Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#42253 Bon, c'est le 5ème mp que je reçois pour savoir quelles chaussures j'avais sur [url=http://img256.imageshack.us/img256/7281/mg3902el0.jpg]la photo ci-dessus[/url], alors, de guerre lasse, voila :

[img]http://img381.imageshack.us/img381/2755/mg3752ao5.jpg[/img]
By misc
#42254 [quote="Blu3sky"]Salut Gavroche

Quel est la marque de ce superbe pantalon sur la première photo ?

Dans la coupe et la matière il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un Bill Tornade que j'ai acheté il y a quelques jours...(seule différence le mien possède deux sangles sur le devant).
De quelle couleur est-il? Il me paraît plus verre d'eau que gris.
By Georges Abidbol
#42255 Comme quoi on peut etre classe en ayant des Nike au pied!! tres bel assortiment Spike! et ce meme si tu le sait deja!
By Stéphane
#42257 [quote="Georges Abidbol"]Comme quoi on peut etre classe en ayant des Nike au pied!! tres bel assortiment Spike! et ce meme si tu le sait deja!
Ca fait bientôt 15 ans que je n'ai pas acheté de Nike :) Ce sont mes Nike de lycée, elles sont bien défoncées (ça ne se remarque pas sur la photo)
By Benn
#42259 je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'avec cette tenue c'etait restreint aux endroits branchés

moi aussi des que j'ai mon argent je me fais des dunk HI sur nikeid (sauf que ca va couter + que y'a 15ans..)
By Georges Abidbol
#42260 [quote="Benn"]je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'avec cette tenue c'etait restreint aux endroits branchés

moi aussi des que j'ai mon argent je me fais des dunk HI sur nikeid (sauf que ca va couter + que y'a 15ans..)
Et tu as bien raison mon grand!!
By Stéphane
#42261 Il y a 15 ans c'était 400 francs, et Footlocker venait d'ouvrir à Nice (c'était "branché")
By Georges Abidbol
#42262 [quote="Spike"]Il y a 15 ans c'était 400 francs, et Footlocker venait d'ouvrir à Nice (c'était "branché")
Avec un peu de chances ton modeles est collector maintenant!!
By Iota
#42367 [img]http://img184.imageshack.us/my.php?image=image1cm0.png[/img]

Juste pour information ma chemise n'est pas grande elle est pile ma taille , c'est juste l'effet sur la photo . Et le jean est un jean Calvin Klein et n'ayant aucune paire de chaussure de ce nom ...
By Thibault
#42370 Edit.
Modifié en dernier par Thibault le Sam Mar 29, 2008 2:13 pm, modifié 1 fois.
By Alessandro
#42374 Ta chemise est trop grande, tu flotes à l'interieur. Le col :shock: Et Le t-shirt sous la chemise. :o
By Iota
#42375 Il faisait froid !

Et ma chemise n'est pas trop grande c'est simplement l'effet visuel ! De plus , je tiens a dire que le col est parti en sucette à cause du tee shirt :o .

D'autres avis ?
By Nsyl
#42376 Ce n'est que mon humble avis, je ne suis en aucun cas un professionel avisé. :wink:

Dêja, le t-shirt sous la chemise, à part DrHouse, ça fait je trouve adolescent.
La chemise semble vraiment trop longue au niveau des manches, et on dirait que ca fait une jupe comme tu ne la rentre pas dans le pantalon.
Le jean, on voit pas assez pour juger.
De plus, évite peut etre les chemises blanches, c'est tres classique et ca fait le mec qui sort du taf..
By Vicious
#42377 [quote]Et ma chemise n'est pas trop grande c'est simplement l'effet visuel ! De plus , je tiens a dire que le col est parti en sucette à cause du tee shirt

Ben tu vois, plus personne n'a envie de donner son avis là.
Comme pour tout le reste tu demandes mais tu veux juste être conforté dans ton avis.

Bah t'es trop beau, t'as la classe et j'adore tes chaussures.
Salut.
By Iota
#42378 Je suis là pour entendre ce qui ne va pas , je prévenais juste :D .

J'aime la mode mais ne sait m'habiller .