Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#84393 [quote="Yunase"]Parce que les mecs qui débarquent sur des forums pour apprendre aux autres avant de se prendre des baffes par plus forts qu'eux, et qui, quelques heures plus tard l'écrivent sur leur blog, personnellement, je me dis qu'il se sont perdus en route, mais ce n'est que mon opinion. :D
Si ça continue comme ça, je vais peut etre songer à quitter ce forum finalement :roll:
By Chocolate
#84394 Pas mal Haze!
[quote]D'ailleurs, quelle est la marque du manteau ?Hum? :D

[quote]Parce que les mecs qui débarquent sur des forums looks pour apprendre à s'habiller, et qui quelques mois plus tard mettent plus d'un demi smic dans des sneakers, personnellement, je me dis qu'ils se sont perdus en route, mais ce n'est que mon avis WinkIls ont juste voulu aller trop vite.

[quote]Si ça continue comme ça, je vais peut etre songer à quitter ce forum finalement Rolling Eyes Meuh non, reste avec Chocolate, il t'aime bien lui 8)

Mascarille, on voit que ton manteau est de qualité. C'est trop demandé d'avoir d'autres photos pour mieux voir la pièce? :D
By OhMe
#84395 [quote="Lito"][quote]Les seuls qui se rapprochent de ce style, ce sont les combat boots du type Rick Owens à Palais Royal ou Dior (mais je n'ai pas vu la nouvelle collec).

Les mecs qui achètent des R.O au prix fort, me font vraiment, mais vraiment rigoler.

Hm, d'un côté je pense que les mecs qui achètent des RO savent ce qu'ils font, généralement ils maîtrisent déjà pas mal. C'est " advance " comme dirait l'autre.

Donc pourquoi pas s'ils ont la thune...

Après faut voir le rendu final. Je pense que le mec qui achète un Lanvin à 500 € est tout aussi ridicule s'il les portent mal.
By Yunase
#84396 [quote="Lito"][quote="Yunase"]Parce que les mecs qui débarquent sur des forums pour apprendre aux autres avant de se prendre des baffes par plus forts qu'eux, et qui, quelques heures plus tard l'écrivent sur leur blog, personnellement, je me dis qu'il se sont perdus en route, mais ce n'est que mon opinion. :D
Si ça continue comme ça, je vais peut etre songer à quitter ce forum finalement :roll:

Bah c'était un blague, moi je t'aime bien et je veux que tu restes. T'as raison sur toute la ligne avec les mecs qui claquent un demi-smic dans les sneaks. :wink:
By Suda51
#84411 Haze j'aime vraiment ta veste en cuir :twisted:

Mais évite de mettre ta main comme ça dans ta poche, ça fait vraiment efféminé :shock: ( remarque ça m'étonnerait que tu le fasses autrement que pour la pose :P )

Sinon c'est vrai que mettre un demi-smic dans des sneakers ...
Mais après on a tous une situation sociale vraiment différente.
Certains peuvent se permettre d'oublier un peu le sens des réalités et d'acheter des pompes à même plus de 1000 euros.
Où est le problème ? On vit dans une société qui permet cela. :wink:
By Stevy
#84413 C'est abusé l'ambiance qu'il y a ici ces derniers temps...
By OhMe
#84414 [quote="Suda51"]Où est le problème ? On vit dans une société qui permet cela. :wink:

Tout à fait d'accord.

Sinon ce pseudo 8)
By Guess
#84430 [quote="Stevy"]C'est abusé l'ambiance qu'il y a ici ces derniers temps...

Pour ma part, je l'ai toujours sentie comme telle (malhereusement)
Un forum de qualité dans une ambiance de "fausse" arrogance, comme pour se donner un air de confiance en soi.
By Mascarille
#84432 [quote]

Mascarille, on voit que ton manteau est de qualité. C'est trop demandé d'avoir d'autres photos pour mieux voir la pièce? :D

Je te fais ça dés que possible mais de préférence en situation et avec un joli soleil hivernal ;)
By Haze
#84458 J'y vois pas d'inconvénient perso.

:twisted:
By Charles-
#84463 A moi : qu'en pensez-vous ?

On voit mal les sneakers à cause des seaux ( :roll: ) et du manque de luminosité d'où la deuxième image.
[url=http://img202.imageshack.us/i/snek.jpg/][img]http://img202.imageshack.us/img202/6540/snek.th.jpg[/img][/url]

[url=http://img38.imageshack.us/i/dscf4329f.jpg/][img]http://img38.imageshack.us/img38/6950/dscf4329f.th.jpg[/img][/url]
By Stevy
#84465 le pull est mal taillé, il baille on dirait que tu as du gras sur le coté du ventre alors que vu tes jambes, ça m'étonnerait :)
By Suda51
#84473 Ouais le pull est informe :shock:

Sinon ça manque de punch, surtout pour quelqu'un de jeune comme toi :?

Ose la couleur, la petite faute de goût qui rend ta tenue sympa :P ( je parle d'une "bonne" faute de goût hein :D )