Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By UpgradeMyself
#84201 J'aime tout sauf le pull, ça me fait penser à ...
[img]http://imcdb.org/images/007/085.jpg[/img]
Modifié en dernier par UpgradeMyself le Ven Oct 16, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
By Suda51
#84209 Ouais je trouve ça un peu vilain le pull sans manche pour le coup. :?

Pour le jean et les shoes c'est cool, mais privilégie un pull avec les manches retroussés qu'une sorte de marcel :P

Ca reste néanmoins un peu tristounet, ose un petit truc qui ferait passer ta tenue à un stade supérieur.

PS : Mettez des vestes please, il fait super froid en ce moment. :twisted:
By Donald92
#84287 La couleur du bracelet de ta montre n'est pas la même que celle de tes chaussures et de ta ceinture, à moins que se soit dû au reflet de la lumière, dommage !

ref de la chemise sinon ?
By Haze
#84289 [img]http://img197.imageshack.us/img197/56/photo0470.jpg[/img]
By Suda51
#84301 Haze : J'aime bien mais j'aimerais vraiment voir ce que ça donne avec des grosses pompes ( stylés quand même hein :P )
By Chocolate
#84304 Merci de faire vivre ce topic Haze.
Le tee-shirt n'est il pas trop petit sur la dernière photo?
By Haze
#84305 [quote="Chocolate"]Merci de faire vivre ce topic Haze.
Le tee-shirt n'est il pas trop petit sur la dernière photo?

Non. J'ai fait en sorte, pour la photo, qu'on voie la couleur de la ceinture, qui en realité s'accorde parfaitement aux GAT (couleur+matière).
By Suda51
#84312 J'aime pas mal ton style Haze mais je préfère vraiment quand tu portes ta veste en cuir. :wink:

Ca fait vraiment beaucoup plus masculin.
Parce que un jean slim/semi slim + un petit cardigan + chemise ... Ca peut aller sur certaines silhouettes, mais sur la tienne, ça donne vraiment un petit côté "étriqué".
Surtout que dès fois tu prends des poses ... :P

Je pense que le style streetwear ( un jean près du corps mais pas trop, des sneakers pas trop fines, et une veste en cuir accompagné soit d'un hoodie soit d'une chemise + cardigan ) c'est ce qui te va le mieux. :wink:

Entre un style petit bourgeois métrosexuel et un style comme celui que j'ai cité précédemment, on sait très bien ce qui est le plus masculin et le plus séduisant. ( enfin après ça dépend de la cible :P )

Mais sinon j'aime beaucoup ton style, mais please, rajoute ta veste en cuir. :twisted:
By Haze
#84348 Comme ça ?

[img]http://img32.imageshack.us/img32/585/photo0489d.jpg[/img]

Je suis bien d'accord avec toi.
La par contre, un vrai doute avec l'accord de la ceinture. Elle est belle, va bien avec les chaussures, mais je l'ai changée pour une noire dans cette tenue car elle ne va vraiment pas avec le haut.
By Suda51
#84349 Ouais je dois avouer qu'avec cette ceinture ça fait bizarre.

Putain il me faudrait une veste en cuir comme ça :cry:
J'en ai une pas mal, mais un peu large, elle passe bien avec un hoodie en dessous, et en hiver, mais impossible de la mettre avec juste une petite chemise en dessous. :(
By Mascarille
#84363 Tenue hivernale avec une petite acquisition du we dernier :)

[img]http://img4.imageshack.us/img4/6348/dsc5716.jpg[/img]
Détails du col du manteau :
[img]http://img269.imageshack.us/img269/6350/dsc5717.jpg[/img]

Manteau Wooyoungmi
Jeans APC New Standard
Richelieux Heyraud

Prochaine acquisition, de jolies bottines mais pas pour tout de suite :)
By OhMe
#84364 Ca tue pas mal.

Wooyougnmi 8)
By Capt. Jean-Luc Picard
#84365 héhé un manteau de fou d'une marque folle 8)
J'avais cru comprendre que tu n'étais pas très très grand mais ca à l'air de bien passer niveau proportions
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Mar Oct 20, 2009 12:11 am, modifié 1 fois.
By Capt. Jean-Luc Picard
#84367 [quote]Déjà, la valeur du noir à ce léger défaut, c'est qu'elle ne pardonne pas grand chose. En suite, sur tout ce qui est manteau, le noir est un peu trop vu. Un autre choix de couleur aide souvent à se distinguer.
C'est pas la couleur qui fait la différence, c'est la matière. Si tu tombes sur ce manteau dans la rue entouré d'une dizaine d'autres manteaux noirs en drap de laine daubé, tu ne verras que celui là, les autres c'est comme si ils existaient pas à côté

[quote]Et le dernier problème, c'est la valeur chromatique. Du noir en haut, ça ne restreint beaucoup au niveau des associations de couleurs.
Euh non. Du bleu aussi ca restreint, du blanc aussi ca restreint. Tout dépend de quoi est composée sa garde robe. Avec du noir en haut il a quand-même un large panel de couleurs possibles. Le seul problème avec les manteaux noir, c'est que ca te donne une sale mine en hiver si t'as pas une peau impec, mais chez lui ca semble aller.
By Mascarille
#84368 J'ai fait de nombreuses boutiques sur Paris en bonne compagnie (2 personnes très éveillées à la mode masculine notamment via ce site) et j'ai essayé de très nombreux manteaux...
J'adorais certains autres modèles chez Wooyoungmi (notamment un blouson gris vu en relooking qui m'allait très bien aussi) mais j'ai craqué pour la coupe et la matière de celui-ci, qui a d'ailleurs fait l'unanimité !
Porté 1h30 ce soir et j'ai déjà eu 2 commentaires élogieux ;)

Le noir me convient très bien personnellement car j'adore cette couleur et le même modèle existe dans un vert plutôt clair, sans doute BEAUCOUP plus salissant !