Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Bysqn
#88830 la chemise blanche passe avec toute sorte de pulls t'entends?
By Chocolate
#88840 [quote="sqn"]la chemise blanche passe avec toute sorte de pulls t'entends?
Original, la chemise blanche.

[quote]t'entends
C'est ce que je pense?
By OhMe
#88860 [quote="Chocolate"]Acheté il y a bientôt 1 mois, ce pull m'a attiré par l'originalité de son col (je fus heureux d'avoir "anticipé" les conseils de cette article).
Cependant, a chaque fois que je le met quelqu'un fait une remarque dessus (bon point) mais elle est négative (mauvais point).
Ce col est il trop original, la pièce est elle tout simplement mauvaise, ou les autres sont des crétins?
[url=http://img189.imageshack.us/i/pullh.jpg/][img]http://img189.imageshack.us/img189/92/pullh.jpg[/img][/url]
(Désolé pour la qualité de la photo, papa noël ne m'as pas encore déposé d'appareil numérique...)

Ahah, j'ai le même ( ou quasi ) et pareil, les gens ont pas compris.

" Il est bizarre ton col "

" Ca fait gay "

etc etc
Bysqn
#89578 Chocolate : pose homosexuelle + anorexie... tu devrais commencer à manger. Quand t'auras corrigé ça le pull pourra peut être passer.
By Capt. Jean-Luc Picard
#89579 [quote="sqn"]Chocolate : pose homosexuelle + anorexie... tu devrais commencer à manger. Quand t'auras corrigé ça le pull pourra peut être passer.
Pour atteindre un tel niveau de connerie en si peu de mots je pensais jusqu'à là qu'il fallait être plusieurs.
By Alasdair
#89624 Ca fait un peu de temps que j'experimente avec ce type de col que j'ai découvert et apprécié chez Unconditional. J'ai un peu le même physique que Chocolate (j'ai d'ailleurs également le même pull) et mon experience perso m'amène à deux remarques :

- L'utilisation d'un foulard ou d'une écharpe est à mon avis indispensable avec ce style de col très ouvert. Là où cet accessoire peut donner un air "étranglé" avec un col plus classique, il comble le vide sans masquer l'originalité de la pièce.

- Encore plus qu'à l'accoutumé, il me semble qu'il faut réfléchir à l'ensemble de la tenue et la manière dont le pull va s'y intégrer. L'idée étant de faire en sorte qu'il mette en valeur son originalité sans pour autant devenir le centre d'attention.

En tout cas, ça ne me parait pas impossible à porter.
By Romanprod
#90374 Les pulls en cachemire de chez monoprix sont très bien. Je vous les conseille vivement, surtout pour le prix.