancees" d avant

Sinon, sais tu ou trouver des desert boots Clarks comme les tiennes, car j ai epuise les ressources de lille et d internet ( au moins les sites francophones) J ai l impression qu'ils ne font plus les bleues marines sans le (vieux) Union Jack dessus...

donc plus de marine en AW 09?

J'ai acheté les miennes sur marseille, alors je saurais vraiment pas t'aider.

Il est bien ce bleu marine, pour porter avec un jean. Mais il faut faire gaffe à bien accorder le haut.

Et effectivement, je prefère moi aussi comme ça. Je tire mieux partie de mon mètre 88 je trouve.
By Light
#84023 Oh oui ! Jouissance ultime ! mes (subtils) conseils ont été écoutés : taille du cardig et revers :mrgreen:
Plus sérieusement, même si ce sont des détails ça passe mieux je trouve.

Reste à gérer le stack maintenant, parce que j'ai l'impression que c'est limite aux genoux (surtout visible sur la photo précédente) et si ça foire trop, cut et faire un ourlet ?

(Entièrement d'accord avec toi pour les desert boots bleu marines, j'ai quasiment les mêmes et c'est assez chaud à accorder effectivement)
By Haze
#84026 [quote="Light"]Oh oui ! Jouissance ultime ! mes (subtils) conseils ont été écoutés : taille du cardig et revers :mrgreen:
Plus sérieusement, même si ce sont des détails ça passe mieux je trouve.

Reste à gérer le stack maintenant, parce que j'ai l'impression que c'est limite aux genoux (surtout visible sur la photo précédente) et si ça foire trop, cut et faire un ourlet ?

(Entièrement d'accord avec toi pour les desert boots bleu marines, j'ai quasiment les mêmes et c'est assez chaud à accorder effectivement)

:)
Le stacking ne me dérange pas. Surtout en mouvement où ça passe plus que bien.
By S. Rénine
#84062 > Haze

J'aimais bien le cardigan en légèrement oversize aussi ca changeait!
Ca passe aussi très bien comme ca cela dit.

Ho ce look bucheron, j'adore ! :D

> Mascarille

J'ai vu tes dernieres photos, y a un léger mieux mais il manque cette touche de style comme disait un précédent message. Il faut que tu t'amuses plus en t'habillant, ça se ressentirait!
By Darren
#84200 première contribution:

[img]http://img18.imageshack.us/img18/5927/img9211x.jpg[/img]