Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Mascarille
#84369 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]héhé un manteau de fou d'une marque folle 8)
J'avais cru comprendre que tu n'étais pas très très grand mais ca à l'air de bien passer niveau proportions

1m76 en effet :D
By Light
#84371 Mascarille, j'aime beaucoup cette fois :) Mais j'ajouterais quand même quelque-chose qui n'a pas été dit : les shoes sont un peu trop claires pour cette tenue

Sinon je me joins à l'avis des autres le manteau est sublime..
By Pliskin
#84374 [quote="Mascarille"]Tenue hivernale avec une petite acquisition du we dernier :)

[img]http://img4.imageshack.us/img4/6348/dsc5716.jpg[/img]

J'adore ta paire de lunettes, elle tue :mrgreen:
By Iliad
#84375 Moi aussi j'accroche pas trop les shoes claires avec le reste de la tenue, par contre le manteau est très beau, et puis aussi j'aimais beaucoup la tenue précédente avec les sneakers Jim Rickey je voudrais les essayer tu sais ou on peut les trouver ?
By Yunase
#84378 [quote="Mascarille"]J'ai fait de nombreuses boutiques sur Paris en bonne compagnie (2 personnes très éveillées à la mode masculine notamment via ce site) et j'ai essayé de très nombreux manteaux...
J'adorais certains autres modèles chez Wooyoungmi (notamment un blouson gris vu en relooking qui m'allait très bien aussi) mais j'ai craqué pour la coupe et la matière de celui-ci, qui a d'ailleurs fait l'unanimité !
Porté 1h30 ce soir et j'ai déjà eu 2 commentaires élogieux ;)

Le noir me convient très bien personnellement car j'adore cette couleur et le même modèle existe dans un vert plutôt clair, sans doute BEAUCOUP plus salissant !

Mascarille, essaye un full noir avec un jean qui possède de légères contrastes pour aller avec ton manteau en laine / cashmere avec des bottes légèrement plus "vieillote" de ce type :

http://7-store.net/?pid=15232484

Je pense que ça t'irait à merveille.
By Haze
#84379 Ca c'est du manteau Mascarille ! Beau choix.

Ma tenue du jour :

[img]http://img15.imageshack.us/img15/3758/photo0497.jpg[/img]
By Mascarille
#84381 Merci pour vos commentaires. Intéressantes ces boots Yunase, tu sais où on pourrait en essayer sur Paris? (un modèle similaire tout du moins...)
Je note l'idée du Jean noir (une pièce qui manque d'ailleurs à ma garde robe)

@Iliad : Les Jim Rickey je les ai achetées en soldes à Nice chez "Hype".
Mais on doit pouvoir les trouver sur Paris je pense...
C'est ce modèle : http://www.limitees.com/JUNGS/Sneakers/ ... ::482.html
By Yunase
#84382 Les seuls qui se rapprochent de ce style, ce sont les combat boots du type Rick Owens à Palais Royal ou Dior (mais je n'ai pas vu la nouvelle collec).

Un coup d'oeil au Printemps ou Costume National (mais dieu que c'est cher), chez Heschung (moins combat boot brut, et légèrement plus classique), vers faubourg saint-honoré te donneront une idée de belles boots qui s'intégreront parfaitement à ta tenue. Les richelieux sont un peu en décalage, et seraient beaucoup mieux avec un costume...

Sur le net, tu peux chercher les boots opening ceremony également.

En jean noir, tu peux lorgner vers du Dior un peu destroy si tu recherches une tenue un peu "fuck that shit" pour contraster avec le côté un peu trop sérieux de la marque.

Sinon porter du Woo Young Mi ne laisse malheureusement pas beaucoup de marge (c'est très propre et féminin, laine + cashmere = tout doit rester assez précieux). Je te conseillerais simplement un bon jean bien coupé, noir légèrement brillant, avec 2 ou 3 détails, comme Sandro, A.P.C ou encore du Dior 19 cm bien classique.

A toi de voir ce qui te correspond le mieux.
ByLito
#84383 [quote]Les seuls qui se rapprochent de ce style, ce sont les combat boots du type Rick Owens à Palais Royal ou Dior (mais je n'ai pas vu la nouvelle collec).

Les mecs qui achètent des R.O au prix fort, me font vraiment, mais vraiment rigoler.
By Yunase
#84385 Les mecs qui voulaient se la jouer ligue 1 et qui aujourd'hui sont sur un banc de remplaçant encore plus.
By kikachi
#84386 Très belle tenue Haze !

D'ailleurs, quelle est la marque du manteau ?
By Haze
#84387 [quote="Lito"][quote]Les seuls qui se rapprochent de ce style, ce sont les combat boots du type Rick Owens à Palais Royal ou Dior (mais je n'ai pas vu la nouvelle collec).

Les mecs qui achètent des R.O au prix fort, me font vraiment, mais vraiment rigoler.

Pourquoi ?

[img]http://img8.imageshack.us/img8/135/photo0514e.jpg[/img]
Modifié en dernier par Haze le Mer Oct 21, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#84388 [quote="Haze"][quote="Lito"][quote]Les seuls qui se rapprochent de ce style, ce sont les combat boots du type Rick Owens à Palais Royal ou Dior (mais je n'ai pas vu la nouvelle collec).

Pourquoi ?

Parce que les mecs qui débarquent sur des forums looks pour apprendre à s'habiller, et qui quelques mois plus tard mettent plus d'un demi smic dans des sneakers, personnellement, je me dis qu'ils se sont perdus en route, mais ce n'est que mon avis ;)
By Yunase
#84390 Parce que les mecs qui débarquent sur des forums pour apprendre aux autres avant de se prendre des baffes par plus forts qu'eux, et qui, quelques heures plus tard l'écrivent sur leur blog, personnellement, je me dis qu'il se sont perdus en route, mais ce n'est que mon opinion. :D