Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#12015 Rah putain, les #5 et 6 ont été supprimées !
By Hermes
#12018 [quote="Raoh"]
Mais c'est bien la seule emission de télé réalité que je regarderais jusqu'au bout sur yootube :roll:

Si tu veux voir des WBAFC il y aussi The beauty and the geek où on leur apprend quelques trucs de langage corporel, relooking etc... (mais loin du niveau "grand séducteur")
ByZeus95
#12019 Mystery ep 4 :

[quote]From what do i expect from my students, It will be a total Crash And Burn

MDR

On apprend pas grand chose mais c'est drole !
By Stéphane
#12292 Bon, j'ai regardé la fin de l'épisode 1, et ma première impression s'est confimée :

Je dis souvent du mal des américains, régulièrement grotesques avec leur peacocking à deux balles et leurs méthodes de geek, néanmoins, ces deux amis (matador et je-sais-plus-quoi) sont excellents.

Il faut savoir reconnaître ce qui est bien.
By Hermes
#12322 Si une chaine française décide d'adapter l'émission je me demande à quel "grand séducteur" français elle pourrait faire appel :roll:
By Stéphane
#12333 [quote="Hermes"]Si une chaine française décide d'adapter l'émission je me demande à quel "grand séducteur" français elle pourrait faire appel :roll:
Moi aussi :lol:

Ps : on m'a déjà demandé
By Hermes
#12350 [quote="Spike"][quote="Hermes"]Si une chaine française décide d'adapter l'émission je me demande à quel "grand séducteur" français elle pourrait faire appel :roll:
Moi aussi :lol:

Ps : on m'a déjà demandé

Je parie que c'était TF1! Alors on va te voir à la télé?
By Rudy's
#12357 Si mes souvenir sont bon, il s'agissait d'M6 :wink:
By Massinissa
#12363 Les épisodes ont été supprimés de youtube et sur dailymotion y'a pas :x

quelqu'un aurait il d'autres liens s.v.p?
By Hermes
#12365 [color=red]<Edit : merci d'éviter les références au téléchargement illégal>[/color]
By Pierre
#12617 Le deuxième épisode que vous pourrez trouver sur http://www.vh1.com/

Section video--> show.
ByLito
#12641 Les deux épisodes sont sur http://video.google.com , il suffit de tapper "the pick up artist episode".
By Massinissa
#12664 Cool les liens en streaming 8)
By Amantureux
#12907 J'ai vu le premier épidode sur VH1 US par hasard..

Pas mal du tout comme show..
J'adore le mec qui passe pour un gay!
D'après vous, qui va gagner?

Toutefois Mystery devrait peut-être se calmer sur le mascara ou alors faire plus gaffe à la lumière quand on le filme.. il y a des plans de lui qui lui font une très sale tronche!
Matador est pas mal du tout.. par contre j'ai un peu de mal avec J Dog..

PS: Pour les amateur de piretoupire on peut trouver les 2 premiers épisodes en intégralité sur tvtorrent.. Sinon il reste la bande annonce de l'épisode et des séquences non diffusées sur le site de VH1 US
By Hypnoz
#13027 The Pick up Artist épisode 3 --> [url]http://www.vh1.com/shows/dyn/the_pick_up_artist/123113/episode_videos.jhtml[/url]

Au programme : Story Telling et démonstration de valeur

A part le "gay" et le gros, les autres n'ont pas vraiment fait de belle prestance ce coup-ci,
la partie la plus fun de cette épisode est de loin celui où Pradeep foire totalement sa
tentative de winger Fred en s'asseyant juste devant sa tronche... le coupant totalement
du champs de vision de son set, et faisant donc, naturelement, foirer le pick-up.