Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Georges Abidbol
#42379 Bien sur que si, t'as chemise est trop grande! et c'est quoi ce tee manche longue en dessous?! tu t'es pris pour un americain??!
Désolé si cela fait un peu agressif mais bon,, tu demande des avis, et la avec une chemise blanche et un jean tu arrive a foirer ca...
By Iota
#42380 Que faire dans ce cas ?

Parce que les relooking ca coûte ...
By Vicious
#42382 Chemise à ta taille.
Pas de t-shirt dessous.
Rentrée dans le pantalon (dans le cas d'une chemise aussi longue en tout cas, pour certaines tenues j'aime bien la chemise sortie, avec une liquette courte).
By Iota
#42383 Je ne met aucun T shirt en dessous d'une chemise à la base .

Des idées de tenues pas trop chères ? Car mes seules tenues actuellement c un manteau trop grand et un pull bien gris et un jean ... Je ne me sens pas à l'aise et vraiment pas moi habillé ainsi !
By QuinteFlush
#42386 [quote="Iota"]Des idées de tenues pas trop chères ? Car mes seules tenues actuellement c un manteau trop grand et un pull bien gris et un jean ... Je ne me sens pas à l'aise et vraiment pas moi habillé ainsi !
Un petit tour du côté du best-of look ?
Lis par exemple [url=http://www.spikeseduction.com/forum/quels-vetements-acheter-et-dans-quel-ordre-vt2231.html#21918]cet article[/url] :wink:
By Alessandro
#42387 [quote]Parce que les relooking ca coûte ...

Et si tu n'y connais rien en fringues, ça coûte encore plus cher.

Trouves des vétements à ta taille pour commencer.
By Iota
#42388 Déjà lu simplement quand je parcours les magasins je ne vois pas de killer chaussure ou alors trop chères etc pour les autres vetements ...
By Kaizen
#42390 [quote="Nsyl"]Ce n'est que mon humble avis, je ne suis en aucun cas un professionel avisé. :wink:

Dêja, le t-shirt sous la chemise, à part DrHouse, ça fait je trouve adolescent.
La chemise semble vraiment trop longue au niveau des manches, et on dirait que ca fait une jupe comme tu ne la rentre pas dans le pantalon.
Le jean, on voit pas assez pour juger.
De plus, évite peut etre les chemises blanches, c'est tres classique et ca fait le mec qui sort du taf..

Les belles chemises blanches ne font pas sortie du taf.

Sinon c'est clair que demander l'avis des autres pour ne pas être d'accord si ça te valide pas dans tes choix...
[quote]
Il n'y a point d'éloge flatteur sans liberté de blâmer, Beaumarchais

Reviens meilleur plus tard et on te dira si tu as progressé, mais en attendant, accepte les critiques et sert-en toi..
Modifié en dernier par Kaizen le Ven Mar 28, 2008 10:53 pm, modifié 1 fois.
By QuinteFlush
#42391 [quote="Iota"]Déjà lu simplement quand je parcours les magasins je ne vois pas de killer chaussure ou alors trop chères etc pour les autres vetements ...
Les "killers" chaussures ne courent pas les magasins (ouh le jeu de mot :mrgreen:), ça se saurait, et quand bien même, je suis sûr que tu passes à côté de bon nombre d'entre elles par manque d'habitude.
Ce que te permet d'économiser un relooking (entre autres j'imagine) c'est du temps, beaucoup de temps, puisque tu ne peux pas faire de relooking, et qu'on a rien sans rien, il va falloir que tu consacres plus de temps à arpenter les magasins, à y aller régulièrement, ça te donnera une meilleure idée de ce qu'ils proposent qu'en ne faisant que les "parcourir"... et quand tu verras des "killers shoes", tu sauras les reconnaître.
Ca marche aussi pour les autres vêtements.
By Iota
#42392 Merci d'autres conseils svp ?
By Alessandro
#42395 Tout est trop couteux pour toi, tu travailles ou pas ?
c'est quoi ton budget ?

En fait, tu cherches des solutions toutes faites. Y'a pas de miracles, si tu veux changer de look faut prévoir d'alléger le porte monnaie !
By geovanni
#42397 C'est clair qu'on ne peut rien avoir sans un sacrifice.
Respecte le basique : vêtements à la bonne taille, la chemise dans le pantalon, pas de T-shirt sous la chemise.
(Le style Dr House ok mais a quand le style Monk???).
Pareil pour les chaussures, si tu veux des killer chaussures, en plus par chères et dans tous les magasins, c'est même pas la peine d'essayer, ça n'existe pas. Il faut chercher un minimum, ou être patient, s'interesser etc...

Tu as toutes les clés sur le site pour eviter des fautes de goût certaines.
By Se7en
#42417 [quote="Iota"]Merci d'autres conseils svp ?

Lit, relit et re-relit le forum, regarde, observe, ECOUTE ceux qui savent, et abstient toi de dire des énormités. (cf chemise à ta taille)

Vas en ville, prend du temps pour faire les magasins, essaye des fringues, touche les matières, compare les coupes et avec le temps tu arrivera à trouver des pièces sympa à des prix très correcte.
Mais il faut être sur le terrain RÉGULIÈREMENT pour apprendre et trouver les bonnes affaires.

Pour les "killer" chaussures pas chers ça se trouve difficilement, certes, mais ça existe.

En résumé fait preuve de PATIENCE, TRAVAIL et EFFORT.

Bon shopping , moi je cour en ville voir la nouvelle collection :wink:

Edit:
Petite astuce pour voir si une pièce est à ta taille, essaye toujours la taille en dessous pour voir comment elle vas, quand elle sera RÉELLEMENT trop petite là tu comprendra.
By Iota
#42420 Merci .
By Quetzalcoatl
#42435 Putain Iota arrête tout de suite de poser des questions comme ça sinon je ne réponds plus de mes actes! Continue (harcèle devrais-je dire) par MP avec ceux qui ont bien voulu te répondre, mais par pitié ne pollue plus le thread!