Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#42219 [quote="corentin"]
Ps: moi je propose que chacun poste une photo de lui avant de donner un avis sur la tenue des autres.
Si tu n'apprécie pas la critique, comme le laisse supposer ta remarque, ne demande pas d'avis ici sur ta tenue. Si le but c'est d'avoir uniquement des compliments, tu n'es visiblement pas au bon endroit.

C'est sans doute une des pire habitude de nos jours, les gens ne demandent pas l'avis des autres pour s'améliorer et corriger leurs erreurs, mais pour être conforté dans leurs choix. Et si ce n'est pas le cas, ils ne sont pas contents. Et c'est encore pire en séduction...
By corentin
#42220 Ah non non j'ai pas dis ça. Juste une solution pour eviter les remarques plus ou moins subjectives de personnes visant juste a descendre la personne en flèche plutot qu'a apporter une quelconque aide.

Si vraiment je cherchais des compliments je ne posterais pas ici... Mais je veux juste etre sur des conseils que l'on me donne.

Si une personne habillée en celio te dit que ta chemise Mugler n'est "pas a son gout", tu relèves?

Ps: mais vous en pensez quoi, au dela du HS? Assortiment des couleurs? Coupe?
ByGavroche
#42222 Désolé pour le sac Darty qui craint du boudin (ne citer pas les photos merci)
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5034/pict0276tk6.jpg[/img]

[img]http://img361.imageshack.us/img361/5438/pict0310fq9.jpg[/img]
By Syphil
#42225 [quote="corentin"]Syphil j'aime beaucoup ton manteau, mais malheureusement ton jean a l'air de faire des plis pas geniaux, je me trompe?
Non :|, le probleme étant que je suis grand et (trop) mince à mon goût, les pantalons sont un peu ma bête noire.

Pour ta tenue, je la trouve bien perso :wink:

Mais bon en général je m'abstiens de poster dans la section look car je n'y connais pas encore grand chose en fringues.
*note que Spike écrit souvent "putain" et que c'est fort malpoli :shock: *
By corentin
#42226 Alors si je peux donner mon avis:

1ere photo: j'aime bien le noir/blanc/gris, d'autant que le pantalon a l'air d'une excellente qualitée, très bien coupé. Par contre j'aime pas vraiment les converses ou assimilées bien que la elles ne choquent pas.
Le cuir a l'air bien banal, et je n'aime pas trop l'effet teeshirt sous tee shirt.

2eme photo: Haut vraiment foncé, pantalon porté trop bas.
Ton cuir n'a pas les manches un peu longues? (Tout comme le mien...)
By Stéphane
#42227 [quote="Gavroche"]Désolé pour le sac Darty qui craint du boudin (ne citer pas les photos merci)
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5034/pict0276tk6.jpg[/img]

Très bien.
By Antoine
#42230 yep Gavroche, j'aime beaucoup le pantalon de la première photo
By lafcadio
#42233 [quote="corentin"]Dites moi ce que vous en pensez?
Fils, tu es privé de sortie tant que tu n'as pas rangé ta chambre :mrgreen:
ByBlu3sky
#42235 Salut Gavroche

Quel est la marque de ce superbe pantalon sur la première photo ?

(Sinon je crois qu'il avait demandé de pas citer les photos)
By Stéphane
#42240 Dans la série K-pantalons, je vous ai trouvé aujourd'hui à Milan qqchose qui dépasse tout...
By Otto
#42242 [quote="corentin"]Alors si je peux donner mon avis:

1ere photo: j'aime bien le noir/blanc/gris, d'autant que le pantalon a l'air d'une excellente qualitée, très bien coupé. Par contre j'aime pas vraiment les converses ou assimilées bien que la elles ne choquent pas.
Le cuir a l'air bien banal, et je n'aime pas trop l'effet teeshirt sous tee shirt.

2eme photo: Haut vraiment foncé, pantalon porté trop bas.
Ton cuir n'a pas les manches un peu longues? (Tout comme le mien...)

Purée mais t'es qui pour dire ça ?
By corentin
#42245 Le but n'est pas de donner son avis? Ou alors, ok pour abiliter certaines personnes a le donner et pas d'autres.
By Stéphane
#42247 [quote="corentin"]Le but n'est pas de donner son avis? Ou alors, ok pour abiliter certaines personnes a le donner et pas d'autres.
Bonne idée. A mon retour de Milan, j'accréditerai les membres dotés de goût et de discernement. Les autres devront encore apprendre (sur la base des commentaires de ces derniers) avant de formuler un jugement parfois dur / injustifié.
By corentin
#42248 Alors justement, (si, par hasard, tu en es :D ) pourrais tu me dire ce qui ne vas pas dans ma tenue?
By Stéphane
#42250 [quote="corentin"]Alors justement, (si, par hasard, tu en es :D ) pourrais tu me dire ce qui ne vas pas dans ma tenue?
Il n'y a rien qui n'aille vraiment pas. En fait tu n'as pas de style, tu t'habilles parce qu'il faut le faire, pour ne pas sortir tout nu, en copiant un peu ce que tu as vu à droite à gauche (ex : chemises col officier), sans vraiment savoir pourquoi. Fin du sujet.