- Jeu Mar 27, 2008 12:33 am
[quote="Spike"][quote]J'aime bien l'ensemble spike, mais pour le pull -c'est sûrement le fait que tu sois assis- ça me paraît un peu lâche. Le cuir déchire bien évdiemment, la cravate et la chemise donnent l'air bien décontract mais classe et le port de la casquette, je dis bien le port parce que quand je voie la plupart des relookings, ça paraît vraiment pas naturel, donc ça gâche tout! Reste le jean très bien coupé ma foi, mais c'est la couleur qui me titille, je sais pas pourquoi... mais je me rends compte que sur ma photo ça me donne la même impression, ça doit être parce qu'on ne voit pas les (killer) chaussures. Smile
Sinon tu regardais qui avec ce regard incisif?
Non mais c'est une blague... Vous n'allez pas sérieusement essayer de donner des avis "argumentés" sur ma tenue, quand même, si ?
Non, non, dites-moi que je rêve, dites-le moi...
Je sais que tu n'aimes pas qu'on émette un avis quand on n'est pas "éclairé" mais je me permets pas d'émettre un avis ici sur la valeur de ta tenue, mais j'essaye plutôt de donner un retour de semi-initié pour que tu voies ce qu'on ressent en te voyant.
Désolé de t'avoir perdre ton temps.
En ce qui concerne le béret, je n'en suis pas certain, j'ai hésité, dans le sud ouest où on en porte plus, on appelle béret ce qui n'a pas de "visière". On m'induit peut-être en erreur!